World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 You need a Hero. [Vs. Madness 1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

You need a Hero. [Vs. Madness 1/1] Empty
MessageSujet: You need a Hero. [Vs. Madness 1/1]   You need a Hero. [Vs. Madness 1/1] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:11



You need a Hero. [Vs. Madness 1/1] UxLfmTY


Au Vermont Hollywood en Californie lors du PPV Nemesis.
C'est le PPV Némésis de la New Japan Pro Wrestling, comme attraction principale, ça sera le match revanche entre Jay White et Danny Benoit pour le titre IWGP avec comme stipulation le perdant qui la NJPW. [...] Enfin arrivé à la fin du Show, Benoit fait son Final Flash et va pour faire le compte de 3, mais les lumières s'éteignent et se rallument sans cesse. Puis finalement, elles s'éteignent pour de bon avant de se ré-allumer quelques secondes plus tard. Danny Benoit est K.O en plein milieu du ring avec le Bullet Club autour du ring. Jay White lève Benoit et lui applique son Blade Runner et va pour le compte de trois et remporter le match et également la ceinture. White se met à rire pendant que le Bullet Club pousse Benoit hors de ring et soulevant White du bout de leur bras avec des confettis qui éclatent de partout pour célébrer sa victoire. 

Est-ce le début de la fin de la carrière de Danny Benoit?

Saint-Colomban, Québec. Résidence de Danny Benoit.
La scène nous transporte au domicile des Benoits. C'est le silence total. Danny est assis sur son sofa avec le titre de la WWWF a ses côtés et sa femme de l'autre. Elle le contemple et on peut lire de l'inquiétude dans son visage alors qu'elle prend la main de son mari qui regarde devant lui avec un regard vide. 

Frederique Benoit | " Babe, tu dois arrêter de t'en faire. Ce qui compte, c'est ce que tu fais ici, là-bas ça ne marchait pas pour toi, tu t'es fait avoir et c'est tout.  Il ne faut pas que tu t'en fasses avec cela. Ce qui compte, c'est que tu es à ta place ici, avec à la maison, peu importe que ça soit la NJPW, WWE ou WWWF. La véritable place pour Danny Benoit, c'est avec sa famille."

Danny Benoit | " ... "

Frederique Benoit | " Danny, ça doit cesser, tu es épuisé! Tu n'es jamais là et quand tu l'es, tu es épuisé, je le vois qu'être Lutteur, Champion ou peu importe que cela t'affecte beaucoup. Tu es un être humain et avec ce titre qui est d'une lourdeur inimaginable pour ta santé mentale. C'est insupportable de te voir te détruire peu à peu et maintenant avec ce combat que tu as contre ce Madness. Je m'inquiète pour toi. Tu n'es plus le même depuis... "

Danny se tourne lentement la tête pour regarder sa femme qui lentement regarde par terre avec tristesse, sachant que ce qu'elle allait dire semblait un sujet très sensible pour le Champion. Puis, elle redressa sa tête en entendant un bruit derrière lui. Le visage qu'elle vit donna l'impression qu'elle voyait un fantôme avant de finalement faire un sourire, se lever, embrasser son mari sur la joue et quitter le salon, laissant Danny figé sur place.

?????? ?????? | " Elle n'a pas tort. Dan, arrête de culpabiliser sur ce qui est arrivé à Damian Cutter. Tu l'as encore sur le cœur. Let it go. Tu as Madness ce dimanche et tu devrais le savoir qu'il ne sera pas tout le seul."

Danny Benoit | " Madness m'importe peu. En toute honnêteté, je sais même pas pourquoi il a un match pour le titre quand il n'est même pas foutu de battre John Semmers. Bref, Madness ce n'est pas mon problème, juste un tas de merde que tu dois gratter contre le sol pour l'enlever de ton soulier, mais avec un vocabulaire digne d'un professeur d'école. Et il peut bien aimer sa sœur pour l'aider s'il veut. Deux gros zéros même combiné reste des zéros. Je suis juste épuisé... tellement que je sais même pas avec qui je parle en ce moment, je suis tellement "pas là" que je sais même pas si cette voix que j'entends est réel ou pas. "

?????? ?????? | " Peut-être que ta carrière est sur son dernier mille Dan, qu'as-tu à prouver ici? Rien. Encore bien moins ailleurs. Pourquoi t'entêter de continuer de combattre, surtout quand il n'y a rien d'intéressant. Pas de challenge. Tu es comme ça Dan, je te connais. Tu es là pour le Challenger, montrer que tu peux être le meilleur, affronter le meilleur et prendre sa place et refaire le "Pattern" encore et encore. Triple H n'est plus là, Madness semble être comme un vieux vinyle avec une seule chanson. Juventud, overrated au maximum. Il n'aurait jamais su percer ailleurs qu'à la WWWF. Sweeney, le Kid est aussi instable que l'économie des États-Unis et John Semmers, ton frère, Fuck him. Il reste quoi pour Danny Benoit, pretty much nothing. C'est ta dernière run mon Dan, je le sais et tu le sais. "

Benoit lentement bouge la tête pour regarder par terre, presque d'un air triste.

Danny Benoit | " C'est ma dernière année. La dernière année de ma carrière. Après, j'arrête tout."

?????? ?????? | " Je comprends, je crois que tu mérites de te reposer, you've done it all, you've won it all. Maintenant, si c'est vraiment ta dernière année, accompli les choses qui te manquent pour quitter la tête haute Dan. Mais, commence ton année 2023 et crissant la volée à ce "Joker Wanna Be". Tu sais à quoi point j'adore le Joker Dan et quand je vois cette mauvaise parodie du gars hyper cérébrale, mais aussi intéressant que la messe du dimanche, je capote. "

Danny Benoit | " Madness est juste une pure déception. Je croyais lorsque je l'ai vu pour la première fois que j'allais avoir en face de moi un homme énigmatique qui cache quelque chose, un peu comme Bruce Wayne et son atler-Ego, Batman. Non, Madness est seulement un autre détraqué qui croit que simplement parce qu'il embarque sur ces grands chevaux avec ces citations à la Molière mélanger avec un peu de télévision, qu'il est un être hors du commun. Je ne suis pas impressionné et tu auras bien beau dire ce que tu veux de ma personne 'Maddy', moi, je reste vrai, que je sois vu comme étant un trou de cul, un gars arrogant ou peu importe. I am Me. Je ne me prends pas pour un autre, I am the Best right fuckin' now. Pas toi, ni ta sœur que l'on peut attribuer les mérites de sa carrière uniquement à cause de ses "habilités politiques" plus qu'athlétique. Moi, je me défonce et je me donne corps et âmes pour être différent, le meilleur, mais toujours en étant MOI. Et c'est peut-être pour cela que certains m'aiment pas. And to them I say this: I don't give a single fuck. Je suis Danny Benoit, le Champion de la WWWF. Le gars #1 de la compagnie, le battement de cœur de cette fédération. Et lors de Revenge, si tu penses pouvoir me prendre MON titre simplement parce que tu veux le cocher dans ta liste de succès, fourre-toi un doigt dans l'œil, un dans le cul et les deux autres dans les deux yeux de la cruche mexicaine. "

Danny Benoit | " Alors vient Mark, viens avec ton dictionnaire Larousse et ton nain mexicain, je vais te frapper avec et après, je vais le lui crisser dans le cul. Ce soir, je vais commencer le début de l'année 2023 avec le retour du vrai Danny Benoit, il me reste encore une année pour tout vous faire chier et j'ai quelques projets en tête avant de foutre le camp pour de bon. Tu peux compter tes dodos pour mon départ, mais pour le moment, on va commencer l'année par te crisser la volée. Je suis désolé si ça parait trop barbare et Québécois pour toi, Mark. Mais je suis qui je suis et je suis le gars qui va te crisser ma pointure 11 bien profonde dans le cul et tu pourras par la suite le mois prochain pour compléter ton trio affronté Queen diarrhée pour le titre Européen. Oh, titre que je vais venir chercher ma belle, crois-moi. J'ai un an pour le prendre et j'en fais la promesse qu'avant la fin de l'année, je redonne la gloire et cette beauté dorée. Madness, it's over. The WWWF needs a Hero. And you ain't one.  Alors peu importe que je fasse le compte sur le ring, dans les toilettes ou devant chez toi ce qui résume le container à vidange, I will still be the ONLY WWWF CHAMPION* in the history of this company. Les vacances sont fini... je suis de retour à temps plein à la WWWF!  "

Le Champion s'arrête subitement et regarde un petit peu au dessus de son épaule.

Danny Benoit | " I'm so sorry...Bro..."

Damian Cutter | " Don't be. Tu as fais ce que tu devais faire. Un peu intense, but I thank you. For me, for you wife, for you Kid. One last run. Make it good, Brother. "

Danny Benoit | " Je te le promet, I love you man. No Homo."

Damian Cutter | " No homo, Ha Ha."

I'm no Past, no Future. I'm now! BELIEVE...IT!
Danny prend finalement son courage à deux mains pour tourner sa tête en direction de Damian Cutter, mais ne vit rien. Un peu déçu, le Québécois regarda pat terre à nouveau, mais un sourire en coin commença à se former sur son visage. Benoit se leva aussitôt en agrippant le titre de la WWWF sous le regard et les sourires de sa femme et de sa fille. La dernière année de sa carrière et il allait tout faire pour accomplir tout ce qu'il devait faire.

Spoiler:

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
You need a Hero. [Vs. Madness 1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Héro que vous méritez! (WM Vs Tazz, Titre Mondial pt.1/2)
» Where is Madness ? (European Title Match vs Madness) 1/1
» - Be a big Zero while I'll be the REAL Hero - [Vs.DiBiase]
» Ça va faire mal Madness....
» De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: