World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un classique inévitable

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Un classique inévitable Empty
MessageSujet: Un classique inévitable   Un classique inévitable I_icon_minitimeMer 8 Nov - 19:41












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[1 time WWWF North American]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista sort de sa loge, il a son sac de sport, et se dirige vers le garage, pour prendre sa voiture et se diriger vers la ville qui va acceuillir le prochain ppv de la WWWF. En route il tombe sur Michael Cole.


Cole : Excusez moi, mais sera ton approche au ppv, pour faire face à Kevin Owens?


Batista : C’est bien simple, je vais me présenter, frais et dispo. Mon entrainement sera vraiment intense dans les prochains jours, tout comme les prédécents. Je serai prêt pour ce combat, physiquement et mentalement.


Batista : Je n’enlève rien à Kevin, pour ce qu’il a pus accomplir, ici ou ailleurs, mais on ne revient pas ici en pensant, tout recevoir cuit dans le bec. Il pense arriver par la grande porte avant, mais dans ce temps là, il arrive par la porte de derrière. Il ne le sait tout simplement pas encore, mais moi je vais lui faire comprendre. Et je crois que ca sera de la façon dure. Il peut être borné, mais je me ferai un devoir de bien livrer le message. Il a voulut répondre à mon message, et bien d’une certaine façon, il devra en payer le prix. Il va devoir subir la foudre de l’animal que je suis.


Batista : Ceci ne sera pas une partie de plaisir, je ne m’attends pas de rire, je serai sérieux, très sérieux, pour faire passer ce message. Il ne voudra pas recevoir la visite du livreur de courrier, mais tant pis, il va venir pareil. Je ne manquerai pas la chance de faire de ce combat un classique, ce n’est pas le premier clash, et peut-être pas le dernier non plus, on ne peut jamais dire, ce que le futur peut nous réserver. Je suis ici depuis tellement longtemps, que je fais parti des meubles, j’ai l’expérience, oui j’ai connut des moments ailleurs, mais ici, c’est une question inévitable, ca ne se pose même pas.


Batista : Que nous réserves-tu? Je sais que tu vas te démener comme un démon dans l’eau bénite. Mais ne sais-tu pas, que je suis l’alpha et l’oméga, je suis le yin et le yan, je suis la balance parfaite, le prototype de rêve. Le seul en son genre. Il y a eu plusieurs façons contre-faites, mais rien n’est comme l’original, et je n’attends rien de moins de ta part non plus. Montre aux gens, le réel toi, qui tu es vraiment, et je sais que ca pourrait faire des flamèches, et tout un feu d’artifice par la suite. Car on va en donner pour leur argent. Certains parlent de Juventud qui cash sa mallette, ou bien du combat de fou qui attend le titre IC. Mais certains vont pointer notre combat, car ils en seront éblouis.


Batista : Je vais me présenter dans ce combat, sans arrière pensée, rien qu’avec ma bonne volonté, ma soif de vaincre, et ma faim de me surpasser. J’ai vu les gens parler de Kevin Owens, quand il a fait tourner les têtes vers lui quelques années passées, et ce moment pourrait revenir de nouveau. Ca sera à toi d’en décider, moi je vais faire ma part des choses, comme toujours.


Batista : Ce combat sera d’une telle intensité, je n’en serai pas surpris, mais il y aura un grand obstacle en plein sur ton chemin, et je le serai. Tu voudras le surmonter, mais j’ai bien peur que tu manqueras de force, il te faudra sortir de cette forêt comme un survivant, en seras-tu capable? Sinon j’ai bien peur, que tu ne sortiras pas vivant, de ce royaume!


Batista remet ses lunettes de soleil et reprend son chemin vers le garage.




WWWF 2023


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Un classique inévitable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment éviter l’inévitable! (Storyline Kennedy + RR Vs Disco)
» Un classique
» Un classique garantie
» Un autre classique
» Un classique instantané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: