World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Roman, ton empire est maintenant terminer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Roman, ton empire est maintenant terminer. Empty
MessageSujet: Roman, ton empire est maintenant terminer.   Roman, ton empire est maintenant terminer. I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:34












*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Sid est dans le gym, il est en train de faire des bench-press, quand il apercoit la caméra sur les lieux, et dépose la barre sur les supports. Il prend une respiration, une gorgée d’eau et la parole.


Sid : Alors, Roman en redemande, sache qu’au ppv grand galet, ca sera vraiment le début de la fin pour toi, ton empire, comme tu oses l’appeler, s’aénantira et sera détruit. Ton empire sera écraser du revers de la main, tout comme un vulgaire château de sable.


Sid : Et qui de mieux que le Maitre du monde? Personne. Alors il me reviendra de faire le bon pas, le bon geste, et celui-ci est de te tasser de côté pour faire la place aux vrais lutteurs, aux vrais gladiateurs. Tu essaies de faire un Empire comme Jules César? Comme Napoléon Bonaparte? Mais ils sont en train de se retourner dans leurs tombes en ce moment, car tu n’achèveras jamais un tel rêve. Ton rêve sera tourner en cauchemar.


Sid s’installe sur le dos pour continuer sa session de gym.


Sid : Alors il ne reste qu’une solution à ce petit problème, je vais te faire disparaitre de la carte. Et si ton chemin se croise contre moi lors du rumble, je ferai la même chose. Maintenant déguerpit.




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Roman, ton empire est maintenant terminer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminer l'année en beauté ( IC Contender Match )
» Hais moi maintenant, car ce n'est que la prémise.
» Maintenant en route pour KOTR
» RoadRage du 27 novembre est maintenant en ligne.
» PPV Locked and Loaded 2022: TT Championship vs NWO {Pas maintenant}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: