World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - Be a big Zero while I'll be the REAL Hero - [Vs.DiBiase]

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

- Be a big Zero while I'll be the REAL Hero - [Vs.DiBiase] Empty
MessageSujet: - Be a big Zero while I'll be the REAL Hero - [Vs.DiBiase]   - Be a big Zero while I'll be the REAL Hero - [Vs.DiBiase] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:18



- Be a big Zero while I'll be the REAL Hero - [Vs.DiBiase] ZCyoqdE


Le Staff de la WWWF prépare le décor pour le «Talking Smack de cette semaine et la belle Renée Young s'installe sur son siège en préparant ces notes. Puis, c'est le moment de passé en LIVE! La Canadienne fait un sourire à la caméra pour par la suite faire son intro mais à ce même moment son attention fût retenu par quelque chose ou plutôt par quelqu'un. Danny Benoit apparait devant l'écran et lentement prend place aux côtés de Renée Young, sans dire un seul mot. 


Renee Young | " Bienvenue à Talking Smack Folks. Quel semaine se fût pas vrai? Je crois que vous avez pu constater que je ne suis pas seule, le Champion Intercontinental et Mr.Money in the Bank, Danny Benoit est parmi nous. Danny, je dois admettre que tu n'étais pas prévu au programme, mais je te regarde en ce moment et j'ai l'impression de voir un différent Danny Benoit comparé à la semaine dernière. Tu sembles...  "

Danny Benoit | " Calme? "

Renee Young | " Oui, calme et en contrôle. Je suis très étonnée surtout avec ce qui s'est passé la dernière semaine et les derniers évènements entre toi et Mark Madness, est-ce vraiment terminé, déjà?  "

Danny Benoit | " Écoute, ce n'était qu'un pétard mouillé cette histoire entre moi et Madness. Je suis un Guerrier, moi Renée. La preuve, j'ai demandé spécifiquement à Shane McMahon de me faire défendre mon titre Intercontinental à chaque semaine. Et j'espérais que Madness me suive à cette guerre que J'AI créé entre lui et moi tel un guerrier lui aussi. Je me trompais, royalement. Non, notre "grand" Champion est trop occupé à jouer "Long Lost Family" à la place de représenter la WWWF. "

Renee Young | " ... "

Danny Benoit | " Je ne vais pas m'éterniser sur une cause perdue. J'avais de l'espoir Renée, espoir d'avoir cette rivalité tant désiré, cette faim et l’excitation d’un grand défi. Non, à la place, nous avons un Juventud Guerrerra 2.0. Un autre colon avec un titre en sa possession sans lui donner aucune attention. Tu sais, on m'a accusé d'être un "Attention Seeker" sur quoi j'ai répliqué que je suis plutôt un "Attention Maker" car si ça n'aurais pas été des Semmers, Batista, Styles, Shango, Sweeney et en majorité MOI, cette fédération serait morte à la seconde que Bitter Rivals auraient quitté pour jouer dans Brokeback Mountain 2. Alors les Juvi, Cutter et même toi le gars qui est sensé être un "World Champion" mais qui préfère jouer au Papa retrouvé, si ça n'aurais pas été de moi, vous sauriez le ou ex-Champion de rien! C'est moi avec mes actions, mes paroles, qu'elles furent bonnes, méchantes, drôles ou blessantes qui a gardé cette compagnie en marche. I AM THE ONE THAT KEEPS THIS FEDERATION...A-L-I-V-E. "

Benoit éloigne le microphone de sa bouche et regarde par terre, on peut presque ressentir comme s'il se battait contre quelque chose à l'intérieur de lui-même. Le Québécois frappa sur le comptoir avant de reprendre la parole devant une Renée Young un peu surprise. 


Renee Young | " Mais je croyais, enfin on croyais tous que tu voulais vraiment cette rivalité avec lui, tu étais si déterminé de la façon que tu en parlais, pourquoi renoncé si vite?  "

Danny Benoit | " Car Renée, je suis peut-être bien musclé, mais je sens que mon dos va morfler un moment donné, toujours en trainant Madness dessus. Il faut ouvrir les yeux, je me suis trompé à son sujet et la personne qu'il était. Le challenge que j'espérais doit être mort et enterré depuis des années en ce qui concerne l'araignée. Je suppose que comme sa sœur Juvi, c'est de famille d'être un Champion merdique pas important et incoherent. Dommage, car Madness, j'avais du respect pour toi, oui, tu es un peu bizarre, tu es un être renfermé qui dans le fond ne cherche qu'à avoir l'attention des autres, mais tu étais là. Sauf que maintenant avec ce que je vois de toi... Tu es qu'une immense déception, tu es juste la saveur de mois jusqu'à ce qu'on te prenne le titre. Je pourrais le faire mais en faisant cela je devrai tout faire pour vendre cette guerre, car ce n'est pas avec tes histoires à la Claire Lamarche de famille retrouvé qu'on vendra cette soirée. Enjoy your one night with Darken, a match nobody gives a F### about, a lame Champion Versus a guy that won't even be there the next day. This was my Swan Song to you Madness. Tu finiras pas l'année, je suis prêt à le parier. Le retour de Triple H et Kennedy, on ne peut qu'espérer. Peut-être avec un des deux, j'aurai une VRAI RIVALITÉ et une bonne raison de CASH-IN. J’espère que tu as aimé l’attention, car tu en auras plus pendant un bon bout. Reste le gros Zéro, c’est moi maintenant le HÉROS."

Benoit hoche la tête puis fais un clin d'oeil à la caméra et soudainement Renée recule un petit peu en regardant derrière Benoit, Benoit regarda par dessus son épaule pour voir Damian Cutter, titre Européen en main. Cutter donna quelques petites gifles arrogantes à la joue de Benoit qui se mit debout aussitôt. 

Damian Cutter | " Benny, Benny, Benny. Tu vois c'est ce que je te disais quand je disais que tu es un Damian Cutter version Wish. Buddy! You have it all! You are good looking, you are talented, you have charisma and god you know how to talk! Mais ton problème Benny, you hope too much, you care too much. Si c'étais moi? F### Madness, je l'aurais battu, pris son Championnat, beau petit doigt d'honneur et merci, bonsoir. Just like Juvi. Mais toi Benny, tu te soucis trop de faire la grosse "rivalité", faire le match de l’année. Tu es trop facile à manipuler. C'est clair que MadBitch va profiter du fait qu'en ce moment, You are red Hot, believe me, I hate to admit it. Tu es le #1, for now. C’est pas à toi de lui courir après, le gars est World Champion et le monde s’en contre-calisse. Sauf toi. Si tu es vraiment le #1 de la compagnie et que tu as le titre #1 de la Fédération, then you are on top of the food chain. Not him. So if you are on top....that means... "

Damian Cutter surprend Benoit d'un coup de ceinture au visage. Cutter s'assoit sur le corps d'un Benoit en douleur et lui gifla encore le visage d'une façon moqueuse. 

Damian Cutter | " Profites-en pendant que tu l'es. Bientôt, it's going to be ME.  "

Cutter quitte la scène pendant que Benoit tente de peine et de misère à se relever de ce coup sournois. Renée va pour l'aider à se relever, mais soudainement, elle lâcha prise en criant et un autre coup au visage de Benoit avec la ceinture. Un petit filet de sang se mit à couler sur le front de Benoit pendant que Cutter se mit à ricaner et quitter pour de bon la scène. 

Renee Young | " Are you alright?!? "

Au même moment, John Semmers entra en scène, regarda Benoit agoniser par terre. Semmers pris le titre Intercontinental en mettant un pied sur la pointrine du Champion. 

John Semmers | " Je suis pas un fan de cette enfant de chienne, mais y'a raison Dan. DeDe la marde Madness, tu devrais plus te "watcher" le cul car c'est pas après lui que les gens iront après, mais toi. Je m'en calisse bien raide de ton titre mais sachant ce que tu fais avec, j'aimerais bien être celui qui va t'en départir. Mais qui sait, on va peut-être pouvoir voir cela en Octobre, à ce que les rumeurs disent. Good luck avec DiBiase, Ha! Ha! Ha! Maybe see you soon...BRO. "


Semmers laisse tombe de façon nonchalante le titre Intercontinental aux côtés de son propriétaire. Benoit se met à regarder Semmers quitter les lieux. Le Champion laissa sa tête se déposer contre le sol en souriant. Il sera occupé avec les mois à venir, ça valait la peine de saigner pour avoir ces rivalités. La scène se termine avec les médecins arrivant sur les lieux pour venir en aide au Champion.


_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
 
- Be a big Zero while I'll be the REAL Hero - [Vs.DiBiase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de "Pretty Boy" Michael Fresh /w Ted Dibiase
» [Langues Sales] (RR Vs Hero et Boudreau, Storyline + Madness)
» .:: I need a Hero or bring the king ::. [ Reese | 1/1 ]
» A real Champion is finally here. [RR | 1/1 | Vs.DrLuther]
» De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: