World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un gros jambon

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Un gros jambon Empty
MessageSujet: Un gros jambon   Un gros jambon I_icon_minitimeVen 7 Mai - 8:21












[6 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est assit dans sa loge privée de l’aréna. Le show se déroulera seulement mercredi soir. Mais il en profite pour placer ses effets personnels dans cette loge.


Batista : Ce mercredi, on aura un beat the clock challenge. On m’a donner le gros jambon Nathan Jones. Tu es tellement pathétique, que je suis sûr que tu ne sais pas plus lutter que 10 ans passées. Tu n’as certainement pas paufiner ton jeu et ta maitrise de cet art. Tu te penses comme un tableau de Van Gogh, ou encore un Picasso. Mais la réalité est toute autre. Tu es plutôt comme un petit dessin mal fait par un enfant de 3 ans qu’on retrouver coller sur un frigo avec un aimant durant quelques mois, et qui va jaunir avec le temps jusqu’à être jeter à la poubelle.


Batista : Ce mercredi, tu seras tout simplement un appât pour l’Animal. Je vais te terminer aussitôt que la cloche aura sonner. Tu te sentiras comme un vulgaire bout de bois qui tombe, pendant que le bûcheron crie Timber. Et le temps que ce combat durera, je le compterai sur le bout de mes doigts!


Batista referme la porte sur la caméra qui sort de la loge.




WWWF 2021


REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Un gros jambon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akeem un gros jambon
» Chapitre 24 - Le vent Jambon (Windham) WTF ? + Recap des derniers RR's + Petite mise au point
» Bad gagne un gros-lot.
» Juventud et le gros Antonio
» À qui le plus gros chaudron ? (RR vs Papa Shango )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: