World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un nouveau champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Un nouveau champion Empty
MessageSujet: Un nouveau champion   Un nouveau champion I_icon_minitimeMar 8 Mar - 8:59







De: Pago Pago, Samoan Islands
Poids: 235lbs
Mesure: 6'1
Prise: Siakalypse Now
Surnom: The Natural




Nous voyons Siaki allonger dans une chaise de massage luxueuse, Sapp se tient debout près de la porte, pendant que Natalya, la masseuse fait son travail sur les épaules et le dos de Siaki.


Siaki : Et bien, nous voici pour un combat digne d’un ppv, mais qui malheureusement doit apparaitre lors de RoadRage. Mais l’argent va entrer à flot de toute évidence, et à cause de qui? Pas sûrement à cause d’une nullité comme Sweeney, mais à cause du naturel, moi-même, Siaki.


Siaki s’asseoit avant de reprendre parole.


Siaki : Mais maintenant, il est le temps de tourner la table, il est le temps que le vent tourne de bord, tu n’auras plus ce titre à la fin de la soirée, car tu ne le mérites pas. Je serai celui que HHH devra affronter et se méfier au ppv!


Siaki : Avec un homme comme Sapp dans mon coin, il est ma police d’assurance. Qui as-tu dans ton coin? Ha oui personne, car même quelqu’un comme Tazz ne veut pas être gêner d’être vu avec toi. Bientôt, ton soit-disant partenaire Jericho, te tournera le dos, car tu n’es pas digne de confiance. À ce que j’ai entendut dire, tu changes de partenaires tag team, comme tu changes de calecons. Une vraie honte. Mais la réelle honte, ca sera quand l’arbitre me lèvera le bras en signe de victoire. Il me donnera ce titre et je ferai en sorte de lui donner le prestige qu’il mérite. Le monde a besoin d’un vrai champion!


Siaki remet sa chemise, et prend sa route en compagnie de Sapp.







Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Un nouveau champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau travail pour Cesaro
» « 27. Le Nouveau »
» RR: vs Styles ^Un nouveau chapitre…une nouvelle légende^
» Entrevue express avec le nouveau venu, AJ STYLES!
» Nouveau design de la page web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: