World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rebuild... Regain... Reward! ( KotR, 2ieme ronde Vs Fresh)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Rebuild... Regain... Reward! ( KotR, 2ieme ronde Vs Fresh) Empty
MessageSujet: Rebuild... Regain... Reward! ( KotR, 2ieme ronde Vs Fresh)   Rebuild... Regain... Reward! ( KotR, 2ieme ronde Vs Fresh) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:33




} 227 { 47 } 5 {
{
RP #115}

[ Nous nous retrouvons dans la loge de l’ancien champion mondial. Nous pouvons voir beaucoup de monde en train de nettoyer la loge de fond en comble. Deux hommes tentent de reconstruire le trône qui avait été détruit par Hunter, d’un coup de rage, suite à sa défaite aux mains de Kennedy. Les deux hommes ont réussi à rebâtir un quart du trône en question. Triple H et Penelope sont derrière les deux hommes et supervisent le tout.]

[ Un homme qui s’occupait de ramasser la portion du Hall of Shame s’arrête devant Hunter. D’un regard désintéressé, le champion par équipe dévisage l’homme en question. Ce dernier lui remet trois cadres et continue sa route. Hunter regarde les cadres et nous pouvons voir le visage de Michael Fresh à trois reprises. Triple H et Penelope accrochent un sourire avant de jeter les trois cadres au vidanges.]

° The Fallen Champ }{H}{ ° On dirait bien que nous sommes destinés à faire ça pour toujours! Triple H Contre Fresh, Fresh contre Triple H! Peu importe combien de distance tu tentes de mettre entre nous, le destin finit toujours par me mettre sur ton chemin pour te ramener sur terre une fois de plus! Si nous pouvons être sûres d’une chose, c’est que Triple H aura TOUJOURS le dessus sur Michael Fresh, je crois que le passé nous le prouve clairement! Il faut se rendre à l’évidence lorsque Fresh et Triple H se retrouvent sur le même ring, Fresh finit toujours deuxième! Que ce soit en solo, par équipe ou peu importe le format de combat, I always come out on top! Avant ton retour désastreux tu pouvais te vanter d’avoir une fiche de .500 contre le King Of Kings… Désormais l’histoire tourne au vinaigre drastiquement! Alors, nous y voici à nouveau une fois de plus… Triple H Contre Fresh!

[ Un des deux hommes échappe une pierre du trône et celle-ci se casse en plusieurs morceaux. Penelope ayant vue la scène monte sur ses grands chevaux et enguirlande furieusement l’homme en question. La tension est plutôt palpable depuis le dernier PPV, et la pression est à son comble.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * QUE FAIS TU ESPÈCE D’INCOMPÉTANT!!! Ne vois-tu pas que mon homme tente de gagner le King of the Ring pour une seconde fois, et ravoir le titre qu’on nous a volé injustement? TOUT DOIT ÊTRE PARFAIT!!! Remplace cette pièce… TOUT SUITE!!!

[ L'homme prit les morceaux brisés et quitta la loge en trombe. Cela fit accrocher un sourire sur le visage du King of Kings.]

° The Fallen Champ }{H}{ ° Mercredi dernier, lorsque j’ai regardé les branches du tournoi King of the Ring, je me disais qu’encore une fois, l'établissement était contre moi! C’est déjà très clair qu’on donne des chances aux titres à des perdent, pour tenter de me tasser le plus loin possible. Mais on peut éloigner un lion de sa proie qu’un certain temps avant que ce dernier retrouve le flair et en finissent une fois pour toute! Voilà où j'en suis Michael… On m’éloigne du titre Mondial, mais j’ai retrouvé le flair et plus rien ne m’empêchera de me rendre à ma proie! Depuis le début je crois qu’on m’a donné le chemin le plus dur pour me rendre au bout de ce tournoi. Je veux dire, Jackson en première ronde, Toi en deuxième, Sabu en troisième et n’importe quel autre clampin dans l’autre branche en finale, aucun repos pour l’ancien champion mondial! Il tente de m'enterrer vivant, mais je ne me laisserai pas faire! Car si tu veux qu’on soit complètement franc, celui qui a le chemin le plus difficile pour se rendre à l’or, est celui qui aura le King of Kings sur sa route! Si tu crois que tes autres combats face à moi étaient les plus difficile de ta carrière tu ne payes rien pour attendre! Ma proie est blessée et je sens le sang à plein nez!

° The Fallen Champ }{H}{ ° J’ai compris une chose Michael… Ce n’est pas comment tu tombes que le monde retient la plupart du temps, mais bien comment tu t’es relevé de ces situations. Je pense toujours que je suis le meilleur de tous les temps, et je crois que le titre de GOAT m’appartient toujours! Par le passé nous avons mis ce fait au clair, mais comme nous le savons tu es toujours aussi bon que ton dernier combat! La défaite contre Kennedy me donne un goût amer en bouche et je n’ai pas d’autre option que de gagner ce tournoi pour me débarrasser de ce goût putride! Je trouve cela dommage que nous devions nous affronter en première ronde, car après ça, ce sera un « Walk in the Park » pour moi! Je naviguerai doucement vers une victoire certaine, et réécrirai l’histoire une fois de plus, comme le premier deux fois King of the Ring!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Michael sauve toi d'une autre humiliation et ne te présente pas au ring… Rend toi un grand service, à toi et ta carrière qui ne tient qu’à un fil. Ne laisse pas la décision de ta retraite dans les mains de mon homme, car il en finira brutalement et sans pitié. Depuis ton retour, tu collectionne les défaites face au VRAI champion Mondial. Mais je comprends que tu veuilles t’accrocher au tout petit morceau de terre qu’il te reste. Si tel en est le cas, tu sais ce qu’on dit… If you can’t beat him… JOIN HIM!

[ Triple H accroche un sourire et embrasse sa douce. La caméra détourne le regard et nous pouvons voir le trône en reconstruction. La caméra capte quelque chose sur le trône et fait un close up sur les pierres déjà installées. Sur chaque pierre, nous pouvons voir les initiales RJ.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebuild... Regain... Reward! ( KotR, 2ieme ronde Vs Fresh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebuild from the ground up! (Storyline - Retour sur KotR)
» Let's rebuild! (Fin Storyline Kennedy + RR Vs Booker T)
» Kasai 1er ronde du KOTR tournament.
» La fin d'un règne, pour de bon. (RR vs HHH KOTR 2e ronde)
» [Payback] - Recap KOTR (Sweeney, Juvi, Tazz, Fresh) + RR Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: