World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Deux pour le prix d'un

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Deux pour le prix d'un   Deux pour le prix d'un I_icon_minitimeMar 8 Mar - 9:41












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista a terminer sa session d’exercice, et il sort de cette salle de gym, son sac de sport sur l’épaule.


Batista : Moi et Fresh, on veut regagner ces titres tag team, on pensait avoir une équipe à battre, mais finalement, il y en aura deux. En premier, nous avons une équipe qui se connait assez bien, qui ont battut certains records, Bitter Rivals. Mais ce que vous devez savoir, ce n’est pas toujours les records que les gens voient ou remarquent. Ce sont qui sont les champions, et au ppv, nous allons reprendre ce qui nous est dût. Nous allons entrer, et nous battre comme nous savons déjà le faire, pour reprendre nos titres. Nous n’avons jamais eu ce rematch, vous avez affronter quelques équipes, certaines étaient bonnes, mais là dedans il y avait aussi quelques citrons. On ne devrait même pas les mentionner, car deux clowns sortit du Mexique, ou bien un duo comme Siaki et Sapp, on peut retrouver ca un peu partout. Des prétentieux, qui pensent pouvoir sortir avec de l’or, on en voit souvent.


Batista : HHH et Kennedy, vont recevoir une bonne correction. Ils savent se battre oui, mais nous on sait attaquer et se défendre aussi, comparer aux navets que j’ai déjà donner l’exemple. Et comment allez-vous réagir quand vous aurez deux équipes pour retenir vos titres? Vous serez surmener, vous serez en danger immédiat. Est-ce que vous êtes de vrais survivants, qui pourront se sortir de ce guêpier? C’est ce qu’on verra. Mais nous on sera comme des requins dans l’eau qui va sentir le sang, sentir cette occasion, de pouvoir se faufiler et attraper le but ultime.


Batista : On en profite pour se procurer la victoire, quand les autres ne s’y attendent pas. Vous allez vous défendre, ca on le sait, on ne déniera pas cela. Mais l’obstacle est trop sérieux pour vous, trop dur, trop haut. Vous allez atteindre votre apogée, votre date de péremption. Ce règne oui sera historique, mais toute bonne chose arrive à une fin. Alors profitez du reste de votre règne, car bientôt, un autre règne débutera, et ca ne sera pas le vôtre!


Batista : Et cette fois, on a une autre équipe en ligne, Sweeney qui s’est allier avec un autre homme, Jericho. Il change de partenaire à tout les mois on dirait bien, mais ce n’est pas de mes affaires. Ce qui est de mes affaires, c’est que vous allez passer un mauvais quart-d’heure, tout comme les champions actuels.


Batista : Jericho oui tu as bien fait dans le rumble, mais maintenant, on doit aller de l’avant, et on doit passer à la prochaine vitesse, moi et Fresh c’est ce qu’on fera. Mais toi, qui était loin du spotlight, qui n’était pas ici pour battre le fer pendant qu’il était chaud, tu reviens par la porte d’en arrière, et tu t’associs avec quelqu’un comme Sweeney, qui a essayer tout les partenaires inimagineable, pour essayer d’avoir un peu de ce même spotlight. Tu n’as peut-être plus cet instinct, pour parvenir à la victoire, et pouvoir achever cette route inachevée. Et en plus tu crois, qu’en t’associant avec Sweeney, que ca sera la solution? Seulement le futur peut nous le dire, mais j’ai un présentiment, que ca ne sera pas de bonne augure.


Batista : Sweeney, je suis sûr dans le fond, a de la difficulté à te faire confiance, un autre duo qui ne se connait pas, et qui ne pourra pas fonctionner ensemble. Je suis désolé, mais je suis sûr que c’est trop dysfonctionnel, je suis certain que Fresh pense la même façon. Tu aurais dut tout simplement te concentrer sur ton combat solo, mais tu veux te surmener, en ayant deux grands combats, et le premier sera le double d’effort, car tu vas affronter deux équipes redoutables. Qui ne se laisseront pas marcher sur les pieds. Nous on sait se garder les pieds sur terre, on ne donnera pas des paroles lever en l’air, on connait le risque de perdre ce combat, mais on est optimiste aussi de savoir qu’on peut vaincre deux équipes, pour subvenir à ce but. Ce match sera sûrement un des combats de la soirée, les fans en auront pour leur argent.


Batista : Mais malheureusement pour vous quatre, notre équipe aura une coche au-dessus de vous, et on sortira avec les titres, coûte que coûte.


L’Animal marche vers sa voiture, pendant que la caméra s’éteint.




WWWF 2022


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Deux pour le prix d'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux pour le prix d'un
» Deux victimes pour le prix d'un
» Deux combats pour N2R
» Annonce spéciale pour deux futurs RoadRage.
» Brawler vs Mysterio pour la belt de St-Omer + Lea deux jf sales!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: