World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 À vaincre sans perils, on triomphe sans gloire, sauf que... (N2R, TT Title Vs Drake & Shango)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

À vaincre sans perils, on triomphe sans gloire, sauf que... (N2R, TT Title Vs Drake & Shango) Empty
MessageSujet: À vaincre sans perils, on triomphe sans gloire, sauf que... (N2R, TT Title Vs Drake & Shango)   À vaincre sans perils, on triomphe sans gloire, sauf que... (N2R, TT Title Vs Drake & Shango) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:56




} 253 { 48 } 5 {
{
RP #136}

[Nous nous retrouvons dans la loge de American Dream Promotions. La caméra capture les agissements dans la loge. Nous pouvons y voir Triple H et Penelope qui semble jeté un coup d’œil à un contrat. ]

° The Game }{H}{ ° Abe ma dit que sa pourrais lance ma carrier…

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Pffff… Je ne m’imagine vraiment pas te voir faire ça! Hahaha!  

° The Game }{H}{ ° Ouais comme je ne m’imaginais pas te voir taser quelqu’un avec un taser, mais nous y voici!  

[ Les deux se regarde d’un air sérieux puis ils éclate de rire.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Écoute… Abraham à de l’expérience dans ce genre de chose… Il ne te le proposerait pas s’il ne pensait pas que tu était l’homme pour le boulot.

° The Game }{H}{ ° Tu as sans doute raison… Je vais y pensez encore un peu, et je lui donnerai ma réponse plus tard.

[ Hunter range le contrat dans son classeur et reprend la parole.]

° The Game }{H}{ ° Ça fait du bien ce petit répit qu’on m’octroie grâce à American Dream. Sa me permet de rechargé les batteries pleinement. De plus, moi et Kennedy sommes sur une lancé historique avec les titres par équipe. Nous sommes sans aucun doute le meilleur duo de tout les temps, et désormais les records pourront le démontrer à tout jamais!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hahaha Ouais de plus on vous balance une petite ronde de pratique pour November 2 Remember!

° The Game }{H}{ ° Ouais… C’est sure que j’aimerais mieux me retrouver dans le main event pour capturé mon 8ième championnat mondial, mais j’ai assez donné dans ce département pour l’instant. De plus, je suis entraine de prouver que je suis le meilleur de tout les temps, que ce soit en solo… Ou en équipe! Kennedy et moi sommes des intouchables présentement, on nous élève a des status de demi-dieu dans cette catégorie. Combien ce sont-il déjà essayer, et ils ont tous échoué misérablement! Les fait son présent, tu prends les deux plus grand lutteur de tout les temps à la WWWF, tu les mets en équipe, et tu as là un duo qui sera immortalisé dans les annales de la compagnie!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Mais ce n’est pas sérieux… Thomas Drake et Papa Shango… À vaincre sans perils, on triomphe sans gloire, non?  

° The Game }{H}{ ° Ouais je suis tout à fait d’accord avec tes dires ma chère… Hélas, ce n’est pas comme si Kennedy et moi tentions d’évité quelqu’on qu’affrontement! Nous l’avons dis à plusieurs reprise, nous sommes tout en haut de la montagne, tu veux nos titres, aucun problème! Maintenant vient les cherchers! Faut croire que Drake et Shango ce croient capable de nous détrôner! GOOD FN’ LUCK!!!

[ Penelope se lève et se dirige vers le mini bar dans la loge. Elle sert un verre de scotch à son homme et elle le lui apporte.]

° The Game }{H}{ ° Merci ma chère! Se que je trouve drôle dans tout ça c’est que Shango, a eu la chance de faire en sorte qu’Abe et moi perdîmes nos titres, mais il à faillit à la tâche et il à même couté les titre par équipe aux Hardcore ‘’F’’ers! Mais il croit qu’avec Drake à ses côtés il a une meilleure chance de nous vaincre… Je ne sais pas ce qu’il y a dans ces marmites et potion magique, mais clairement sa le fait halluciné terriblement! J’ai de la misère à compté sur mes doigts le nombre de fois ou Kennedy et moi avons défait Shango ou Drake…

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Tu as tellement raison, et à voir Shango parler dans ses promos on voie très bien que ce gars est déficelé de la cervelle! Il boie trop de potion de rêve s’il pense sortir de November to Remember avec les titres par équipe! Il sont beaucoup trop dépasser par les événements pour réalisé qu'il fonce tout droit dans la fausse aux lions. Pis ta l’autre là… le Pirate! Un jour il agis en pirate, et d’autre jour il agi en Anti-Christ… Trouve toi une vie mon vieu… and stick with it!

° The Game }{H}{ ° Hahaha… oui j’ai remarqué moi aussi! Mais ils faut les comprendres, ils ne savent pas sur quel pied danser. Ils ont prit une trop grande bouché, et il cherche quelque part ou la recracher sans que ça parraisse trop trop. Dans le fond d’eux même, ils savent qu’ils n’ont aucune chance, but they have to save face! Dans cette histoire, David n’achèvera pas Goliath, et il n’y aura pas de beau conte de fée à la fin de cette histoire! Alors, il pourra repartir sur son bateau avec Giligane, Jack Sparrow et son petit singe Shango, car à November 2 Remeber, Bitter Rivals stays on top of the WORLD!!!

[Hunter prend une grosse gorgé de son verre de scotch puis le dépose sur le bureau. Il agrippe sa douce par le bras et l’assoie sur lui. La caméra coupe sur un long baisé langoureux.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
À vaincre sans perils, on triomphe sans gloire, sauf que... (N2R, TT Title Vs Drake & Shango)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brainstorm] - Thomas Drake / Papa Shango Part I
» Jamais deux merdes sans trois. [RR - Brooklyn Brawler - Euro Title - P.1]
» Oh mon dieu !!! ( IC Title Match vs Papa Shango )
» RR: vs Shango, World Title Match {Tu es prêt à quoi pour gagner?}
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: