World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Analyzing] (recap ppv & storyline Sweeney et Kennedy)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Analyzing] (recap ppv & storyline Sweeney et Kennedy) Empty
MessageSujet: [Analyzing] (recap ppv & storyline Sweeney et Kennedy)   [Analyzing] (recap ppv & storyline Sweeney et Kennedy) I_icon_minitimeDim 4 Juin - 13:19




} 301 { 54 } 10 {
{
RP #173 }

[ 3 Juin 2023 – Hollywood - CA]

[ Les camera de la WWWF s’ouvre et nous pouvons observer l’ex champion mondial dans sa loge. Une absence de plus de deux semaines s’était écoulé depuis la dernière apparition du nonuple champion mondial devant les caméras de la WWWF. À la grande surprise de tous, nous retrouvons un Triple H qui semble plus tôt revigoré et en pleine forme.]

° The Game HHH ° Des fois il est bon de prendre un pas de recule et de repenser à notre situation. Au cours des 5 derniers mois j’ai vécus les plus haut des haut, ainsi que le plus bas des bas… Dans un court laps de quelque semaine Bitter Rivals ont fait leur retour, nous avons regagné nos titres par équipe et j’ai gagné mon 3ieme Royal Rumble en carrière. De là ce n’était qu’une question de temps avant que le titre mondial se retrouve sur la taille de son propriétaire. Des eaux moments… des moments inoubliables ! Mais je me suis posé la question… Est-ce que tout cela en vaut la chandelle? Parce que pour tout la beauté de ces moments, il y a l’endos de la médaille… Car dans un plus court laps de temps j’ai tout perdu! J’ai perdu mon titre mondial, j’ai perdu mon clan, j’ai perdu mon partenaire, mon meilleur ami, mon frère! Par-dessus tout, pour ajouter l’insulte à l’injure, j’ai ajouté une autre commotion cérébrale à mon palmarès gracieuseté de ce petit Jack Sweeney… But I digress, j’y reviendrai plus tard à ce cher Jack ! Donc me voilà aujourd’hui devant vous, à me reposer la question… Est-ce que tout ça vaut la peine?  J’ai pris un bon moment pour y réfléchir et j’en suis venue à une conclusion bien simple…. NON !

[ Triple H accroche un sourire et laisse les téléspectateur sous le suspense un petit moment..]

° The Game HHH ° MAIS…. MAIS… I GOT A HARD FUCKING HEAD!!!! Une vraie tête de cochon! Et ce qui me guide plus que les titres, que les louanges et que la notoriété c’est la VENGEANCE !!! God I like it ! HAHAHA !!! Si vous voulez me garder en vie, faite moi un coup ou je dois me venger vous aller voir je ne suis pas tuable ! Alors Abe… Sweeney… Vous avez aucune idée ce qu’il vous attend dans les prochaines semaines ! Si vous croyez que j’étais dangereux auparavant, vous n’avez rien vue !  La haine pour moi c’est comme du gaz que l’on jette sur le feu !  Comme on dit lorsque l’on laisse un loup en vie, les brebis ne sont jamais en sécurité… Well the big bad wolf is still alive, and I’m aiming for you!

[ Triple H sort un papier d’un dossier qui trainait sur son bureau. Il prend un crayon et signe au bas de la page.]

° The Game HHH ° Jacky boy… C’est maintenant official, je viens de signer ton arrêt de mort, car au PPV ce sera toi contre moi une fois de plus dans un Sledge Hammer on a pole match. Mais cette fois-ci lorsque je mettrai ma main sur cette masse, je m’assurer que tu ne te relève plus jamais !  Tu as foutu ton nez ou tu n’avais pas d’affaire et maintenant tu te retrouves dans une situation sans issue. Un lièvre coincé dans l’antre du dragon !  Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as accepté ce combat, c’est un suicide de carrière, tu n’y gagnera absolument rien et y perdra absolument tout ! Que pense tu que Kennedy fera d’un déchet comme toi, lorsque je t’aurai paralysé d’un coup de Sledge hammer en plein front ? Il te jettera, et te remplacera par le prochain faible d’esprit qu’il pourra enrôler dans sa secte !  Le PPV n’arrive pas assez vite, tu ne payes rien pour attendre. Je te ferai la barbe8 au PPV mon petit Sweeney Todd !

[ Triple H replace le papier dans le dossier et le pousse un peu plus loins avant de reprendre de plus bel. .]

° The Game HHH ° Abe! Que dire… J’aimerais te dire que je suis surprise que tu es enrôlés ton échec d’ancien protégé, mais encore là il te fallais un clown faible d’esprit pour accomplir le travail au dernier PPV. And did you hit the bullseye on that one! J’aurais dû m’en attendre, jamais Kennedy aurait tenté de gagner légalement… Hell tu as appris du meilleur dans ce domaine ! Même si pour l’instant tu te sens en sécurité dans ta tour de verre, sache qu’un jour ou l’autre, tu auras affaire à moi à nouveau. Et ça pourrait venir bien assez vite, car j’annonce officiellement ma participation dans le Gold in à Case Match !  Je n’aime pas pensez que tu es devenue comme ça par le fruit de mes erreurs, alors il sera de mon devoir, d’éradiquer le monstre de Frank’Hemsley, et j’aurai cette opportunité lorsque le Gold in the Case sera mien ! D’ici là dort sur tes deux oreilles, ton petit contrat que j’ai signé sera honoré jusqu’à sa tout fin, car lorsque j’appose mon nom sur un contrat sa vaux de l’or à mes yeux… Mais après cela… Be worried… Very worried!

[ Les caméras de la WWWF fond au noir en fixant Triple H qui regarde en plein centre sérieusement.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Analyzing] (recap ppv & storyline Sweeney et Kennedy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins)
» Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)
» Offrande au Dieu vivant! (Recap RR, Batista, Fresh, Tazz, Sweeney et Kennedy + RR Vs Steve et Alexander)
» The spoils of war! (Recap HP, Kennedy et RR Vs Okada)
» Whatever the stakes are, I’m in | Recap WrestleMania (Kennedy, HHH, Benoit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: