World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un rat demeure un rat. (Madness vs Azeez)

AuteurMessage
MADness

MADness

Un rat demeure un rat. (Madness vs Azeez) Empty
MessageSujet: Un rat demeure un rat. (Madness vs Azeez)   Un rat demeure un rat. (Madness vs Azeez) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:33

[Dans un élan de générosité, Madness était revenu dans son village d'enfance, producteur de cidre de renom. Le propriétaire de la culture, était une des seules personne pouvant être utile...il faisait de l'alcool...en l'aidant, Madness pourrait ramasser une bonne bouteille.]

MARK MADNESS: Oui, rire des autres c'est bien, mais on ne joue pas là. Ces hommes, les Danny Benoit, Juventud de ce monde... Ces 'personnes' veulent à n'importe quel prix faire de l'audience, mettre des gens dans ces estrades, engraisser leur palmarès qui en réalité ne servent qu'à booster leurs égos. Tous rêvent encore d'une run avec le titre mondial. Ils peuvent bien nous pourchasser tant qu'ils le veulent, ils peuvent se surpasser, mais ils n'arriveront jamais et vous savez pourquoi? Moi non plus...mais pourtant ils échouent tous un après l'autre. Bow down to your king, bitches.

[Il entra dans ce qui semblait être un vieux cellier en pierre.]

MARK MADNESS: Je suis fatigué d'attendre. PLEASE! Beat me somebody! J'espère qu'il y aura bien une personne pour me ralentir parce que, soyons honnête, personne ne m'a opposé, ne serait-ce qu'un petit peu. Ici, la moyenne des lutteurs est inférieure à mon niveau avec les yeux bandés, les mains accrochés dans le dos et les pieds liés entre eux. Seigneur, je suis en train de descendre à leur niveau là?

[Les voisins s'étaient plaint qu'une créature de petite taille rôdait dans la cave àavin..]

MARK MADNESS: Qui es-tu étrangé? Sort de ta cachette. On ne dérobe pas du vin, JAMAIS! Azeeeeez. Azeeeeezzzz.

[Il utilisait ce son pour attirer la bête. Un petit bruit se fit entendre. Il y avait bel et bien un intru.]

MARK MADNESS: Lorsque tu te présentera à mes pieds, ayant en tête cette heure de gloire, après m'avoir saluer bien entendu....Je suis un roi après tout...faudrait pas l'oublier.

[Il regarde autour d'un air intrigué, comme si l'intru approchait, tout en le narguant..]

MARK MADNESS: Tu réaliseras que mon but est légitime... Salir la fédération et rendre l'atmosphère toxique. Je traque quiconque voudrait être quelqu'un. Éteindre la moindre lueur d'espoir naissante. À en juger par tes récents affrontement, tu sembles voir dans le même sens que moi. Tu ternis ton nom, ta famille. Tu sembles avoir ta place dans le Hall of Shame. M'inviteras-tu à ta cérémonie? J'irai te couronner d'un discours lamentable...un peu comme toi.

[Le piège à vraisemblablement fonctionné. Le rat semble mort, mais il n'est pas montré à la caméra pour les âmes sensibles. Madness le ramasse et le tient dans ses mains...puis lui parle.]

MARK MADNESS: Qu'est-ce que tu espérais de moi au juste? Un rat demeure un rat.  Un prédateur...bah, ça reste un prédateur. C'est dans ma nature. Tes espoirs de survie...Elles se sont évaporées, désintégrées comme le futur d'Azeezzzzz.

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un rat demeure un rat. (Madness vs Azeez)
Page 1 sur 1