Messages : 146 Date d'inscription : 30/09/2019 Localisation : Mexico
Sujet: GOLD IN THE CASE CASH IN ANNOUNCEMENT! Sam 21 Oct - 10:31
WWWF Record 291 - 77 - 16
CASH-IN ANNOUNCEMENT
Nous voyons encore les repercutions sur le visage et le corps de Juvi suite à son combat à Halloween Havoc. Il est assis, relaxe et regarde la caméra qui se trouve devant lui.
'EL REY' JUVENTUD KA-CHLING, KA-CHLING ! Sentez-vous ce que je sens ? C'est le moment d'annoncer que le cash-in de ma mallette se fera très bientôt. Oui, je pourrais agir lâchement, attendre que Benoit soit affaibli après son combat et le battre en quelques secondes pour remporter le titre mondial sans le moindre effort. Mais est-ce vraiment moi ? NON ! Je vais simplement encaisser la mallette pour avoir un véritable duel, un moment d'anthologie, et marquer l'histoire lors du plus grand événement de la WWWF. Vous avez une idée de ce dont je parle, n'est-ce pas ? NOVEMBER TO REMEMBER, c'est le moment que j'ai choisi, c'est l'endroit où je vais exercer mon droit à ce match, et c'est ainsi que je mettrai fin à la carrière de Danny Benoit en devenant champion du monde dans un peu moins d'un mois.
'EL REY' JUVENTUD Oh oui, Danny, nous avons eu nos différends, nous avons vécu tant de choses. Mais permets-moi de te dire une chose : pour effacer tout ce qui s'est passé dans la dernière année, mettons un point d'exclamation sur l'année 2023 et en mettons plein la vue. JUVENTUD.... BENOIT... ONE ON ONE.... FOR THE WORLD TITLE! Sois prêt, car je le serai !
'EL REY' JUVENTUD J'oubliais, dernière chose... si Uso arrivait à gagner mercredi prochain, ce sera toi ma cible car seulement l'opposant peu changer, pas le moment que j'ai choisis.
END
Championship 1x WWWF Undisputed Championship 2x WWWF World Championship 2x WWWF Intercontinental Championship 4x WWWF US Championship 5x WWWF European Championship 3x WWWF Hardcore Championship 9x WWWF Tag Team Championship 1x Gold in the Case Winner (2023) 2x Royal Rumble Winner (2007, 2008) 1x King of the Ring Champion (2008) 2x King of the Cage Champion (2006, 2022) 1x King of War Champion (2006)