World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 .:: I need a Hero or bring the king ::. [ Reese | 1/1 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

.:: I need a Hero or bring the king ::. [ Reese | 1/1 ] Empty
MessageSujet: .:: I need a Hero or bring the king ::. [ Reese | 1/1 ]   .:: I need a Hero or bring the king ::. [ Reese | 1/1 ] I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:58



.:: I need a Hero or bring the king ::. [ Reese | 1/1 ] UxLfmTY


La caméra se met à nous montrer la belle ville de New York, le Madison Square Garden, le Big Apple, Times Square pour par la suite voir l'image coupée et une fois l'image revenue, nous voyons un décor plus sombre avec une ombre et des bruits de pas qui fait écho. Paul Heyman se montre devant la caméra avec un sourire aux lèvres pour qu'ensuite, il fasse signe au caméraman de s'approcher plus près. On peut apercevoir l'étincelante ceinture Intercontinental appuyé contre sa poitrine. Heyman décide finalement de prendre la parole.


Paul Heyman | " Home Sweet Home. C'est toujours agréable de revenir à la maison, en tant que New Yorkais, je ne m'épuise jamais de voir la Statue de la Liberté, Times Square et toutes les merveilles que cette ville a à nous offrir. Mon bon, je m'éloigne un peu. Ladies and Gentlemans. My Name is... Paul HEYMAN. "

Paul Heyman | " Je suis l'Agent de l'unique véritable Champion de cette Fédération, un homme qui n'a pas cessé de défendre titre, mois après mois depuis sa conquête. En parlant de cela. Oh, Mr.World Champion, Hi. Ne prenez pas ces propos comme une attaque personnelle, nous admirons votre travail, par contre, vous devriez le savoir avec l'expérience qu'un titre ne fait pas l'homme, mais c'est l'homme qui fait le titre. Vous êtes le roi d'un royaume dont le peuple ne vous respecte pas, ne vous soutiens pas. Le projecteur est placé sur un autre, un autre Roi qui a peut-être un moins grand royaume que le vôtre, mais l'attention et l'admiration, contrairement au vôtre, y est. Alors, vous pouvez être "outré" de ne pas être le #1 en tant que Lutteur ou Champion, arrêter de faire du théâtre à la Hamlet. Vous avez le talent pour être un parmi les grands, utilisez-le, il en serait grand temps. "

Danny Benoit arrive en arrière de Paul Heyman, à peine visible. Benoit avec les bras croisés décide d'avoir son mot à dire.

Danny Benoit | " Arrêtes tes avertissements, arrêtes tes sous-entendus. Flush Shitface Phony Guerrera et prépare-toi Mark. Le Gold in the case, il ne l'aura pas, moi si. Je sais qui tu caches derrière ta façade Mélo-dramatique. Allez petite araignée, montre-toi le bout du nez. Arrête d'être un Zéro et redeviens un...Héros. "

Paul Heyman | "Et pour Reese... ? "

Danny Benoit | " Il n'est pas un de ceux que je veux affronter. Il n'est pas le Roi des rois et ni mon ami Marco le Héros. Alors il ne m"intéresse pas. Reese, tu n'es que de passage mon gars. Je n'ai aucun intérêt pour toi, désolé. "

Heyman regarde le Champion quitter la scène et ne peut s'empêcher de ricaner silencieusement, évidemment très intrigué par les propos de son protégé.

Paul Heyman | " Eh bien, le message est envoyé. The Elite of Professional Wrestling, my Client.. DANNY-BENOIT... est à la recherche du défi ultime. L'un est son Némésis, le seul VRAI ROI de la WWWF au sceptre en forme de massue. Et l'autre, un vieil ami, perdu dans un néant de "folie" mais pas dans l'oublie. Mesdames et messieurs, sachez ceci. Lors de Summer Bash, History will be made. Mais en attendant, admirez l'évolution du monde de la Lutte. Soyez fascinées par ce que mon protégé aura réalisé. Ce n'est pas une histoire incohérente d'un Demi-homme qui part en prison sans savoir la raison, non. C'est l'histoire d'un garçon avec une destinée qui deviendra par la suite un homme pour la concrétiser. "

And this is not a prediction ... It's a SPOILER!


Heyman fais un clin d'œil narquois avant de brandir le titre Intercontinental dans les airs et de le reposer sur son épaule et quitter la scène à son tour.


_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: I need a Hero or bring the king ::. [ Reese | 1/1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Langues Sales] (RR Vs Hero et Boudreau, Storyline + Madness)
» You need a Hero. [Vs. Madness 1/1]
» - Be a big Zero while I'll be the REAL Hero - [Vs.DiBiase]
» De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins)
» Le Héro que vous méritez! (WM Vs Tazz, Titre Mondial pt.1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: