World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Back on the Horse! (Recap Appocalyspe (JeriTrash et Sweeney) + RR Vs Shango)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Back on the Horse! (Recap Appocalyspe (JeriTrash et Sweeney) + RR Vs Shango) Empty
MessageSujet: Back on the Horse! (Recap Appocalyspe (JeriTrash et Sweeney) + RR Vs Shango)   Back on the Horse! (Recap Appocalyspe (JeriTrash et Sweeney) + RR Vs Shango) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 3:28




} 278 { 49 } 5 {
{
RP #147 }

[WWWF Backstage Exclusif]

[ À la clôture de Road rage, Triple H retourne backstage. Hunter cherche une caméra de la WWWF et il prend la parole. ]

° The Octople World Champ }{H}{ ° Cela fait maintenant quelque jour et j’ai pu digérer ma défaite du dernier PPV. Je vous mentirais si je vous disais que cette défaite est passée comme dans du beurre! La vérité est que ce n’est pas le cas. J’ai perdu contre Jack Sweeney, et je ne peux pu demander de combat pour la world tant et aussi longtemps que ce dernier sera champion… J’aurais du me douté que le bon vieux Chris JeriTRASH viendrais mettre son gros nez jaloux dans notre combat! Après tout il à toujours voulue être comme moi! Le voilà maintenant à utiliser mes vieilles tactiques comme je le faisais voilà quelques années déjà!

[ Triple H demande une bouteille d’eau et une serviette à un membre technique qui passait. ]

° The Goat }{H}{ ° Mais Chris ne t’en fait pas… J’ai la mémoire longue et ton tour reviendra bien assez vite! D’ailleurs il risque de revenir plus vite que tu le pense, car lorsque je gagnerai le King of the Ring, et si toi tu gagne le championnat au prochain PPV, guess who’s back? ME! Tu seras la victime de mon neuvième titre mondial, et ce ne sont pas des paroles en l’air, c’est une promesse, Chris!

[ Le membre technique reviens avec une bouteille d’eau et une serviette et il les donnes à Triple H. Hunter remercie l’homme avant d’ouvrir sas bouteille d’eau et d’en prendre une gorgée. ]

° The Game }{H}{ ° Jack Sweeney! Tu es tout un combattant! Tu ma donné la guerre de ma vie dimanche dernier et j’aimerais t’en remercier. Malgré ma défaite… Si on peut appeler ça une défaite, j’ai vue en toi un grand champion. Protège mon bébé du mieux que tu peux, car si tu le perds, tôt ou tard, je reprendrai mon dû! Nous savons tous que si ce n’était pas de Chris, tu serais encore le plus gros des perdants cette soirée là… Mais bon une victoire c’est une victoire, et les excuses c’est pour les perdants! Alors, bon continuation mon Jack, espérons qu’on ne te croise plus jamais pour les titres par équipe de la WWWF. À un certain point faut que tu te rendes à l’évidence toi aussi!

[Triple H essuie la sueur sur son front, et reprend une gorgé de sa bouteille d’eau.]

° The One True King }{H}{ ° Bon… Alors… I suppose it’s time to get back on the horse? King of the ring, première ronde face à Shango. Est-ce que les écritures sont écrites sur tous les murs, tous les plafonds, tous les miroirs, de qui gagnera ce combat? Combien de fois as-tu tenté le coup de me vaincre Shango? Et combien de fois as-tu finalement réussi? S’il y a bien une chose d’inutile c’est de répéter ce combat une fois de plus. Tout le monde sait que je vais te vaincre ce Mercredi! Ta mère le sait, Ton père Mitchell le sait, ta sœur le sait, ta femme le sait, bref tout le monde de cette foutu planète le sait! Ta destiné est déjà décidé tu seras ma première victime en route vers mon neuvième titre mondial. J’espère que tu as une potion magique qui fait des miracles dans tes centaines de concoctions, car rien d’autre ne te sauvera d’une autre défaite certaine!

° The One True King }{H}{ ° C’est toujours drôle de capté une de tes promos à la télé. On dirait un vieux soap mal doublé! Tu parle d’offrande à tes dieux, et que je serais le cadeau ultime pour tes dieux. Écoute je ne sais pas comment te le dire, mais cela ne se produira pas. Shango tu hallucine autant que Jericho, si tu crois que tu viendras à bout de l’octuple champion du monde de la WWWF! Les fumés de tes potions magiques te créent de la démence et te font des faux espoirs. Combien de fois as-tu participé à un tournoi, Shango? Que ce soit King of the Ring, Royal Rumble, King of the Cage, King of War? Maintenant, dit moi, combien en as tu gagné? Thank you I rest my case your Honor! Tu es la risée de la fédération, lorsqu’on cherche un jobber pour boucher un trou on pense à toi directement! Alors, lâche les hallucinogènes et regarde la vie en pleine face, sinon il sera trop tard, et tu manqueras ma ‘’X’’ième victoire à tes dépends!

[Triple H prend une dernière gorgée de sa bouteille d’eau et s’essuie le front à nouveau. Il remet la bouteille vide et la serviette au caméraman et quitte vers les vestiaires. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.


Dernière édition par HHH le Mer 20 Avr - 7:31, édité 1 fois

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Back on the Horse! (Recap Appocalyspe (JeriTrash et Sweeney) + RR Vs Shango) Empty
MessageSujet: Re: Back on the Horse! (Recap Appocalyspe (JeriTrash et Sweeney) + RR Vs Shango)   Back on the Horse! (Recap Appocalyspe (JeriTrash et Sweeney) + RR Vs Shango) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 3:30

**HG** DSL du retard, sa fait 3 semaines que je combat la Covid, fak j'ai un peu perdu l'espace temps. De tout façon sa entre dans ma storyline pour le RR. je ne voulais juste pas faire de no show pour Shango. **HG**

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back on the Horse! (Recap Appocalyspe (JeriTrash et Sweeney) + RR Vs Shango) Empty
MessageSujet: Re: Back on the Horse! (Recap Appocalyspe (JeriTrash et Sweeney) + RR Vs Shango)   Back on the Horse! (Recap Appocalyspe (JeriTrash et Sweeney) + RR Vs Shango) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 7:39

HG : Prend soin de toi! L'e*tie de Covid-19 lâche pas le mordant! Reviens-nous en forme Mario!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back on the Horse! (Recap Appocalyspe (JeriTrash et Sweeney) + RR Vs Shango) Empty
MessageSujet: Re: Back on the Horse! (Recap Appocalyspe (JeriTrash et Sweeney) + RR Vs Shango)   Back on the Horse! (Recap Appocalyspe (JeriTrash et Sweeney) + RR Vs Shango) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 8:02

HG: Je te comprends Mario, je l'ai pogné en fin de semaine. Tough sur la santé en criss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back on the Horse! (Recap Appocalyspe (JeriTrash et Sweeney) + RR Vs Shango) Empty
MessageSujet: Re: Back on the Horse! (Recap Appocalyspe (JeriTrash et Sweeney) + RR Vs Shango)   Back on the Horse! (Recap Appocalyspe (JeriTrash et Sweeney) + RR Vs Shango) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back on the Horse! (Recap Appocalyspe (JeriTrash et Sweeney) + RR Vs Shango)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to the Jungle! (Recap Royal Rumble, FRESHier, JERItrash, Sweeney et RR Vs Siaki)
» [Analyzing] (recap ppv & storyline Sweeney et Kennedy)
» [Momentum] (Recap RR (Tazz, Sweeney) + RR Vs Hensen)
» [Back where it's belong] - Recap Rumble + RR Part I
» [Soupe populaire] - Kings of War Final (Tazz, Jack Sweeney et Papa Shango) Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: