World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 PPV Locked and Loaded 2022: TT Championship vs NWO {Pas maintenant}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

PPV Locked and Loaded 2022: TT Championship vs NWO {Pas maintenant} Empty
MessageSujet: PPV Locked and Loaded 2022: TT Championship vs NWO {Pas maintenant}   PPV Locked and Loaded 2022: TT Championship vs NWO {Pas maintenant} I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:47




2022 : 37-07-00

Record Career : 77-35-2

Total Match Experience : 157 (16 Août 2022)

RP #181


Current:
WWWF Superstar, WWWF Elite Member, Tag Team with John Semmers

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
2x IC Champion,
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
2x Tag Team Champion (1x John Doe et 1x John Semmers),
Gold In The Case 2021,
1x St-Omer Champion,
1x Million Dollar Champion,

___________________________________________________


Road Rage #4, USA, Mercredi Août 2022,

La caméra s’ouvre sur un Jack Sweeney plongé dans un entraînement très intense in-ring, il s’arrêta lorsque la sonnerie de son cellulaire sonna. Il posa un genoux au sol et tremblant presque d’épuisement, il étira péniblement son bras pour saisir une serviette blanche et retiré la sueur de son visage et de sa nuque. Il remarqua la caméra à ce moment.

Jack Sweeney « The WWWF Tag Team Champion » :Last Road Rage before Locked and Loaded… TLC Match… vs NWO… for Tag Team Titles Championship… Que du bonheur! J’ai entendu les différences promos des personnes concernées. C’est intéressant d’entendre les différents arguments et les différents points de vue. Mais soyons sérieux un instant, malgré toutes ses belles paroles et toutes les promesses déclarées c’est dans le ring que cela se décidera. C’est pas les mots mais les gestes qui compte! Je ne sous-estime pas la NWO, ce sont des anciens champions par Équipes mais ils resteront des anciens Champions Tag Team point final. Ils reconnaissent que moi et Semmers sommes doués, c’est pareil pour eux mais les ceintures resteront avec nous après le ppv. J’ai déjà participé a quelques TLC Matchs, je sais que ces types d’affrontements est difficile. C’est un type de match très physique et je sais que les deux équipes donneront leurs 110%. Je ne parlerai pas des nombreuses grosses défaites de Styles, moi aussi j’ai n’en eux plusieurs… Mais l’important c’est d’être capable de remonter la pente et de retourner sur des scintillant rivages. Moi je suis capable, je suis actuellement Champion par Équipes et j’ai gagné le respect de grosses pointures ici même si je n’ai pas gagné face à eux. Vos attaques envers nous sont de bonnes guerres. Il faut savoir donner des coups mais aussi en recevoir. Je ne commenterais plus rien de plus a ce sujet. La NWO a réussit à se faire une place, maintenant c’est à elle de faire les efforts nécessaires pour la conserver… sauf contre nous.

Jack Sweeney « The WWWF Tag Team Champion » :La NWO sera sûrement une des meilleurs équipe, selon moi que la formidable alliance entre Semmers et moi ayons affronter. La NWO pourra apprendre d’une meilleure équipe pour devenir encore plus efficace à l’avenir ou pas… Je reconnais que vous avez de la volonté mais il ne faut pas vouloir, il faut avoir cette flamme qui vous brûle de l’intérieur quand vous voulez vous pousser à atteindre de plus hauts sommets, à gagner plus. Cette flamme est dangereuse mais elle est efficace en maudit! Semmers et Sweeney ont cette flamme et c’est pourquoi qu’on n’es au sommet de la division en ce moment et surtout, qu’on le restera pour longtemps!

Jack Sweeney « The WWWF Tag Team Champion » :Je veux me concentrer sur Steiner maintenant. Il n’hésite pas à ce lancer dans la bataille lorsqu’il le faut et je sais qu’il sera le premier à frapper lors du match mais sincèrement Steiner… Au risque de copier mon partenaire, je veux revenir sur le sujet de la foudre… Connaissez-vous l’histoire de l’homme qui s’est fais frapper 11 fois par la foudre? Alors je comprends votre phrase que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit mais l’impossible peut toujours se produire… sauf une victoire de votre part. Si Donaire et Shango n’ont pas été en mesure de nous battres, vous n’arrivez pas non plus sachant en plus que vous aviez perdus vos titres contre nous. Si vous avez été incapable de retenir vos titres dans un match normal, je ne pense pas que vous seriez capables d’y arriver dans un TLC Match. Mais attention, il se peut fort bien que je me trompe et que vous gagnerez. Si cela arrive de façon clean, je serai le premier à vous féliciter. Mais les faits reste les faits, vous n’allez pas réussir. Moi et Semmers nous sommes au top de notre forme autant physiquement que psychologiquement. On se laissera pas marcher sur les pieds. Ce sera un grand match mais qui se termine de la même façon qu’il s’est terminé au dernier PPV à Summer Bash! Pour revenir à Steiner, tu te vante d’avoir de manger des gars comme nous au petit déjeuner, comme quoi tout est facile pour toi, mais tu a été incapable de soulever l’épaule. J’ai une bonne question pour toi : où était ton coéquipier lorsque tu subissais le tombé final? Pour dire vrai, j’en n’ai aucune idée hahaha! Je suis tanné de tourner autour du pot. Vous allez autant perdre que l’autre fois et ce même si vous êtes des adversaires avec une dignité et avec un courage sans borne…

L’ancien double Champion Poids-lourd de la WWWF, réparti le minuteur sur son cellulaire et recommenca son entraînement, après une vingtaine de dure minutes. Il s’arrêta de nouveau, il s’allongea au centre du ring. Il était totalement épuisé.

Jack Sweeney « The WWWF Tag Team Champion » :Je sais que je ne suis pas le meilleur au monde, je ne suis pas le plus talentueux. La planète déborde de gars et de filles qui ont de meilleurs atouts que moi mais PERSONNE N’EST AUSSI ACHARNÉ QUE MOI !!! Et je le sais, que je suis UN des meilleurs que cette fichu Terre ait connu bordel! Pour atteindre un certain niveau d’excellence et de respect il faut travailler très fort, plus fort que n’importe qui. Pour réussir dans ce business tu doit être capable de te battre toi-même pour commencer, tu dois être meilleur que toi-même, et ce… sans cesse. La NWO, vous avez connu votre moment de gloire, je vous en souhaite un autre, mais pas maintenant, pas là, pas contre notre règne… pas maintenant. Pour gagner il faut plus que le vouloir, il faut gagner. Après votre défaite, vous retournez faire la file, qui s’annonce très longue. L’enfer existe, il faut juste s’y habitué. La NWO s’y habituera demain ou après demain, dans la tourmente de la défaite…

Sweeney roula péniblement hors du ring et il agrippa la caméra à deux main, le caméraman de peur lâcha la caméra. Sweeney donna un coup de tête à la caméra qui se brisa.

FIN




___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Locked and Loaded 2022: TT Championship vs NWO {Pas maintenant}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Locked and Loaded 2022
» Résultats Locked and Loaded 2022
» Chapitre 23 - PPV : Locked And Loaded - [TT Championship - TLC Match Vs NWO]
» Locked and Loaded 2021: TT Championship Match, {Orgeuil et arrogance.}
» PPV LOCKED and LOADED Sweeney vs Cena : Européen Championship Title Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: