World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Akeem un gros jambon

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Akeem un gros jambon Empty
MessageSujet: Akeem un gros jambon   Akeem un gros jambon I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:23












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista arrive sur les lieux, il sort de sa voiture qu’il venait de garer dans le parking du stationnement de l’aréna. Il a le titre IC sur un épaule, et tient un sac de sport de l’autre main.


Batista : Une autre semaine, un autre combat. Cette semaine je dois affronter Akeem, un gros jambon, qui se prend pour le rêve africain. Alors African Dream, c’est quoi ton prochain rêve? Tu dois bien le savoir? Non? Car moi tout ce que je vois, c’est ton prochain cauchemar, tu n’as qu’à te présenter ce mercredi, à RoadRage. Et tu auras toutes les réponses à tes questions. Well, si tu es assez intelligent pour te demander un tel propos. Tu es sûrement trop occuper à penser à ces rêves inaccessibles. Comme celui de te procurer une victoire dans cette ligue. Ton cas sera résolut bientôt.


Batista continue son chemin, suite à cette courte interview.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Akeem un gros jambon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros jambon
» Chapitre 24 - Le vent Jambon (Windham) WTF ? + Recap des derniers RR's + Petite mise au point
» Bad gagne un gros-lot.
» Juventud et le gros Antonio
» À qui le plus gros chaudron ? (RR vs Papa Shango )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: