World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Enlèvement planifié et calculé. [Road Rage - Grishenko, Euro Title - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Enlèvement planifié et calculé. [Road Rage - Grishenko, Euro Title - P.1] Empty
MessageSujet: Enlèvement planifié et calculé. [Road Rage - Grishenko, Euro Title - P.1]   Enlèvement planifié et calculé. [Road Rage - Grishenko, Euro Title - P.1] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:41





WWWF Record
187 - 59 - 12
Enlèvement planifié et calculé. - Grishenko, P.1

[Narration] En direct du bunker, Juvi s’impatiente et prend son cellulaire.

["The Juice" Juventud] Alors vous êtes sur le point d’arriver ? Il faut tout faire pour déstabiliser ce Grishenko.

[Bandido] Si el capo, estamos en camino con la presa.

[Rush] Danos 5-10 minutos y estamos allí.

[Narration] Juvi raccrocha et lacha un soupir avant de s’adresser directement à Grishenko.

["The Juice" Juventud] Mon cher Arkady, les choses bougent, nous aurons finalement le dénouement la semaine prochaine. Le continent européen sera sous mon emprise très bientôt suite à mon altercation avec toi mercredi dernier. Tu es gros, tu es fort... so what? Les rumeurs qui circulent présentement veulent que tu ne veuilles plus poursuivre sur ta lancé et tout abandonné ce que tu as fait jusqu'à maintenant à la WWWF. Tut tut! Toi pas vouloir continuer? Je vais t’en faire un pas vouloir. Je te rappel que j’étais aux premières loges pour regarder ton combat contre Kennedy à la suite de ma victoire éclatante sur Jericho. Je suis désormais dans ton rétroviseur puisque tu as merdé ton combat à King of the Ring. Le titre européen sera bientôt à moi et il n’est pas question de te voir partir en lâche. Tu pourrais avoir un peu de respect pour le meilleur de l’histoire de cette compagnie. Heureusement, j'ai vu que tu avais un semblant de fierté et tu m'as challengé la semaine prochaine pour le titre, j'en suis très reconnaissant, je vais pouvoir sortir le champagne avant l'échéancier de départ prévu. Ce sera un honneur pour moi d’être celui qui te donnera le dernier coup de pied au cul vers la porte de sortie. La Russie t'attend et ce sera un grand plaisir pour moi de les aider à te rapatrier.

[Narration] Juvi entend un cris féminin et fait ni un, ni deux et se dirige à la porte du bunker. Rush et Bandido entrent avec la  « proie » qui possède un sac sur la tête. Rush maitrise la femme et l’asseoit sur une chaise. Bandido lui attache les mains sur les barreaux de la chaise avec un ty-wrap.

["The Juice" Juventud] Vous pouvez lui enlever ce qu’elle à sur la tête.

[Narration] Bandido procède et c’est Viktoria, la compagne de Grishenko. Juvi s’avance tout près d’elle et lui chuchotte quelque chose à l’oreille qu'elle ne semble pas apprécier.

["The Juice" Juventud] Alors belle Viktoria, aussitôt revenu dans les parages, aussitôt disparu à nouveau. Tu vois je m’organise pour que tu sois en sécurité sans ton batard de mari. Comme il est hésitant face à son avenir, je me disais que lui enlever sa douce le pousserait définitivement à quitter l’Amérique du nord pour de bon. Mais la question qui se pose à l’heure actuel est: Où peux bien être Viktoria? C’est simple nous allons le faire languir encore un petit moment question de semer la panique en lui. Il était trop confortable et en contrôle dernièrement, il fallait le sortir de sa zone de confort et c’est ton enlèvement que nous avons choisis comme avenu. Comme ça l'a été ton cas avant King of the Ring, tout se déroulais à la perfection. Tout ce que tu touchais se transformait en succès jusqu'au moment où Abraham Kennedy se mit dans ton chemin. Je sais, il n'a rien d'impressionnant, mais ce fut tout de même l'élément déclencheur vers ta démotivation du moment. Quand ça va trop bien il ne faut pas trop s'excité trop vite Grishy, car le côté négatif peu faire son apparition rapidement. Il ne fallait pas que Viktoria t'aveugle avec ses belles paroles et te lance des fleurs trop facilement. C'est une des raisons pourquoi elle est ici, lui faire comprendre que son homme est sur le bord du ravin.

[Narration] Il s’arrêtte et se tourne pour parler directement à Viktoria.

["The Juice" Juventud] Tu sais Vik, parlant de fleur, j’ai le pot entre les mains et il tombera en pleine face de ton mari mercredi lorsque je serais proclamé le nouveau champion européen. Tout s’écroulera pour vous deux et ont fini toujours deuxième avec Juvi dans les pattes. OH! Et tu sais ce qui arrive au deuxième? C’est le premier des… DERNIERS!

[Narration] Le cellulaire de Juventud se mit à sonner

["The Juice" Juventud] Oui?

["El Jefe" Dario Cueto] Nous sommes arrivé, tu peux m'amener cette garce, on s'occupe du reste.

["The Juice" Juventud] No problemo, RUSH.... BANDIDO... aller me jeter cette conne dehors, elle a de la visite qui l'attend.

[Narration] Nous voyons les deux hommes de mains de Juvi éxécuter ses dires et la caméra coupe sur la porte du bunker qui ouvre...

Enlèvement planifié et calculé. [Road Rage - Grishenko, Euro Title - P.1] Lcs11Enlèvement planifié et calculé. [Road Rage - Grishenko, Euro Title - P.1] Elcart10

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement planifié et calculé. [Road Rage - Grishenko, Euro Title - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Bruce Hart, Road of Rage 2/4 + IC Title
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» Sweeney vs Juvented ( Title Euro Macth) Un faux "King"...
» Mon instabilité me guidera. [PPV Revenge - Tazz - Euro Title - P.1]
» RR: Sweeney vs Juventud ( EURO TITLE MATCH ) , Le Cimetière de la SweeneyMania...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: