World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RR : Sweeney vs Mabel, Qui?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR : Sweeney vs Mabel, Qui? Empty
MessageSujet: RR : Sweeney vs Mabel, Qui?   RR : Sweeney vs Mabel, Qui? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:03




Record : 18 - 9 - 0


RP #044


___________________________________________________



Jack Sweeney « Le Euro Champ» : Mabel. Membre de la Nation Of Dumbass. Si tu crois pouvoir vaincre Sweeney. Le Champion Européen, l’aspirant pour le Titre Undisputed et future double champion de la WWWF. Ainsi que le future plus jeune double champion de l’histoire, moi. Tu pense vraiment pouvoir me coller les épaules au sol pour le fameux trois secondes. Tu te trompes totalement Mabel.

Il marchait parmis les rues de la ville qui accueillent le show de cette semaine.

Jack Sweeney « Le Euro Champ» : Pour être sincère Mabel. Je veux pas te blesser mais que dire sur toi? J’ai déjà tout dit. Un seul te résume. Qui? Voilà. Personne t’encourage, personne compte sur toi, tu gagneras aucun titre, personne se souviendra de toi dans quelques mois. Tu n’est rien d’important. Personne ne se soucie de toi. Tu n’est qu’un coup de vent. Tu n’est que de passage. Les quelques personnes qui te remarque ce n’est qu’une fraction de secondes. Ils ont posé les yeux sur toi par mégarde, par erreur.

Jack traversa une rue.

Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : Donc pour m’épargner de te voir pleurer je vais être bref. Mercredi soir. Moi je vais te battre. Ça va être un simple réchauffement pour moi. En vue de mon plus gros match dans quelques semaines contre un adversaire dont je ne prononcera pas son nom…pour la Ceinture Undisputed.

Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : Quand que tu regarde la vie. Tu te pose une question. Que ce passe t’il?

Jack arriva devant un resto fast food.

Jack Sweeney « The Euro Champ » : Je me le demande souvent. Je sens une distance entre moi et Logan. Pourquoi? Sûrement à cause de ma décision de quitter Jessica pour être avec Léa…si il est fâchée contre moi pour ça. Je le comprends. C’est a moi de réparer les pots cassés. Et cette semaine je m’en occupe.

Sweeney ouvrit la porte du resto. Il commanda un hot dog et une frite. Il changa d’idée rapidement et demanda une bouteille d’eau. Il l’a paya et quitta.

Jack Sweeney « The Euro Champ » : A bientôt Babel…heee Mabel.

FIN


___________________________________________________


BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
 
RR : Sweeney vs Mabel, Qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessert] - Mabel Road Rage Part I
» Mabel le gros plein de soupe, tu vas mourir
» J'ai un serpent dans ma botte [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Mabel]
» RR:Sweeney vs Five-A
» RR: vs Sweeney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: