World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un avenir phénoménale

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Un avenir phénoménale Empty





MessageSujet: Un avenir phénoménale   Un avenir phénoménale I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:32










Nous pouvons voir Styles dans sa loge, en train de placer du tape sur ses poignets, il va affronter London un peu plus tard ce soir.


Kayla Braxton entre et lui demande ses impressions.


Styles regarde dans la caméra et semble prendre quelques secondes de réflections.


Styles : London est un nouveau venu, il a eu quelques bons combats, il a affronter à vrai dire, un seul vrai bon vétéran en Madness. Tu veux essayer de jouer dans la grande cours, mais ca va en prendre beaucoup plus que ca. Ce n’est pas en t’amusant sur facebook, twitter ou whatsapp, ou peu importe la merde d’application sociale, que tu vas monter ton jeu d’un cran.


Styles : Moi je me présente pour chaque combat, de facon authentique, en étant moi-même. Je n’ai pas besoin de me prendre pour un autre. Alors au lieu de te faire aller la gueule, commence donc par être toi-même. Je prendrai encore plus plaisir à te botter le cul, et à gagner, que d’affronter une pâle copie du vrai London. Amène ton meilleur, et laisse ton médiocre à la maison.


Styles : Peut-être que tu radottes que tu as perdu contre Madness, peu importe la façon. Il est un être instable, tu as affronter un gros tas de merde en Big Daddy V. Il faut savoir être comme un chasseur, quand on entre dans un territoire, il faut savoir s’adapter, être hybride, savoir s’ajuster, car ce monde est une immense surprise. Il faut savoir et connaitre l’environnement qui nous entoure.


Styles : Sur ce côté, peut-être tu restes à désirer. Mais quand tu entreras dans le ring avec le vrai phénomène, sois sûr que je ne veux que le meilleur. Je ne m’attends pas à moins de ca. Je suis un vétéran dans le ring, depuis plusieurs et plusieurs années. J’ai sût peaufiner mon jeu, avant de venir dans la vraie grande ligue qu’est la wwwf. Certaines grandes gueules vont toujours dire que je crois trop en mes moyens. Non c’est que je sais que j’ai ce talent, et que je peux venir au bout de mes rêves. Que je crois en ces choses là. L’enthousiasme n’est pas donner à tout le monde. Mais de croire en ses moyens, et ses performances, c’est ce qui change la donne. On ne se limite pas, et on fonce vers l’avenir. Il ne s’agit de ne pas vivre dans le passé. Mais plutôt de faire une vision dans le futur, le mien regarde bien. Il en promet plus d’un tour. Mais le tien, je ne suis pas Nostradamus, mais je crois il est plutôt sombre. Tu vas essayer de changer cela, mais je crois qu’il en sera déjà trop tard!


Styles fait signe de la tête, à la caméra de sortir, il doit se préparer mentalement et physiquement pour ce main-event.







Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avenir phénoménale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avenir sombre.
» Ton avenir est sombre
» Pas d'avenir pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: