.:: When Silver is worth more than Gold. ::. [ Vs.Azeez 1/1 ]
Auteur
Messages : 359 Date d'inscription : 04/04/2022 Age : 38 Localisation : Laurentides, Québec
Sujet: .:: When Silver is worth more than Gold. ::. [ Vs.Azeez 1/1 ] Mer 27 Juil - 19:13
En directe du Smoothie King Center à New Orleans en Louisiane. Le show de cette semaine Road Rage a déjà débuté et avant que le prochain match ne débute, le WWWFtron s'allume et on peut apercevoir la ravissante Canadienne Renée Young en arrière-scène prêt à nous parler. Mais avant même qu'elle n'aille la chance de dire un mot, Paul Heyman se glisse à ses côtés pour par la suite lui sourire. Elle lui sourit en retour, un peu mal à l'aise mais elle décide tout de même prendre la parole.
▬ Renée Young | " Monsieur Heyman ce soir..."
▬ Paul Heyman | " Ce n'est pas comme ça que tu dois faire... "
Renée est un peu prise au dépourvu, ne sachant pas quoi répondre à cela.
▬ Paul Heyman | " Ladies and Gentlemans! My name... is PAUL... HEYMAN. Je suis l'Agent du meilleur Champion Intercontinental que la World Wild Wrestling Federation n'ai jamais connu, bordel... le meilleur Champion que cette Fédération ait jamais eu! Je connais la question que tu voudrais me poser Renée, où est mon client, DANNY-BENOIT? Il se prépare pour son match de ce soir donc ça me fait un royal plaisir de parler en son nom. "
▬ Renée Young | " Paul, la semaine dernière, nous avons pu voir le World Champion Madness jouer quelques "Mind Games" avec certaines personnes, en autre ton client, le Champion Intercontinental Danny Benoit. Est-ce que Mark Madness a réussi à entrer dans sa tête? Que comptes t-il faire cette semaine à propos de cela? "
L'Agent New Yorkais lève son index et toujours avec son sourire narquois il fit un clin d'œil à la belle blonde avant de lâcher un petit rire et de répondre à sa question..
▬ Paul Heyman | "Mind Games? Renée, franchement. Crois-tu vraiment que ce que vous avez vu la semaine passée pouvait possiblement affecter l'ultime Champion de cette Fédération, DANNY-BENOIT? Ne-non, laisse-moi t'expliquer quelque chose Renée et peut-être même que Mr.Madness pourrait en prendre de la graine également. La semaine dernière, Madness est venu nous sermonner sur le fait qu'il se prend pour la Calamité de la WWWF, après tout et je le cite: WHY AM I STILL THE CHAMP AND YOU ARE NOT? Quite a simple answer here. Because you didn't face.. DANNY... BENOIT...! Aussi évident que 1 + 1 = 2. Mr.Madness se croit si spécial du haut de ces grands chevaux simplement parce que je l'ai comparé à William Shakespeare et qu'il se croit aussi réputée que l'artiste Britannique. Aussi dramaturge que ce dernier. Effectivement Mr.Madness, vos agissements, vos propos, ce n'est que du THÉATRE et vous, si vous avez la moindre éducation sur l'histoire de ce poète, vous sauriez que la plupart des ces pièces... finissent mal."
▬ Paul Heyman | " Vous croyez avoir tout ces gens derrière vous, Mr.Madness, vous n'êtes accompagné que par votre propre démence, votre folie. Vous pouvez tenter de vous convaincre que vous n'adhérez pas sur le fait que le Champion Intercontinental fait bien plus parler de lui, que l'on lui apporte plus d'importance, que cela soit en bien ou en mal, il reste le lutteur de l'heure. Pendant que vous faisiez votre petit match d'Échelle avec un Has-Been lors de King of the Cage, vous avez surement remarqué la fatigue des fans, n'est-ce pas? Vous saviez pourquoi ils étaient fatigués à l'arrivée de votre match Mr.Madness? Car ils n'ont pas cessé de hurler en délire en n'en plus se tenir sur leurs sièges pendant que mon Client et Jack Sweeney volait le show dans le Ultimate Showdown! Non, vous n'êtes pas le Champion de l'heure. Vous détenez peut-être le plus gros titre, mais pas le plus prestigieux. Comme je vous l'ai dit la semaine dernière, un titre ne fait pas l'homme, Mr.Madness. Surtout que mon Client, lui, ne s'en prend pas aux RECRUES pour montrer sa dominance quand il s'agit de défendre son Championnat. Demandez-le au Shango, Batista et Jack Sweeney. "
▬ Renée Young | " Mais Paul, il reste tout de même le World Heavyweight Champion, ce n'est pas rien non plus. "
▬ Paul Heyman | " Ma petite Renée, quand l'aspirant #1 de ce titre n'est même pas divulgué ou même mentionné par le Champion quand nous savons tous qu'ils ont un match très bientôt à Summer Bash, ça en dit long sur le titre et sur l'aspirant. En ce qui concerne l'aspirant, on peut comprendre, Madness n'a pas trop le choix. C'est décevant pour tous, mais bon. Ça sera une victoire facile pour le Champion, Hop, on balaye les vidanges et on met cela au poubelle et on prend le prochain appel. MAIS, si ça aurait été DANNY-BENOIT, alors là! Je peux te garantir que le Champion aurait 100 fois plus d'intérêt envers son aspirant #1. Quand c'est mon client, Danny Benoit qui prend tout l'intérêt et attention du Champion mondiale plutôt que son adversaire au PPV, ça veut tout dire sur ce qu'il pense de son adversaire à venir et de ce qu'il pense de DANNY-BENOIT. Alors Mr.Madness, vous pouvez prétendre que personne n'écoute le Champion Intercontinental, mais la vérité est que... VOUS portez une TRÈÈÈÈÈÈÈÈS grande attention sur ce qu'il dit sinon nous n'en serions pas là. N'ai-je pas raison? "
▬ Renée Young | " C'est un bon point. Et envers l'adversaire de votre Client ce soir, Azeez. Des commentaires? "
Heyman regarde la Canadienne avec un air très amusé.
▬ Paul Heyman | " La semaine dernière, Danny a battu un colosse de 2 mètre 18, 365 livres. Et ce soir encore, il en affronte un autre de 2 mètre 06 et 350 livres pendant que Monsieur le Champion Mondial va donner une chance au titre à une ROOKIE par hasard en se croyant si audacieux. Dois-je en dire davantage sur la grosse différence entre le Champion Mondiale au problème cérébrale et le Champion Intercontinental au talent Phénoménale? Même Stevie Wonder et Ray Charles pourraient VOIR la différence. Après tout, Danny était prêt à combattre lorsque le thème de Madness s'est mit à jouer, mais ou étais le World Champion, pas face à mon Client, ça c'est sûr. En plein Match, il était prêt à s'en prendre à Madness, même affaibli. ÇA c'est un VRAI CHAMPION. Qui fait face à l'adversité! Pas un en train de comploter avec des rongeurs dans les égouts de Manhattan. Bon. Je crois qu'on a fini ici. Merci ma chère Renée pour cette fabuleuse entrevue, toujours les bonnes questions pour les bonnes réponses."
▬ Renée Young | "Je... "
Paul Heyman lui sourit une dernière fois avant de quitter la scène, laissant de ce fait même la Canadienne un peu perdue et perplexe dans tout cela.
- DANNY BENOIT - Intercontinental Championship (Forever) Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Zack Sweeney aime ce message
.:: When Silver is worth more than Gold. ::. [ Vs.Azeez 1/1 ]