World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un classique garantie

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Un classique garantie Empty





MessageSujet: Un classique garantie   Un classique garantie I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:17










Styles est en train de marcher en coulisses, son combat de RoadRage commence un peu plus tard. Kayla Braxton arrive sur les lieux.


Kayla : Styles, vous allez affronter Benoit au prochain ppv.


Styles : No need to be a rocket scientist to guess about that hey? De toute façon, Benoit ne sait pas quand quell merdier il embarque. Non ici tu n’affronteras pas une nullité comme Shango, ou un looser comme Omega. Non tu vas affronter la crème de la crème. Tu vas affronter un vrai phénomène. Je vais entrer dans ce ring, et être comme un lion en cage, prêt à tout pour combattre peu importe ce qu’il va affronter. Tu vas entrer dans cette zone par la grande porte, car je ne crois pas que tu sois un peureux, un lâche, et que tu vas arriver par derrière.


Styles : Si tu es l’homme des grandes occasions comme tu le prétends l’être. Tu vas entrer définitivement entrer par ce côté, et non par l’autre comme un vulgaire pantin. Tu n’affronteras pas la grande gueule de Semmers ou la tête enflée de Cutter, encore moins celui qui est perdu de Sweeney. Non tu vas affronter l’élite même. Une personne qui a ce talent brupte. I am like a diamond in the rough. Je suis un talent à l’état brupte, et je vais faire en sorte de te le démontrer.


Styles : Quand l’arbitre lèvera mon bras, ne soit pas surpris de ce résultat. Car j’aurai travailler avec acharnement comme je le fais toujours. Je vais toujours au bout de ce que je pense. Et cette situation ne fera pas changement. Je suis un bon vétéran, un vrai, j’ai rouler ma bosse partout dans le monde, dans tout les pays, name it!


Styles prend une pause et prend une gorgée d’eau.


Styles : Je ne vais pas seulement boire de l’eau après cette victoire. Quand je serai en coulisses, je prendrai une bière à ta santé, et à ma victoire. Certaines grandes gueules disent, que je suis trop sûr de moi. Mais il n’y a rien de mal de croire en ses moyens, en son travail acharné. Je n’ai jamais rien eu de cuit dans le bec, comme dirait le dicton. Tout ce que j’ai eu, je l’ai parce que j’ai travailler dur pour. Ca se mérite tout ca. Et ce n’est pas en trash talking, en rabaissant ses adversaires constamment, que tout arrive à nous. C’est en travaillant fort. Oui je rabaisse certaines personnes, mais ca peut bien servir à les fouetter. Car sinon, qui sait si certains d’eux donneraient de quoi en retour pour les fans? On doit se garder un certain challenge dans ces combats de ce genre évidemment.


Styles : Quand j’entrerai dans ce ring, je serai dans mon monde. Et quand toi tu arriveras, tu entreras aussi dans cette bulle, mais même si ca sera contre ton gré. Car cette danse, on va la mener jusqu’au bout. Jusqu’aux derniers pas. Le plus vaillant, le plus talentueux gagnera, et l’autre partira. Two men enter, only one man is coming out. Telle est la devise. Ne l’oublies pas, car moi je vais y penser, en croyant en mes moyens, je vais mener ce combat classique à son cheminement, et tout ceci par la suite sera de l’histoire ancienne, mais de l’histoire tout de même!


Styles fait un clin-d’œil à Kayla, avant de continuer son chemin.







★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un classique garantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un classique
» Un autre classique
» Un classique instantané
» Un classique inévitable
» Attraper ce moment classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: