World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Juventud et le gros Antonio

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Juventud et le gros Antonio Empty





MessageSujet: Juventud et le gros Antonio   Juventud et le gros Antonio I_icon_minitimeMar 26 Juil - 8:12










On apercoit Styles sur un bateau remplit de touristes. Il joue également le touriste avec un appareil photo Canon autour du cou, et prend des superbes photos d’un établissement au loin, on peut reconnaitre la prison Alcatraz.


Styles prend une autre photo, pendant que l’interprète continue de parler de l’ancienne institution pénitenciaire.


Styles : Je sais évidemment Juventud, que tu n’es pas dans cette prison, mais j’ai pris l’occasion de visiter ce morceau d’histoire. Alors tu as échapper ton savon quelques fois là-bas dans les douches? Arrêtes ca, car je crois que tu vas y prendre plaisir. J’aurai même peur que tu continues cet acte quand tu reviendras dans les vestiaires de la wwwf. Mais peu importe ce détail, non je ne cherches pas à gagner par forfait, et non je n’ai pas peur de toi, ou je ne te dénigres pas. Je sais tout simplement que je vais te botter le derrière lors de ce combat.


Styles : Oui toi tu arrives au ring avec tes deux gorilles, tu n’es pas capable de faire face à un ennemi, en étant toi-même. Tu remarqueras que la plupart de mes combats, même surtout ceux importants, j’arrive au ring seul, malgré que j’ai des connaissances dans la NWO. Car j’ai quand même une bonne tête sur les épaules, j’ai quand même mon intégrité et ma fierté. Je ne suis pas un sale comme toi, qui va essayer de gagner avec toutes les tricheries au monde.


Styles : Quand je vais entrer dans ce ring mercredi, ca sera pour te battre, te gagner, remporter ce titre, et donner aussi un message aux autres, également de donner un bon spectacle aux fans, et c’est ce qui arrivera. Ce n’est pas toi qui va m’arrêter, ni ta bande de guignoles. J’ai toujours été quelqu’un d’honneur, et mon honneur ce soir là, ca sera de gagner le titre euro, de l’emporter.


Styles : Pendant que tu es en prison, tu devrais en profiter pour réfléchir sur ton avenir, sur ton devenir dans une ligue de lutte. Ce Dario, tu as fréquenter les mauvaises personnes, ca le prouve, je suis sûr même dix ans, douze ans passées, tu as fréquenter les mauvaises personnes. Et tu ne vois toujours rien, car tu fréquentes encore les mauvais. Je ne suis pas ici pour te dire avec qui te tiendre, mais au moins, tu devrais te tenir avec des gens qui savent voir le meilleur en toi. Attache ta tuque avec de la broche, car j’arriverai comme une tornade. Je vais te déstabiliser, et te montrer ce qu’est être un vrai phénomène. Tu n’oublieras jamais le nom AJ Styles, mais je peux te garantir, que tu n’oublieras jamais non plus ton séjour en prison, je suis sûr que le gros Antonio dans la cellule A138, te connait assez bien, j’ai entendut dire qu’il aime les petits mexicains.


Styles laisse passer un sourire, pendant que la caméra s’éteint.







Revenir en haut Aller en bas
 
Juventud et le gros Antonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad gagne un gros-lot.
» Un gros jambon
» Akeem un gros jambon
» À qui le plus gros chaudron ? (RR vs Papa Shango )
» "Des coquilles vides" (RR : Juventud - 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: