World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 HHH, il est temps de passer des insultes aux coups!

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

HHH, il est temps de passer des insultes aux coups! Empty
MessageSujet: HHH, il est temps de passer des insultes aux coups!   HHH, il est temps de passer des insultes aux coups! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 9:02

On voit Tazz dans une pièce avec 2 lits séparés, plusieurs miroirs un peu partout…

Tazz : ahhh! La chambre « royale » de Triple H.  C’est ici qu’il se tape sa copine en 5 minutes, préliminaires inclus!  Si elle n’est pas satisfaite, il y a la chambre d’à côté où elle peut se satisfaire un peu avec Cutler…C’est ici aussi qu’il prépare ses discours en se regardant dans l’un des nombreux miroirs.  Car la plupart de mots qu’il dit, c’est pour lui-même.  Et il parle tellement…tellement que quand il a fini, on a déjà oublié le début de l’histoire!

L’image change et c’est maintenant le bureau du docteur Tazz!

Tazz : Ouais, Kennedy a beau avoir manqué de respect au titre mondial mais pour ce qui est du cinéma et de l’imagerie, il est un champion!  Mais ce n’est pas l’image que je veux pour l’instant…

L’image change encore et c’est l’ancienne école que HHH avait mis le feu il y a quelques mois…

Tazz : Regarde HHH, tant de bons souvenirs…que tu as brûlé juste pour le plaisir de me faire mal même si ce n’était qu’un film fabriqué par toi et Kennedy.  Mais toi dans tout ça?  Aurais-tu oublié tout le plaisir que tu en avais retiré de ce lieu?  Les bons souvenirs?  Tu tournes le dos à tout ça, tu tournes maintenant le dos à tes meilleurs amis.  Tu ris et tu mens comme jamais auparavant.  Quand je suis arrivé avec Bitter Rivals, c’est grâce à MOI que vous avez vaincu No Future.  Nous formions tout un trio, mais TOI tu as décidé que je n’étais rien et Kennedy a laissé faire.  Maintenant, tu es entrain de tout foutre en l’air et ton ami Kennedy commence à se poser de sérieuses questions.  Depuis que tu as le saint-Graal de la WWWF, tu attires et attises la haine.  Oui, c’est vrai, peu de gars ici ont su te vaincre depuis fort longtemps, mais tu connais le vieil adage…toute bonne chose a une fin.  Je reconnais que je l’ai eu moins facile que toi depuis mon retour.  Perdre le titre Intercontinental alors que je souhaitais rester le champion le plus longtemps possible, vrai, ça m’a fait mal.  Mais j’ai su changer cette défaite en une occasion pour aller plus loin.  

L’image change pour un ring de la WWWF…

Tazz : plus loin…tu ne me prends pas au sérieux HHH.  Vois mon parcours.  J’ai relevé le calibre de la WWWF à mon arrivée, à mes débuts.  J’ai été l’homme à battre pendant longtemps. Quand les grandes gueules sont arrivés à la WWWF, la Fédération m’a laissé tomber.  Je n’ai jamais été un grand parleur, je l’avoue.  J’ai quitté cette fédération car elle a préféré les grandes gueules charismatiques à des gars comme moi qui savait réellement se battre dans le milieu du ring.  Aujourd’hui, je suis de retour, toujours en pleine forme et capable de donner encore des leçons.  La différence est que je suis patient et que je voue un profond respect pour le titre mondial de la WWWF et je ne quitterai pas la Fédération tant et aussi longtemps que je n’aurai pas gagné le titre que tu détiens.  Je ne veux pas être 2ème meilleur champion mais au top.  Ce ring de la WWWF est MA maison.  Tu y es un locataire et le prix à payer est le titre!

L’image change et on voit le trône de HHH…mais qui ressemble drôlement à un siège de toilette…

Tazz : Ahhh! Le trône de HHH.  Pendant que sa Penelope se lime les ongles d’ennui, HHH nous chie ses histoires abracadabrantes.  Oui, tu es chiant HHH, à nous répéter sans cesses tes jérémiades et phrases plus farfelues que les autres.  Oh, je l’admets, tu nous divertis au plus haut point.  Mais le HHH que je vois aujourd’hui n’arrive pas à la cheville du HHH que je voyais à mon arrivée ici.  Tu te caches dans les insultes, tu essayes d’éviter les problèmes.  Tu fuis tes responsabilités de champion de la WWWF!

Voix hors champ : Parlant de responsabilité Tazz, crois tu pouvoir vaincre HHH en te faisant passer pour un docteur?

Tazz : Mais, qui parle?  Kennedy, ta blague est poche…

Voix : non Tazz, je suis la grosse voix de la WWWF.  Tu as du plaisir ici?  Tu te la coules douce ici?

Tazz : bin ouais, jamais eu autant de plaisir à être à la WWWF depuis fort longtemps!

Voix : et ce plaisir t’a apporté un titre?  Oui, mais tu l’as perdu assez rapidement.  Tous ceux qui étaient sérieux t’ont vaincu Tazz : Jericho, Doe, Sabu.  Sweeney t’a donné quelques leçons.  On ne te prend pas au sérieux Tazz.  Le Tazz du passé aurait tout démoli sur son passage.

Tazz : je l’ai fait quand j’ai forcé HHH à signer le contrat!

Voix : tu vois?  Ce n’était pas le docteur Tazz, mais le Tazz old school.  Si tu veux continuer à avoir du plaisir et à prendre ça relaxe, tu ne parviendras pas à redevenir un champion ici.  N’oublie pas que Shane O’Mac a une dent contre toi.  Tu perds et c’est terminé un combat pour un titre pour un fort bout de temps.  Avec ton niveau présentement, tu aurais même beaucoup de difficulté à battre le champion Européen Michael Fresh!  Le docteur Tazz, c’est bon pour RoadRage, pas pour l’un des plus grands shows de la WWWF, Wrestlemania!  Tu as peur Tazz!

Tazz : Bon, ça suffit les mauvaises blagues.  Qui parle?  Je n’ai peur de personne!

Voix : tu ne comprends pas Tazz, tu as peur de gagner le titre.  Tu es bien comme tu es, sans titre, du fun et à botter des derrières dans le ring sans les responsabilités d’être champion!

Tazz : Foutaises!  Je veux le titre mondial, revenir au premier rang de ceux qui ont gagné ce titre, même si c’est à égalité, c’est quand même au top.  Vous verrez, je vais frapper HHH, le rouler, l’enrouler et le bouffer en beignet!

Tazz quitte les lieux furieux avec un mystère en main…

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH, il est temps de passer des insultes aux coups!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est grand temps de faire passer le message! (The Saviors Vs Bawler et Bad 1/1)
» Il est temps de confesser
» Fresh, ton temps est arriver
» Le temps de Gacy est résolut
» C'est mon temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: