World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur Genesis et MVP pour Roadrage

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Retour sur Genesis et MVP pour Roadrage Empty
MessageSujet: Retour sur Genesis et MVP pour Roadrage   Retour sur Genesis et MVP pour Roadrage I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:43

On voit les images du PPV Genesis et le combat pour le titre Undisputed de la WWWF gagné par HHH.  On y voit Tazz prendre Fresh dans un Tazzmission très douloureux, HHH qui lui lance le sledghammer, Tazz qui tombe lourdement…

Charlene : Je suis en compagnie de Tazz.  Alors, grosse soirée hier mais malheureusement pas comme tu le souhaitais…

Tazz : Charlene, les points de suture sur mon front vont faire en sorte que je ne pourrai oublier cette soirée pour un certain temps.  Tu as raison, c’était toute une soirée.  J’ai peut-être échoué à être le premier à devenir un septuple champion mondial mais ça ne veut pas dire que je ne le deviendrai pas.  J’ai 3 choix pour tenter d’y parvenir : Gagner le Royal Rumble qui me garantira un combat pour le titre dans un futur très proche, Attendre que la WWWF me donne une chance à un contre un mais quand?  Ou bien ravaler ma fierté et demandé à HHH qu’il mette le titre en jeu face à moi dès que possible, mais là encore quand?

Charlene : Quelle décision prendras tu?

Tazz : pour l’instant, je vais laisser le temps passer.  Après tout, je suis quand même le champion Intercontinental et je dois défendre ce titre.  Charlene, je veux prendre un peu de temps pour parler à HHH…Alors voilà, HHH, nouveau champion, 7 fois en carrière et seul en tête.  Félicitations.  Mais comprend moi bien, malgré une longue absence des rings, tu as vu ce que je suis capable de faire dans un combat de haut niveau.  J’ai dominé ce combat, je t’ai ouvert le chemin pour ta victoire.  J’avais Fresh entre mes mains, il était foutu et ajoute l’erreur monumental de Vince qui n’aurait JAMAIS dû être là.  Je te le donne, tu as su prendre tes dernières forces pour lancer le marteau à ma tête alors que j’avais la victoire.  Le résultat est que tu es le nouveau champion, alors je ravale ma fierté et je te dis Félicitations.  Mais n’oublie surtout pas…jamais tu ne m’as dominé dans ce ring et ce n’est pas moi que tu as rivé les épaules pour le compte. Tôt ou tard, j’aurai ma chance HHH, et j’espère que tu resteras champions assez longtemps pour que je vienne te le ravir.

Charlene : qu’arrive t-il avec Legion?

Tazz : Je n’en sais rien Charlene, et je me pose des questions.  J’avais confiance en Vince McMahon mais il est venu gâcher le main event.  Il est venu gâcher la victoire de Legion.  Il n’avait pas confiance en nous on dirait.  Je me demande si Legion a vraiment existé.  Jericho a bien dit qu’il s’en foutait comme tout.  Personne n’a voulu travailler en équipe.  Je verrai ce qui arrivera d’ici à Roadrage

Charlene : parlant de Roadrage, Tu dois affronter MVP qui voudra passer le message pour te prendre ton titre Intercontinental!

Tazz : Charlene, je n’ai aucun problème de mettre mon titre en jeu ce mercredi à Roadrage.  Sinon, c’est à MVP de me démontrer qu’il veut mon précieux titre.  S’il est sérieux, il viendra passer un message clair, sinon, il deviendra juste une autre victime du docteur Tazz!

Charlene : ça fait bizarre d’entendre parler un docteur faire des victimes…

Docteur Tazz : ah? Tu trouves?  J’ai pourtant le meilleur des médicaments…tu le connais Charlene?

Charlene : Tazzmission?

Docteur Tazz : Excellent, tu connais bien ton docteur!  Allez Charlene, bonne journée à toi!

Charlene : C’était le champion Intercontinental Tazz!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Genesis et MVP pour Roadrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur Roadrage du 20 janvier (un discours pour le plaisir)
» Retour sur Roadrage (HHH, Kennedy)
» Un RoadRage spécial pour le 22 janvier.
» Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss
» Petit recap sur le dernier Roadrage (HHH, Shane o'mac) et quelques mots pour Knuckle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: