World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Terminer l'année en beauté ( IC Contender Match )

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Terminer l'année en beauté ( IC Contender Match ) Empty
MessageSujet: Terminer l'année en beauté ( IC Contender Match )   Terminer l'année en beauté ( IC Contender Match ) I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:09








(Michael est assis confortablement dans son bureau. Il feuillette quelques papiers, en signe quelques-uns. il est très relax. Il prend une gorgée de whisky et il regarde la caméra.  )



""Prime Time"" Michael Fresh : Quand je regarde tout les documents qui sont sur mon bureau, tout les millions que je dois gérer, je sais ce que c'est le stress, l'anxiété. Je sais que je répète mon histoire, mais il est important de rappeler que j'ai fait fortune avant tout avec ma carrière de lutteur. En fait, ce fut ma "mise de fond" lorsque j'ai créé mon entreprise. En fait, tout part de mes bottes, de mon maillot, et de vous chers fans. Au cours des derniers mois et des dernières semaines, je n'ai pas été ce que je devrais être normalement. J'ai eu de bons moments lors de l'année 2021, notamment en remportant le tournoi King of the Ring, mais à partir de ma défaite contre Abraham, ce fut un chemin difficile qui se dessinait devant moi. Cependant, j'ai l'occasion  de placer une base afin de débuter l'année 2022 du bon pied et honnêtement, c'est ce que j'ai envie de faire et c'est ce qui se produira. En fait, lors du gala de demain, a Cold Day in Hell, je tenterai de décrocher mon ticket pour devenir aspirant numéro 1 au championnat Intercontinental et c'est un truc qui m'intéresse rondement, non pas en raison de mes adversaires fantômes, mais bien pour prendre une revanche contre Jimmy Havoc ou bien completement exorciser un sorcier vintage comme Papa Shango.


(Fresh se lève et s'assoit sur son bureau.)



""Prime Time"" Michael Fresh : En fait, peu importe qui se sera, ce titre sera sur mon épaule pour toute l'année 2022 et en plus du ma ceinture Million Dollar, je serai double champion encore une fois. On se voit en janvier les amis.



[Fade Out]






( 289 )( 57 )( 14 )



King of the Ring 2021 et Million Dollar Champion



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010// Gagnant du King of the Ring 2021// Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 15 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 12x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 94 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terminer l'année en beauté ( IC Contender Match )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman, ton empire est maintenant terminer.
» [Let's end this!] (PPV Vs Cutter, #1 Contender World)
» PPV Cold Day In Hell: vs Darken, Contender #1 IC Title {Ton heure a sonné}
» PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}
» match tag team rime avec match facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: