World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Retour à son propriétaire en vue ( MIllion Dollar Belt Match vs Reed ) 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Retour à son propriétaire en vue ( MIllion Dollar Belt Match vs Reed ) 1/1 Empty
MessageSujet: Retour à son propriétaire en vue ( MIllion Dollar Belt Match vs Reed ) 1/1   Retour à son propriétaire en vue ( MIllion Dollar Belt Match vs Reed ) 1/1 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 16:48












(Michael Fresh est dans son bureau. Il regarde les commémorations entourant le 20e anniversaire du 9-11. Il se rememore des souvenirs, l'endroit où il était la journée des attentats notamment. Il se tourne vers son ordinateur et il voit un vidéo de Reed se pavanant avec la ceinture Million Dollar Belt, la ceinture de son mentor Ted Dibiase. Il serre les poings.)



" Le Roi" Michael 1er : Le 11 septembre 2001, L'Amérique et le monde tout entier a été frappé de plein fouet par le diable en personne. Jamais dans l'histoire une nation avait été aussi sauvagement touché. Encore aujourd'hui, la plaie est encore vive et malheureusement, je crois sincèrement qu'elle le sera à jamais. Une faiblesse a été exploitée et vous savez les amis, c'est à ce moment que les "méchants" ont su tiré avantage de la situation pour frapper là où il savait que ça ferait mal. Un peu comme toi Reed. Honnêtement, le fait que je me promène avec la ceinture de Ted relevait directement du folkore, c'était pour s'amuser, pour me permettre de faire le vide suite à ma défaite contre Abraham, une défaite parfaitement honnête et qui m'a permis de me démontrer que je n'étais peut-être plus à la hauteur face aux élites de la business. Alors, j'ai parlé à Ted et il m'a permis de me proclamer champion de son titre, de son ceinture, de son investissement. Mais toi Reed, tu as profité des vacances, tu as profité du jeu pour me prendre le titre. Oui, tu m'as battu, mais tu m'as tellement pris par surprise que tu t'en ai sorti vainqueur. Mais vois-tu, la surprise n'existe plus, c'est une chose du passé, tu as réveillé la passion en main, le désir de vaincre, l'oeil du tigre. Tu m'as redonné le goût, les vacances ont été profitables, et j'ai des objectifs bien précis en tête. Je reprends là où j'ai laissé, sans oublié que je suis également un roi. Mais un roi sans titre, sans ceinture...



(Fresh se lève de son bureau et se dirige vers la fenêtre)



"Le Roi " Michael 1er : Sache Reed, que je ne ferai pas dans la dentelle et je vais faire en sorte de reprendre le titre pour le redonner à Ted à tout jamais. Il va disparaître, il retournera entre les mains de son créateur et il retournera au passé. Les choses sans ainsi faites, et je pourrais ainsi penser à la suite des choses. J'ai mes objectifs personnels pour l'automne, mais je prendrai une bouchée à la fois. Régler un dossier demain avant de passer à la prochaine étape de mon plan. Et ce sera tout un plan....



[Fade Out]






(
287 )( 57 )( 14 )



King of the Ring 2021



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010// Gagnant du King of the Ring 2021// Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 15 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 12x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 94 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à son propriétaire en vue ( MIllion Dollar Belt Match vs Reed ) 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Reed, Million Dollar Championship Match {Va ch*er Myron Reed!}
» RR: vs Myron Reed, Million Dollar Championship Match 2{Tu va perdre}
» PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}
» Brawler défend sa belt!!!!
» [{-> Losing his belt without even receiving the pinfall ... <-}] < - > [{-> November 2 Remember IC Championship 1/1 <-}]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: