World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Lives matter. [PPV - Titre Euro - Bullshit Inc. P.1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Lives matter. [PPV - Titre Euro - Bullshit Inc. P.1] Empty
MessageSujet: Lives matter. [PPV - Titre Euro - Bullshit Inc. P.1]   Lives matter. [PPV - Titre Euro - Bullshit Inc. P.1] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:36





WWWF Record
194 - 62 - 13
PPV - Titre Euro - P.1

[Narration] À la suite d’une rencontre avec Dario plus tôt, Juvi s'est offert une bouffe sur une terrasse dans le territoire New-Yorkais.

["The Juice" Juventud] J'ai défendu ce titre lors des quatre dernières semaines et je dois une fois de plus le faire face à Bullshit Inc. en entier. Ils y ont tous passé une fois chacun, qu'est-ce qu'ils n'ont toujours pas compris ou plutôt pourquoi Vince n'a-t-il pas canceller le plan élaboré par Tiger ? Enterrer cette histoire une bonne fois pour toute, me débarrasser de cette médiocrité dimanche sera une bonne chose pour tout le monde. Vous allez me dire que j'ai une dent contre les jobbers? Oui, car ils ne servent à rien dans notre business.

[Narration] Un passant plutôt bizarre sur la rue regarde Juvi.

[Inconnu] JOBBER LIVES MATTER!

["The Juice" Juventud] Méchant numéro celui-là, bien oui comme si on prenait le temps d'écouter les moins que rien maintenant. La vie des jobbers compte mais il y a des limites à faire rire de nous autres. Ça fait un mois que je côtoie le clan le plus stupide de l'histoire et on me l'enfonce dans la gorge jusqu'à la dernière seconde. Voulez-vous bien me dire ce que j'ai fait à la WWWF pour mériter une telle perte de temps pendant un mois? Ils sont comme des mouches à merde, ça ne veut pas partir tant que le merde n'est pas ramassé. Vous savez ce qu’est la différence entre ces trois-là et la gonorrhée ? Il n’en a pas, ça reste collé après toi même quand tu crois t'en avoir sauvé. Bref, je vais devoir accepter le fait que je dois remporter ce match dimanche pour pouvoir fermer le dossier.

["The Juice" Juventud] Qu'est-il devenu le titre européen depuis que je l'ai en ma possession? Beaucoup plus important et une hausse de valeur incroyable à ce qu'il était auparavant. C'est ça que ça donne quand celui qui le porte est un talent naturel. Je ne passe pas par quatre chemins pour mettre sur la map ce titre, il se doit d'être respecté autant que tout autre titre dans la fédération. Je l'ai mis à ma main, j'ai mis de l'avant ce titre partout où je suis passé pour que les gens aient un sentiment d'appartenance autant que moi. Je veux que les gens s'identifient à ce titre et la popularité commence à grimper de façon intéressante.

[Narration] L'inconnu repasse.

[Inconnu] BAD NEWS BROWN LIVES MATTER!

["The Juice" Juventud] Il commence à taper sur les nerfs ce clown! Est-ce qu'il y a un moyen de lui barrer l'accès à mon environnement? Bad News Brown n'est pas plus important que tous les autres incultes de ce monde. Ce monde se doit de disparaitre du réseau de la lutte. Ils feront face à un homme de talent qui est agile et rapide. Pour conclure le tout, j'ai le cerveau le plus développé en termes de technique de lutte, je vois les coups arriver une demi seconde avant le temps. Je n'ai pas de leçon à me faire donner, ce sera mon match de réchauffement avant de devenir double champion à la sortie de ce pay-per-view dimanche. Le Cartel aura trois des quatre titres après Rage in the Cage et ce sera un avertissement que toute la planète lutte devra prendre au sérieux. Pendant que Bad News Brown continuera ses cours de cuisine, que Brooklyn Brawler rêvera toujours à sa carrière de se baseball professionnel et que Question Mark continuera toujours de se poser des questions [...] Nous le cartel continuera de gravir les échelons vers l'ultime but, récupérer le territoire qui nous appartient.

[Narration] L'inconnu repasse dans l'autre sens.

[Inconnu] BROOK....

[Narration] Il n'a pas le temps de finir que Juvi se lève pour lui balancer un coup de poings au visage. Ils regardent toutes les personnes autour de sa table ainsi que la serveuse qui voit la nappe tâchée de sang.

["The Juice" Juventud] Désolé du dérangement, après deux fois j'avais compris que la vie des idiots compte selon...VOUS. Maintenant excusez-moi madame pour avoir sali la nappe, je vais laisser un généreux pourboire pour me faire pardonner.

[Narration] Nous voyons Juvi quitter la terrasse et la caméra coupe à ce moment.

Lives matter. [PPV - Titre Euro - Bullshit Inc. P.1] Lcs11Lives matter. [PPV - Titre Euro - Bullshit Inc. P.1] Elcart10

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Lives matter. [PPV - Titre Euro - Bullshit Inc. P.1] Empty
MessageSujet: Re: Lives matter. [PPV - Titre Euro - Bullshit Inc. P.1]   Lives matter. [PPV - Titre Euro - Bullshit Inc. P.1] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:47

Lives matter. [PPV - Titre Euro - Bullshit Inc. P.1] 6a00d8341c019953ef01901e67a072970b-320wi
Revenir en haut Aller en bas
 
Lives matter. [PPV - Titre Euro - Bullshit Inc. P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les selles de bistrol, type 1. [RR - Euro Title - Bullshit inc.: Goon, P.1]
» Juventud, Fresh, vous ne méritez pas que je m'attarde sur vous...N2R Titre Euro
» MADNESS LIVES! [Royal Rumble 2024]
» Let's cut the bullshit! (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 3 de 3)
» Back on top, no matter what! (PPV - KotC - World Title Vs Owens & Kennedy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: