World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Un avenir sombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Un avenir sombre. Empty





MessageSujet: Un avenir sombre.   Un avenir sombre. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:26









On apercoit Shango dans sa loge, il n’y a qu’une petite lumière rouge, en veilleuse. Ce dernier tient une tête de squelette entre ses mains. Il la fixe, avant de prendre parole.


Shango : Oh Serpentico, que te réserve l’avenir dimanche soir? J’ai le grand regret de te dire que cela s’annonce bien sombre. Je ne suis pas ici pour jouer cette pièce de Shakespear, elle de Hamlet. Mais je suis ici pour te montrer ce que ton avenir te réserve!


Shango dépose la tête de squelette sur une table, et fixe la caméra.


Shango : Ton avenir est ternit, elle est sombre, terminer. Tu n’as aucune chance de survie, ca sera ton apocalypse! Tu penses avoir le pouvoir d’un serpent? Tu penses pouvoir te re-incarner en un serpent dans une autre vie? Mais non, je ne te donnerai même pas cette chance.


Shango : Alors que tu sois sur ton 36, sur ta meilleure forme, ou tout simplement pas, tu n’as aucune chance de venir au bout de ma magie voodoo. Rien ne m’arrêtera durant ce combat, surtout pas un microbe comme toi!


La caméra sort du champ de vision, pendant que Shango prononce des paroles incomprises.



Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avenir sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton avenir est sombre
» Pas d'avenir pour toi
» Un avenir phénoménale
» Martin "Spotlight" Cloutier, Wrestlemania sera un moment sombre de ton retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: