World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chapitre 23 - PPV : Locked And Loaded - [TT Championship - TLC Match Vs NWO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 23 - PPV : Locked And Loaded - [TT Championship - TLC Match Vs NWO] Empty
MessageSujet: Chapitre 23 - PPV : Locked And Loaded - [TT Championship - TLC Match Vs NWO]   Chapitre 23 - PPV : Locked And Loaded - [TT Championship - TLC Match Vs NWO] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:40

Locked And Loaded



[Semmers est dans sa loge avec son titre de championnat par équipe sur son épaule. La caméra fait un focus sur Semmers qui se tourne et commençe à s'adresser à la caméra.]

John 'The Brain of WWWF' Semmers : Une autre victoire de plus pour moi et Sweeney lors du prochain Road Rage. Flash & Neeley ou peut importe leurs noms.. Deux autres wannabees qui vont essayer de se donner durant quoi, une bonne minute qui au final vont perdre toute dignité face aux Tag Team champs de cette fédérations. Alors parlant de 'dignité' je suis ici ce soir LIVE devant vous très chère WWWF Universe pour m'adresser à nos 'challengers' pour le titre par équipes que moi et Sweeney avons avec nous!

John 'The Brain of WWWF' Semmers : La NWO! C'est qui ? C'est quoi ? Quatres imbéciles qui croient dominer la division entière en attaquant 'derrière les cloisons' est-ce que cela donne une bonne 'vision' de ce qu'est une faction dominatrice ? Non! Malheureusement pour eux, la NWO constituée de Hogan , Omos , Steiner et finalement le Phénomène version crissement cheepe à la Etsy AJ Styles... Ha! Ha! Le seul qui a les couilles de venir nous faire face sur un ring conne un 'vrai' mais cela ne change pas en fant qu'il reste un être pathétique d'une manière ou d'une autre. J'en ai marre de toi AJ Styles... Tu restes un looser qui enchaînes défaites après défaites. Ça il faut que je l'accorde, c'est phénoménal en criss... Ha! Ha! Ha! Maintenant, OMOS et Hogan... Les deux qui font toutes les sales jobes plates comme amener les café et les croissants aux grands patrons ? C'est tu ça être une petite bitch de service pour Styles ? Car après tout OMOS ce n'est pas une 'petite' bitch mais bien un MASTODONTE bitch qu'on peut considérer ainsi... Question pour toi hOMOs... Pourquoi perdre ton temps avec des imbéciles qui se croient une 'famille' et une 'fraternité' ? Tu pourrais probablement te donner une meilleure réputation en agissant solo.. Ha! Ha! Mais bon , je ne vais pas ,.attarder avec vous deux... Mais bien aller directement au but de cet enjeu...

John 'The Brain of WWWF' Semmers : TLC...! Hmmm... Très intéressant comme stipulation! Tables... Ladders and Chairs! Une autre façon pour moi et Sweeney de démontrer pourquoi nous sommes les bests Tag Teams champions de cette fédération. Styles, tu l'as si bien dit le tonnerre ne tombe jamais deux fois à la même place sauf pour un cas spécial comme lors du PPV. Tu crois que les titres vont vous retomber entre les mains ? C'est beau rêver Allen! C'est beau avoir des rêves... Ha! Ha! Tu es plus que pathétique à nous comparer à des groupes '1%' tels que les Hells Angels et les ROCK MACHINES... Pas les Hells machines... Pauvre cave! Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa gueule! AJ toi qui semble si bien connaitre l'aspect 'frosté' de quelque chose... Tu devrais demander un partenariat justement et avoir une franchise d'un Tim Hortons... Comme cela, toi ta bandes de 'fakes' bullys allez pouvoir discuter de REER et de placements avec les membres qui fréquenteront votre Tim Horton... Soit des foutus baby boomers sans fonds, ni jugement! Ha! Ha! D'ailleurs je vois déjà OMOS en arrière dans la section 'bakery' à 'Froster' les beignes de sucre en poudre justement... Tu vois où je veux en venir... Pouhahaha! Sérieux, si Sweeney serait avec moi en ce moment et qu'il t'aurait entendu dire ta marde, il n'aurait pas pût s'empêcher de rire comme moi je le fais présentement. la NWO fait pitié. D'ailleurs, parlons un peu de votre petite 'attaque' en backstage... J'ai encore des rougeurs juste à penser que j'ai dû m'enlever cette foutue peinture noire dans le dos. Après tout c'est facile d'attaquer 4  contre 2... Surtout après un combat assez brutal qu'on a eu contre Donaire et Shango... la NWO est comparable au Bullet Club... Une version Wish cheepe à l'os avec des caves qui se croient aussi meilleurs les uns que les autres, mais qui au final... Sont tout simplement pourrits!

John 'The Brain of WWWF' Semmers : Vous jouez une game en essayant d'être intimidants et 'cool' à la fois avec la WWWF Universe mais au fond, on sait tous que c'est de la marde en canne! Vous vous foutez de tout ça, sauf pour votre petite personne les gars. Les 'maîtres Maestros' hey... Lucianno Pavarotti... On est pas dans une chorale le comique... Va pratiquer tes vocalises avec Hogan et Omos en backstage et laisses les grands combattre dans l'arène. Vous allez devoir prendre vos 'clics et vos clacs' et retourner derrière la file d'attente comme tout les autres... Car ce n'est pas nous aui allont manquer la parade mais bien VOUS DEUX... Toi et Steiner et ta bandes de Clowns du magasin à 1$. La parade c'est nous qui allont la 'leader' AVANT-PENDANT et APRÈS le combat! D'ailleurs Steiner.. LONG TIME NO SEE buddy... Tu t'es finalement remis de ta défaite de ton titre IC face à Benoit il y a de cela quoi... 6-8 mois facile... On te croyait perdu mon cher! Merci de vouloir complimenter sur le fait que nous sommes des esprits combattants et toute cette merde là.. Mais les paroles ce n'est que de la merde face aux agissements réels dans un ring. Anything goes dans un TLC j'espère les gars que vous serez prêts, car moi et Sweeney le sommes! Allé... retournez-donc vous entraîner vos gros bras you stupid peas brains.. Car vous allez en avoir de besoin. On se revoit dans le ring les loosers...  


[ Semmers ferma la porte de sa loge laissant le caméraman seul. ]


[FaDe OuT.]
@SKYMAST88 via - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 23 - PPV : Locked And Loaded - [TT Championship - TLC Match Vs NWO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locked and Loaded 2021: TT Championship Match, {Orgeuil et arrogance.}
» PPV LOCKED and LOADED Sweeney vs Cena : Européen Championship Title Match
» PPV Locked and Loaded 2022: TT Championship vs NWO {Pas maintenant}
» Chapitre 28 - Nous y sommes...! November 2 Remember - IC Championship - Triple Treath match [Vs Sweeney & Donaire]-[1 Of 1]
» Carte Locked and Loaded 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: