World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [#109] - Don't hunt what you can't kill. - [Batista 1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#109] - Don't hunt what you can't kill. - [Batista 1/1] Empty
MessageSujet: [#109] - Don't hunt what you can't kill. - [Batista 1/1]   [#109] - Don't hunt what you can't kill. - [Batista 1/1] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:00



Danny Benoit
WWWF's Best Intercontinental champion

I went from one of the most hated guy to one of the best wrestler that this company ever had. I beat 'em all, won 'em all. 1st Grand Slam Champion. A legend for eternity. What a journey, what a story. Thanks for the memories. It was truly, a very fun ride. Would I redo all of this? In a Heartbeat...— Danny «The Elite»  Benoit


dimanche 11 août 2024
19h11, Summer Bash
Los Angeles, CA, USA
Staples Center

Le PPV Summer Bash a déjà débuté et la WWWF nous montre quelque promos ayant en vedette le champion Intercontinental, ses débuts, ses succès au courant de sa carrière. La foule du Staples Center hurle son nom «Benoit! Benoit! Benoit» alors que la vidéo continue de tourner, on voit la scène ou le Québécois annonce qu'à Summer Bash, tout se terminera. La caméra nous montre quelques gens dans la foule avec des larmes aux yeux alors que plusieurs fans ont des pancartes pour remercier le Québécois. Finalemernt, le WWWFtron s'allume avec la belle Canadienne, Renée Young qui se tient devant la caméra.

[#109] - Don't hunt what you can't kill. - [Batista 1/1] DMGffbM


"WWWF Interviewer" [Renee Young] - Mesdames et messieurs, Bienvenue à Summer Bash! J'espère que le Show vous plaira. J'aimerais que vous acceuiller chaleureusement, un champion, une légende, un Hall of Famer et même l'Elite de la World Wild Wrestling Federation, l'homme qui affrontera l'animal, Batista dans un match de cage ce soir, mesdames et messieurs, le meilleur champion Intercontinental que la WWWF est jamais connu et eu, Mr. Intercontinental, Danny Benoit!

Le Québécois fait son apparition sous la caméra et la foule se met à hurler si fort que cela commence à faire vibrer l'éditifice. Benoit qui est backstag peut entendre le rugissement et l'intensité de la foule. Le Champion Intercontinental tente de peine et de misère à garder ses émotions en contrôle mais y arrive de peine et de misère. Benoit se retire de la mire de la caméra pour ensuite refaire surface en brandissant son titre en hurlant à son tour, la foule le suit de plus en hurlant de plus en plus fort.

"The Elite of the WWWF" [Danny Benoit] - This is why I love profesionnal Wrestling, this feeling... it's indescribable.

"WWWF Interviewer" [Renee Young] - Danny, ce soir est ton dernier soit. Après, tu prends ta retraite, une retraite amplement mérité. Mais pourquoi? Tu sembles encore avoir ce qu'il faut pour être au top, les fans t'adorent, la direction ne cesse de te mettre en avant plan. Tu es clairement l'une des têtes d'affiche de la compagnie, pourquoi quitter à Summer Bash à 38 ans?

"The Elite of the WWWF" [Danny Benoit] - Car chaque chose à son temps et le mien, c'est maintenant. J'adore la WWWF, c'est ma maison, elle a été là pour moi, autant pour mes bons que mauvais moments. Elle m'a chassé de la maison et quelques années plus tard, je suis revenu et elle m'a accueilli à bras ouvert, elle a vu que j'ai compris mes conneries, que j'ai changé, que je suis deveni encore meilleur que je ne l'aurais jamais rêver. J'ai tout gagné, j'ai vaincu tout les grands noms que je pouvais mais qu'est-ce qu'il me reste? Contrairement à d'autres, je ne me contente pas de briser des records, je ne me contente pas de faire acte de présence qu'au moment de défendre mon titre. Non, il est temps pour moi de partir, j'aurais aimé dire que la relève est présente dans la compagnie, mais ce n'est pas le cas, il y a toutefois des gars comme Hunter, Kenny, Lolong et Goldberg. Sans compter Vampiro, Batista et autres. Mais c'est le moment pour Danny Benoit de partir et profter de la vie un petit peu.

"WWWF Interviewer" [Renee Young] - Mais ce soir, la tâche ne sera pas facile pour toi de défendre ton précieux titre Intercontinental face à un rival, face à un ami, face à une personne que clairement tu respecte énormément en Dave Batista dans un match de cage en plus!

"The Elite of the WWWF" [Danny Benoit] - Affronter Batista va être comme d'habitude un match dûr pour le corps, Ha! Ha! Je suis content que cela soit mon dernier contre lui. Dave est le genre de gars qui donne tout ce qu'il a, win or lose, il est toujours présent. C'est la plus grande légende de cette compagnie, il n'est pas le gars le plus flamboyant ni le plus incroyable sur le ring mais il est toujours là, il est le gars avec le plus de coeur et c'est un honneur de l'avoir comme dernier combat. Je suis en paix avec cette décision Renée, je suis en paix avec le fait que Danny Benoit doit partir, que la WWWF n'a plus besoin de lui et que lui aussi, n'a plus besoin d'être à la WWWF. Batista Vs. Benoit, titre Intercontinental, que je perde ou gagne, ça ne me dérange pas, tu sais pourquoi? Car je partirai par ma propre volonté, j'aurai vécu cette deuxième chance de carrière à ma façon. Alors ce soir, je sais que mon coeur va souffrir bien plus que mon corps contre ces murs d'acier. Batista, dégage l'animal, donne tout ce que tu as mon gars.

[#109] - Don't hunt what you can't kill. - [Batista 1/1] Re4EsXy

Il tourne son attention vers la caméra et il enlève ses lunettes en pointant la caméra du doigt en prenant un ton plus autoritaire que d'habitude.

"The Elite of the WWWF" [Danny Benoit] - Donne tout ce que tu as, Dave. Faisons de ce match, comme étant un match mémorable pour mon dernier combat, merci pour tout.

"WWWF Interviewer" [Renee Young] - Dernière petite question Danny si tu le veux bien, nous savons tous que malheureusement Summer Bash risque d'être fortement ton dernier match à la WWWF et partout dans les médias, les gens ne cessent d'espérer que tu puisses faire face à Triple H, surtout avec ses remarques à ton égard, sans compter comment Penelope Ford ne cesse, semaine après semaine, rouler ton nom dans la boue. As-tu un message à leur dire?

"The Elite of the WWWF" [Danny Benoit] - C'est à ce moment-ci de la Promo ou l'ancien moi aurait regarder cette caméra avec un regard déterminer pour rappeller à son "amigo", Triple H, qu'il est champion simplement parce que j'ai laissé le titre, qu'il ne m'a jamais... battu pour l'obtenir. Qu'il devrait tenir la laisse de sa chienne un peu plus fermement pour l'empêcher, comme un caniche, de toujours aboyer pour rien. Qu'elle devrait lacher de parler des "balls" des autres et demandé à son mec d'y aller un peu plus "balls deep" avec elle, cela la calmerait peut-être. Qu'elle devrait faire attention à ses commentaies si elle ne veut pas assisté à un COUP D'ÉTAT et à la chute d'un empire. De l'avertir de ne pas m'insulter car s'il y a une personne qui peut lui prendre ce titre, lui déclarer la 3ième guerre mondiale et de l'abattre. Ça serais moi. Mais, je ne suis plus cette personne, Renée. Je n'ai plus besoin d'être cette personne. Donc, je ne lui en veut pas d'essayer d'impressioner sa poupée gonflable grandeur nature et je comprend Hunter, de devoir agir à Male Alpha pour ne pas avoir leur faible devant sa barbie. Je lui en veut pas. Et je serai pas la raison de sa chute tout simplement parce que sa gonzesse n'est clairement pas à sa place. Chose qu'il devrait s'occuper plutôt de la mienne. De toute façon, Kenny va gagner la malette et il aura cette guerre que sa chose tente désespérement lui procurer. Et je serai, à la maison pour la regarder, auprès de ma famille, amuser et relaxer. Ce que je peux souhaiter et rêver être ma nouvelle réalité. Et pour ce qui est de sa poupée et bien... Awww pauvre petite chouette, tu dois être vraiment triste que quelqu'un a finalement les couilles de ne pas te donner ce que tu veux. No Balls? Nahhh, I'm just a BALLer who knows better when it comes to a hooker. Je suis ravi d'avoir... Cockblocked tes plans foirreux. Un jour, mon frère va voir clair dans ton jeu. Et ce jour-là, je serai là pour voir à quel point sans toi... il est bien plus heureux. J'ai vu clair dans ton petit jeu, sur cela, la mante religieuse, la meilleur personne de nous deux, te fais ses adieux.

"The Elite of the WWWF" [Danny Benoit] - Enfin bref! De toute façon, c'est fini pour moi. Je termine cela à mes terms à moi, je ne laisse pas personne me dire quoi faire, me manipuler, m'influencer. Je suis en paix avec ce choix, je suis heureux, bien plus que certains actuellement, j'en suis sûr. It was a fun ride Renee, but I have nothing to prove in the WWWF anymore, other challenges awaits me in Life. Take care Renée, win or lose tonight, I'll make sure to make it a night people will never forget... BELIEVE IT!

[#109] - Don't hunt what you can't kill. - [Batista 1/1] JL5tSRh

Benoit fait signe à Young qui ne peut s'empêcher de verser une larme au coin de l'oeil. Le Québécois sourit et lui donne une caresse amicale en la rassurant puis la scène coupe avec Benoit qui lui fait un clin d'oeil en ajustant le titre Intercontinental sur son épaule et tourner les talons pour continuer sa marche.

- Dark-Assassin Copyrights -


Spoiler:

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

HHH et Semmers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#109] - Don't hunt what you can't kill. - [Batista 1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#64] - I only hunt what I can kill and I can kill Monsters. - [Vs.Cloutier 1/?]
» [#94] - What doesn't kill you, makes you stronger! -
» [#100] - Time to reclaim what was mine all along. - (Vs.Batista) 1/1
» Logo pour Batista
» This one is for the Kid! (RR Vs Batista) (Résistance Vs Légion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: