World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RR: Sweeney vs Hustle, Hustle es-tu un gibier ou un chasseur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR:  Sweeney vs Hustle, Hustle es-tu un gibier ou un chasseur? Empty
MessageSujet: RR: Sweeney vs Hustle, Hustle es-tu un gibier ou un chasseur?   RR:  Sweeney vs Hustle, Hustle es-tu un gibier ou un chasseur? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 8:53




Record : 24 - 12 - 0


RP #059


___________________________________________________



Jack était en train de cuisiner. Il était devant le fourneau et il s’occupait d’un gros steak dans une poêle.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Alors ! Il parait que cette semaine j’affronte nul autre que Hustle. Je crois qu’il a perdu sa langue alors qu’il était faire une partie de chasse car il est silencieux depuis quelques Road Rage…mais bon c’est son choix

Il retourna à nouveau la viande doucement avec une fourchette.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Un duel qui pourrait finir par une 4e victoire de suite pour moi depuis le grandiose November To Remember! Je ne dis pas me vanter d’avoir gagner contre des jobbers…mais les faits sont les faits. Donc dis-moi Hustle ce qui pourrait te permettre de me battre ce mercredi soir? Du caractère? Une ingéniosité? Du courage? De la force? Sûrement toute ses choses là! Mais comment dire…tu n’a rien de cela…Tu n’a aucune ingéniosité et aucune force sauf pour tuer des bêtes qui vivent une paisible existence. Tu pense que en te prenant une photo de toi et tes trophées que tu vas paraître plus sauvage, plus dangereux, que tu sera craint? Tu n’a pas beaucoup de victoires en si peu de match. Tu n’est pas constant, tu n’a pas un énorme talent dans le ring, tu gagne seulement contre des jobbers ou presque. Dis-moi mon Cher Hustle ! Es-tu toi aussi un jobber? Même sans le vouloir ça me surprendrait pas de ta part.


Jack baissa le niveau de la cuisson et surveilla son steak.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Mais retournons à mes premières questions? Du caractère? Du courage? Aucunement! M’affronter moi, le Champion Intercontinentale comme aime dire le redoutable Tazz…m’affronter c’est de la folie. Je suis sérieux! Lorsque j’ai appris que je t’affronterai, j’ai demandé à avoir un autre adversaire…mais bon. On va se battre et je vais gagner. Et pour finir, Hustle…je n’ai rien d’autre à dire. Tu vas échoué lamentablement cette semaine contre l’un des meilleurs du moment…

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Ainsi Hustle , es-tu le gibier ou le chasseur ? Moi je parierai un petit 5$ que tu es le gibier et moi le chasseur dans le ring!

Sweeney déposa sa fourchette et alla se sortir une assiette pour mon repas.

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: Sweeney vs Hustle, Hustle es-tu un gibier ou un chasseur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1 du calvaire Sweeney! ( Storyline + RR Vs Hustle et Knuckle)
» Knuckles, le prochain gibier.
» Un autre soit-disant chasseur qui va tomber.
» Hustle n'a pas cet instinct de survie
» [BOOO!] - Hustle Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: