World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les selles de bistrol, type 1. [RR - Euro Title - Bullshit inc.: Goon, P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Les selles de bistrol, type 1. [RR - Euro Title - Bullshit inc.: Goon, P.1] Empty
MessageSujet: Les selles de bistrol, type 1. [RR - Euro Title - Bullshit inc.: Goon, P.1]   Les selles de bistrol, type 1. [RR - Euro Title - Bullshit inc.: Goon, P.1] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:03





WWWF Record
189 - 61 - 13
Road Rage - Goon, P.1

[Narration] Juvi est en compagnie de Bandido et Rush et son confortablement assis à l'Aréoport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal et attendent pour leur vol en direction de Toronto où aura lieu le prochain Road Rage et du même coup le début du tournoi King of the Cage.

["The Juice" Juventud] Quand l'adversité montre d'un cran, c'est ce que ça fait, je l'ai dit que Sweeney allait frapper un mur. J'ai bien aimé l'effort que tu as donné malgré tout les croutes que tu as à manger. Par contre, ce que je n'ai pas aimé c'est de voir Great Tiger venir m'imposé quatre matchs, QUATRE MATCHS de championnat dans les trois prochaines semaines. Déjà que mon temps est précieux pour aller récolter le titre de King of the cage, il va falloir que je trouve du temps pour battre ces trois tas de merde un après l'autre. La WWWF veut vraiment me mettre des bâtons dans les roues et veulent me freiner pour que je sois le moins efficace possible dans les grands moments.

[Bandido] C'est encore le club de l'âge d'or qui est venu se mêler de ce qu'ils les regardaient pas. Nous serons là pour surveiller tes arrières et pas se faire prendre dans leur petite jeu. Il n'est pas question que tu perdes face à un de ces trois incompétents.

["The Juice" Juventud] Vince et Great Tiger se font vieux, ils sont dépassés et ne savent plus quoi faire pour récompenser les fans. Vous pensez vraiment que Bullshit inc. est la solution?  Vraiment? Vous faites vraiment pitié, je sais que je n'ai aucune compétition pour mon titre. Au lieu de me donner le mois OFF, vous décidez de mettre trois gars qui n'aideront en aucun temps le bien de la fédération, c'est sa votre plan de relance de la WWWF? Je ne suis clairement pas impressioné par les actions que vous poser mais faut croire qu'on s'y fait de voir des idiots gérer comme des couilles.

[Rush] El capo, si il est en contrôle financièrement, ce n'est pas à cause de ces décisions. C'est clairement à cause de notre retour, nous avon vu que les bénéfices ont grimper aussitôt que tu as mis les pieds ici. Il ne peut pas le nier et est jaloux car avec HHH il n'a jamais réussis à atteindre des chiffres comme ceux de présentement.

["The Juice" Juventud] Tu as bien raison Rush, nous mériterions d'avoir une part de ses gains à ce crétin. Nous allons nous contenter pour le moment de nous sortir de tout les pièges qu'il nous tend. Les réservations sont prises et Goon est le premier à avoir son rendez-vous. Ce plan reste de la merde, ce qui m'amène à tenter de faire un parallèle avec les selles de Bistrol, ou pour ceux qui prennent cela au sérieux, l'échelle de bistrol. Je vais en chier un bon coups avec ces trois là dans le prochain mois, alors vaut mieux parler de merde jusqu'au bout pour en avoir le coeur net par la suite. Goon me fait penser à ce premier type de crotte de l'échelle de bistrol: petites crottes dures et détachées, ressemblant à des noisettes et sont difficile à évacuer. C'est le type qui indique une forte probabilité de constipation. Ah ces constipations, tu forces, tu forces mais ça ne veut pas sortir, ils ne veulent pas se montrer le bout du nez. C'est un peu comme ton talent Goon, tu veux le faire sortir, tu essaie fort mais malheureusment rien de concret en sort. Dans la vie, il y a des bon et des mauvais combattants. Ce n'est pas parce que tu as l'étiquette d'un dur à cuire que tu fais nescessairement la job. C'est simplement un mot qui à première vue fait peur mais qu'au final peut vite devenir banale. Tu n'as pas à te justifier Goon, derrière ton nom se cache un homme avec un talent limité, un moins que rien et je m'éterniserai pas bien longtemps mercredi. Plus vite nous fermons le dossier de Bullshit inc., plus vite Juvi se portera mieux. Tu es le premier sur la pile et tu iras à la déchiqueterie aussitôt le dossier réglé.

[Intercom] Le vol 401 pour Toronto est sur le point de partir.

[Narration] Nous voyons Juvi et ses deux acolytes se lever pour aller prendre leur vol.

Les selles de bistrol, type 1. [RR - Euro Title - Bullshit inc.: Goon, P.1] Lcs11Les selles de bistrol, type 1. [RR - Euro Title - Bullshit inc.: Goon, P.1] Elcart10

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les selles de bistrol, type 1. [RR - Euro Title - Bullshit inc.: Goon, P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lives matter. [PPV - Titre Euro - Bullshit Inc. P.1]
» Sweeney vs Juvented ( Title Euro Macth) Un faux "King"...
» Mon instabilité me guidera. [PPV Revenge - Tazz - Euro Title - P.1]
» Enlèvement planifié et calculé. [Road Rage - Grishenko, Euro Title - P.1]
» RR: Sweeney vs Juventud ( EURO TITLE MATCH ) , Le Cimetière de la SweeneyMania...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: