World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le mouvement pour Bullshit inc!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Le mouvement pour Bullshit inc!! Empty
MessageSujet: Le mouvement pour Bullshit inc!!   Le mouvement pour Bullshit inc!! I_icon_minitimeVen 8 Oct - 11:59

*Le message suivant est payé et approuvé par Brawler inc..*

Brawler : Salut mes tabarnane de crottés! Icitte le maire de St-Omer et hall of famer de la WWWF, Le Brooklyn Fuckin’ Brawler! Cé moé l’champion Legends heritage world title! Là j’ai un esti de message à vous montrer! C’t’un montage de toutes mes estis d’endorsement à moué pis Bad pour les ceintures par équipe côlisse! Checkez sô!

*Le vidéo commence.*

Jacques Villeneuve : Mais ouais, il est chouette ce mec, le bagarreur de Brooklyn. Il m’a invité à donner un petit spectacle au festival de la moulée à St-Omer. Un joli village champêtre. C’était sympa quoi.



Dr. Aldo Barré : Brawler et Bad, ce sont mes meilleurs clients! Après des matchs de deux minutes, ils ont mal au dos et aux articulations. Alors ils viennent se faire soigner à ma clinique. Je leur charge le gros prix car comme le dit le dicton : Gros clients= gros paiements!



Chuck Norris : Deux tapète ki son moint tapète ke Abrame Kenedi et HHH.



Éric Lapointe : Yessir tabarnak! Mes deux chums de brosse Bad et Brawler. Les best des best ciboire. On en a fait d’la poud sur des cul de danseuses à St-Omer. Des bons souvenirs que jme rappelle pu de rien. Yessir!



DJ Francis : Ouais le Brâleurre et Badde. Mes deux potes canadiens! Je suis honoré d’être leur ami. Ce sont deux mecs rigolos et charmants qui vont terrasser ces deux brutes avec une main dans le dos! Allez les bleus! Allez les bleus!



Zodiac : YES! NO! YES! NO!



Fallah Bahh : …Bahh Bahh Bahh!



*La vidéo se termine.*

Brawler : Vous voyez caltore! Avec des endorsement de même, aucune chance que moé pis Bad on parde le match asti! Faque rendez-vous dans le ring HHH et Abraham! ON va vous fére la peau sacrament!

*fade out.*

_________________
Le mouvement pour Bullshit inc!! Receiv13

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement pour Bullshit inc!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lives matter. [PPV - Titre Euro - Bullshit Inc. P.1]
» Let's cut the bullshit! (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 3 de 3)
» Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)
» Un fan de Bullshit Inc qui les espionne.
» Bullshit Inc va gagner le rumble!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: