World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Retour sur Roadrage (HHH, Kennedy)

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Retour sur Roadrage (HHH, Kennedy) Empty
MessageSujet: Retour sur Roadrage (HHH, Kennedy)   Retour sur Roadrage (HHH, Kennedy) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:11

Juste avant la fin de Roadrage, Tazz se dirige vers sa loge quand…

Charlène : Tazz, félicitations pour ta belle victoire face à MVP plutôt dans la soirée.  Mais j’aimerais savoir ce qui s’est passé à la fin de Roadrage, avec cette association avec Vince McMahon et vous être retourné contre Bitter Rivals?

Tazz : Charlène, ce sont Bitter Rivals qui m’ont laissé tomber.  Écoute, malheureusement, tu n’auras pas toutes les réponses dès maintenant.  D’autres que moi pourront peut-être t’en dire plus.  Désolé Charlène, il n’y aura pas d’autres questions ce soir, mais avant de quitter, je vais parler à Abraham Kennedy et Triple H.  Les gars, dernièrement vous n’avez pas arrêté de parler de « business ».  Alors j’espère que vous comprendrez que la douleur que vous avez présentement, ce n’est que de la business.  Plus sérieusement Abe, t’avoir passé le Tazzmission sur toi, m’a fait aussi mal que la douleur que tu as présentement.  J’avais le plus profond respect pour toi et ce que tu accomplissais ici à la WWWF.  Lorsque j’ai eu ton appel à l’aide, rien ne m’obligeait à venir sortir d’une retraite bien méritée pour venir foutre la raclée à No Future.  Je croyais que cet appel était sincère…je me suis trompé.  Je l’ai vu lors de ton petit film que tu avais fait…tu te souviens?  Celui où tu as engagé un acteur nain pour me représenter…mais ce n’est pas ce qui m’a fait réaliser bien des choses…non c’est la façon dont tu te représentais dans ce petit film…le gars qui décide de tout, le dieu avec ses 2 laquais à ses côtés.  Ensuite, la façon dont tu as traité monsieur Sweeney, notre nouveau champion Intercontinental et la cerise sur le sundae, November To Remember…

(Tazz prend une grande respiration et se calme)

Tazz : Tu appelles ça de la bonne business toi?  Le titre de champion de la WWWF t’amenait une notoriété à un public qui ne suit pas toujours tes films en dehors de cette fédération.  Qui te dit que tu auras une autre chance à ce titre plus tard?  Pourquoi la WWWF te la donnerait cette autre chance alors que tu les as trahi?  La WWWF c’est ceci : « Si ton but n’est pas d’être au sommet, tu ne mérites pas d’être ici ».  L’aurais-tu oublié?  Si je me fais une idée romantique de la WWWF, du bon vieux temps….tu as peut-être raison.  Je ne peux accepter un gars qui se dit au-dessus de tous et qui se fout des principes de la WWWF.  Des gars comme toi et d’autres qui parlent et qui parlent sans arrêt et qui font presque des « blockbuster hollywoodien » pour faire une promo pour un combat.  J’en ai eu tellement marre de ça, de voir la WWWF s’auto-détruire avec ces soi-disant grands lutteurs.  Je n’ai jamais été le champion des longs discours, mais personne ne pourra m’enlever cette passion dans ce ring.  Des gars comme Gangrel, Bret Hart, Crazy Shady, Darken et j’en passe…ils ne nous contaient pas des romans et pourtant, ils ont été des champions respectés.  Abe…j’espère que tu auras le bon sens d’accepter tes erreurs.  Je sais que tu as autant de passion sinon plus pour la WWWF.  Mais tu fais fausse route en prenant tout ça pour une business et en délaissant irrespectueusement le titre mondial de la WWWF.  Je rêvais de tenter de gagner mon septième titre face au MEILLEUR de la WWWF et tu as terni ton règne tout bêtement.  Je sais que tu ne laisseras pas passer ce passage à tabac que tu as subi.  Mais si ce que je t’ai fait, ainsi que les autres, peut te redonner un peu de bon sens mais aussi de retrouver cette passion de la WWWF au lieu de tes actions à l’extérieur de la Fédération alors je suis prêt moi aussi à manger des raclées.  Sur ce…

Charlène : euh Tazz, aucun mot pour Triple H?

Tazz : Qui?  Ah oui!  Le gars qui m’a traité de perdant.  Bah!  Je ne voulais pas parler de lui.  IL ne mérite guère mon attention.  Regarde le pleurer présentement…bouhouhou, les perdants ont un combat pour un titre et moi rien alors que j’ai gagné.  Il pleure depuis toujours.  À ses débuts, lui et ses amis se demandaient qui était ce Tazz qui les humiliait…quand il a su vraiment qui j’étais, il était furieux.  Quand il a vu l’acharnement alors que lui se croyait le top des tops sans se forcer, il a dû changer bien des choses.  Oui, il s’est amélioré au fil du temps, mais il reste toujours un braillard qui veut tout et tout de suite.  Triple H…un autre avec une attitude de marde.  Je croyais sincèrement qu’on avait mis notre passé de côté quand lui et Kennedy m’ont appelé pour venir à leur rescousse.  Mais là encore je me suis trompé.  Ce n’était que de la business pour lui aussi.  Mais à partir de maintenant, toi et Abe aurez à regagner le respect de la WWWF en travaillant et en vous battant comme jamais car si vous vous relâchez…je serai là pour vous rappeler comment ça marche être un vrai de vrai sinon il y aura aussi Batista, Fresh, Spider ou Painmaker…merci Charlène.

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Roadrage (HHH, Kennedy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur Genesis et MVP pour Roadrage
» Retour sur Roadrage du 20 janvier (un discours pour le plaisir)
» Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)
» Save WWWF! (RP retour + Retour sur Benoit + Juvi PPV) - HHH
» RR : Rollins va Kennedy. (Regardons ce que tu as dans le ventre Kennedy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: