*Brawler est assis dans un vieux fauteuil chez Bad. Le film de bleu nuit est rendu à 50% de download et il regarde le téléchargement se faire. Il boit en même temps une bouteille d’Old milwaukee. Il lâche finalement un gros rot.*
Brawler : Astie que ça fait du bien de se déboucher un peu. M’a te déboucher aussi Goldust à Road rage. M’a te pogner la perruque pis te shaker comme un pommier caltore! Ça va peut-être te brasser un peu les idées pis te réveiller parce que tu fâ dur depuis quek mois. Regarde donc ce qui est devenu le petit Goldust d’à côté. C’t’a croire sa passion s’est évaporééééééée comme qui chantaient Noir Silence dans le bon temps. Criss quand c’est rendu que même les plus grands bands de rock du monde chantent comment t’es rendu poche, t’as un sérieux problème man! Entwéka, c’est ça qui est ça pis c’est toute. Mercredi, m’en va t’arranger le portrait pis ça, même Noir Silence peut rien faire pour toé.
*Brawler reprend le visionnement de la barre de téléchargement en buvant sa bière.*