World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Locked and Loaded 2021: TT Championship Match, {Orgeuil et arrogance.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Locked and Loaded 2021: TT Championship Match, {Orgeuil et arrogance.} Empty
MessageSujet: Locked and Loaded 2021: TT Championship Match, {Orgeuil et arrogance.}   Locked and Loaded 2021: TT Championship Match, {Orgeuil et arrogance.} I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:36




2021 : 32-16-1

Record Career : 26-18-1


RP #117


___________________________________________________


Boston, USA, 12 Septembre 2021

Une caméra s’ouvre sur le toit de l’amphithéâtre où aura lieu le PPV. Sweeney se tenant devant un mât en aluminium où y était attaché le drapeau américain, un symbole sacré pour cette nation.

Jack Sweeney «The Outlaw » :Le drapeau des États-Unis d’Amérique, un pays où le succès est vanté et proclamé, un pays si puissant mais fragile et stupide à la fois…une preuve que la réussite est possible : Abraham Kennedy et triple H. Deux des plus grands lutteurs que l’industrie de la lutte est connue, ils sont populaires, ils sont riches et ils sont doués… Certains disent que les États-Unis aient l’avenir, mais moi je dis que les Hardcore F*cker sont l’avenir des titres par Équipes de la WWWF! Ces derniers mois, Bitter Rival ont dominé la division par Équipes et ce, avec facilité. Car soyons sérieux, les autres équipes ne représentent pas vraiment une sérieuse menace…à par les Hardcore F*cker! Nous allons vous battre et vous prendre vos titres. Je vous vois d’une drôle de façon… L’image américaine typique, un couple, un homme et une femme. Je perçois HHH comme la femme et Kennedy commence l’homme. Ce dernier décide de tout, c’est l’homme de la maison et la femme accepte toute décision sans hésiter, sans commenter. Kennedy a dit que Bitter Rival se séparerait aussitôt que Bitter Rival perdra les titres TT, c’est l’engagement que The Golden Boy a dit. HHH a accepté la décision sans rechigner. Le couple divorcera lorsque l’homme le décidera…ou la femme car j’ai entendu les rumeurs concernant Trip… Peu importe! Il y aura un divorce ce soir, je vous le garantis. Bitter Rivals sera exterminé.


Sweeney pris un bidon d’essence et le vida sur le drapeau.


Jack Sweeney «The Outlaw » :HHH, tu as autant de titres que d’étoiles sur ce drapeau et tu n’es pas une valeur sûre pour la fédération. Je te vois déjà venir proclamer hauts et forts que tu as porté la fédération sur tes épaules, que tu es une légende vivante, un membre du Temple…Je m’en fous Trip! En ce moment tu n’es que Champion par Équipes. Soyons honnête, Bitter Rival est sur une période de chance. Regarde les équipes que vous avez affrontées, ce n’était que des équipes faibles et sans valeur. Oui vous nous avez déjà battus, Kennedy à réussir un compte de trois par chance. Alors ferme ta gueule et monte dans ce p*tain de ring. Ce n’est pas pour rien si la division par équipes au complet assure que bitter Rival est soit fini, soit fatigué, sois en fin de coopération, il y a une raison! Pas parce que vous êtes la cible de tous car vous êtes au sommet. HHH tu es tellement arrogant et orgueilleux, ce sont deux attitudes extrêmement dangereuses. Vous devriez pourtant le savoir si vous connaissez quelque peu l’histoire des États-Unis. Tu te prétends supérieur aux autres, tu ridiculises les autres pour ton simple plaisir, tu triches lorsque te valoriser encore plus. Tu n’as aucun respect pour personne! Regarde juste comment tu traites et nommes ceux qui doivent te servir…des laquais…tu n’as plus aucun respect et ce pour personne à part ta présumée Reine, Pénélope. Elle ne te quittera pas parce qu'elle est comme toi, orgueilleuse et arrogante, une parfaite américaine…bien sûr je suis sarcastique. Bitter rival et Pénélope vous êtes l’exemple parfait du mauvais côté de l’Amérique. Tu es fini Trip. Tu as perdu tes derniers matchs pour le titre Mondial, tu n’as pas remporté encore cette année le KOTC. TU es l’ombre de toi-même, c’est toi qui es incapable d’élever ton niveau jeu, c’est toi en ce moment qui est incapable d’atteindre ton objectif, c’est de la poudre aux yeux que tu nous lances depuis quelque temps. Tu n’est le King depuis longtemps…oh Trip, peut-être que j’étais ta b*tch pendant un mois mais j’ai respecté les termes du contrat, mais dois-je te rappeler que tu es LA b*tch préféré de Abe…


The Outlaw sortie de sa veste, un briquet, avec sa main il protèga la flamme et s’approcha doucement du drapeau. Il colla la flamme a une pointe du drapeau. En quelques secondes, le feu fit son œuvre.


Jack Sweeney «The Outlaw » :Je me souviens lorsque tu me racontais l’histoire de Team America Abe, que tu es un 100% Américain, Abraham Kennedy…des noms de présidents américains ! Ta mère était trop fière de toi. Elle avait de grands espoirs pour toi. Ça doit la raison de pourquoi tu es si orgueilleux et imbu de toi-même. Regarde-toi dans la glace Abe tu n’es plus toi-même. Tu prétends que tu as un tournage en Europe pour trouver une excuse pourquoi tu as laissé tomber la WWWF Univers, tu oses seulement parler pour les PPV sinon durant les Road Rage tu ne parles à personnes. Tu ne salues aucun fan, tu ne fais aucune entrevue, tu fais ton match et tu quittes. Où est ta passion? Où est ton présumé “respect” pour tes fans? Pour mettre les choses au clair imbéciles, mon règne de Champion Européen à duré exactement 2 mois et 24 jours alors descend de ton pied destale et informé toi mieux que ça. Je me fiche que tu proclames que Bitter Rival sera encore Champion pour 6 mois ou un an. Tu ne comprends pas que l’enjeu est maintenant? Vous allez perdre. Votre règne sera terminé. Et il VA se terminer CE SOIR! Tu veux vraiment rester au côté de Trip? Sachant qu’il te tire vers le bas? Qu’il quitte ou pas, le résultat sera le même. Bitter Rival va perdre et se séparera une bonne fois pour toutes!


Jack Sweeney «The Outlaw » :Tazz... Il est une autre preuve de réussite. Regarder son palmarès, regarder comment il a travaillé dur toute sa carrière. La fédération lui doit de grands moments de son histoire… Mais regarder comment la fédération le traité maintenant, la seule chose qu’il veut et qu’il demande c’est qu’on lui donne la reconnaissance et le respect qu’il mérite. Lui, il vaut dix fois plus que bitter Rival réuni car il est un bon gars, il est un bon américain. Oui il est actuellement champion Européen mais il mérite tellement plus, TELLEMENT PLUS! Lui il est un vrai américain. Pas en étant fier de son pays ou en insultant les non américains, mais plutôt en agissant avec courage et loyauté. Il se bat pour les bonnes raisons, par pour la gloire ou pour vivre dans un immense manoir et d’être servi par des “laquais”… Tu es le bon américain qui va à la rescousse des autres sans hésiter et sans rien demander en retour. LUI, il est un honnête Américain.


Jack regarda le feu dévoré le drapeau Américain et lorsqu’il ne resta que des cendres, il regarda le vent dispersé les cendres dans le ciel ensoleillé avant de quitter les lieux.  



Jack Sweeney :GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Locked and Loaded 2021: TT Championship Match, {Orgeuil et arrogance.} Empty
MessageSujet: Re: Locked and Loaded 2021: TT Championship Match, {Orgeuil et arrogance.}   Locked and Loaded 2021: TT Championship Match, {Orgeuil et arrogance.} I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:11

Zack Sweeney a écrit:

Ces derniers mois, Bitter Rival ont dominé la division par Équipes et ce, avec facilité. Car soyons sérieux, les autres équipes ne représentent pas vraiment une sérieuse menace…à par les Hardcore F*cker!


THE GAME - }{H}{ Et pourtant on vous as déjà humilié deux fois... Nous voilà encore de retour à la case départ, ou nous devrons une fois de plus vous frotter le nez dans votre propre caca, afin que vous compreniez que Bitter Rivals retraiterons ces titres par équipe! Nough said!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Locked and Loaded 2021: TT Championship Match, {Orgeuil et arrogance.} Empty
MessageSujet: Re: Locked and Loaded 2021: TT Championship Match, {Orgeuil et arrogance.}   Locked and Loaded 2021: TT Championship Match, {Orgeuil et arrogance.} I_icon_minitimeDim 12 Sep - 7:55

Jack Sweeney «The Outlaw » :Toi aussi tu es doué avec les insultes d’école, au primaire…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locked and Loaded 2021: TT Championship Match, {Orgeuil et arrogance.} Empty
MessageSujet: Re: Locked and Loaded 2021: TT Championship Match, {Orgeuil et arrogance.}   Locked and Loaded 2021: TT Championship Match, {Orgeuil et arrogance.} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Locked and Loaded 2021: TT Championship Match, {Orgeuil et arrogance.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 23 - PPV : Locked And Loaded - [TT Championship - TLC Match Vs NWO]
» PPV LOCKED and LOADED Sweeney vs Cena : Européen Championship Title Match
» Carte Locked and Loaded 2021
» Résultats Locked and loaded 2021
» PPV Locked and Loaded 2022: TT Championship vs NWO {Pas maintenant}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: