World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kasai 1er ronde du KOTR tournament.

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Kasai 1er ronde du KOTR tournament. Empty



MessageSujet: Kasai 1er ronde du KOTR tournament.   Kasai 1er ronde du KOTR tournament. I_icon_minitimeSam 18 Avr - 8:01









Nous entendons des pas, dans cet entrepôt vide, une ancienne usine de fabrication, laisser sur elle-même. Les pas résonnent et bientôt nous pouvons apercevoir un ombrage arriver devant la caméra. Il est tard, et il fait très noir à l’intérieur comme à l’extérieur.


Father James Mitchell apparait avec sa canne à la main, il regarde autour de lui, et toute cette scène effrayante de semble pas lui faire peur. Nous ne voyons pas son client, The Fiend, sur les lieux.


Father : Ne t’en fait pas Kasai, The Fiend est bien là, partout autour de toi. Tu ne peux pas deviner où il se trouve, mais il te surveille, il est sur un endroit un certain moment, et ensuite à un autre endroit, sans que personne ne s’en apercoit. Il est comme un chaméléon qui se cache et surgit quand vient le temps opportun.


Father : Tu penses savoir ce qu’est la violence? Tu penses avoir frôler la mort déjà? Laisse moi rire, car personne n’est venut près de la mort, ou de la souffrance, quand vient le temps de faire face à mon client, The Fiend. Il est né dans la noirceur, il est né dans le martyr. Il a grandit dans la souffrance et la douleur. Ce genre de paysage ne l’effraie pas. Certaines personnes comme toi, qui se croient brave, valeureux et qui se pensent être le prochain Braveheart, ne reculant devant rien, s’apercevra que ce genre de décor, sera la dernière chose que tu verras.


Father : Ceci te marquera au plus haut point. Et peut-être pour la première fois de ta vie, tu te sentiras sensible à cette douleur. Tu te sentiras vulnérable, et tu te sentiras chambouler. Car cette aura que The Fiend dégage t’envahiras, et tu te sentiras étouffer tout bonnement. Mais ne t’en fait pas, car si j’en fait la requête, peut-être, je dis bien, peut-être The Fiend pourra en finir assez vite et assez sec avec toi, pour te faire plaisir.


Father laisse un rire assez sadique, avant de reprendre la parole.


Father : Tu n’es rien pour The Fiend, seulement sa première victime, pour ainsi semer son chemin de terreur, et de douleur. Tu seras le point de départ de ce nouveau genre dans cette ligue. Tu en seras fait un exemple!


Nous apercevons un brouillard gris et épais, avant de disparaitre un peu, dans un coin de l’entrepôt. Nous apercevons la silhouette du Fiend en sortir un peu, en fixant la caméra. Fade out.



Revenir en haut Aller en bas
 
Kasai 1er ronde du KOTR tournament.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'un règne, pour de bon. (RR vs HHH KOTR 2e ronde)
» Rebuild... Regain... Reward! ( KotR, 2ieme ronde Vs Fresh)
» RR: JACK SWEENEY VS WADE DIXON, KING OF THE RING TOURNAMENT, 2th round [Meilleur que toi?]
» RR :Euro Title Match Kasai vs Sweeney. Je commence vraiment en a avoir marre Kasai...
» RR:Sweeney vs Sabu (KOTC) 2e ronde: La villa hollywoodienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: