World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un classique instantané

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Un classique instantané Empty





MessageSujet: Un classique instantané   Un classique instantané I_icon_minitimeVen 15 Sep - 23:16










Styles sort de sa loge, et se dirige vers le ring, pour un combat dans un des house shows de la WWWF. Kayla Braxton est dans les environs pour une petite entrevue.


Kayla : Styles, vous êtes finalement prêt pour votre combat au ppv?


Styles : Je serai plus que prêt, oui je peux admettre que dernièrement, je peux être un peu muet, j’étais un peu tranquille, mais j’étudies, je serai prêt pour affronter Benoit, qui en a vu des vertes et des pas mûres dernièrement.


Styles : Mais maintenant qu’il a organiser le cas de Reigns, il semble pouvoir foncer droit devant, pour cet affrontement qui pourrait en surprendre plus d’un! Je peux déjà dire que les fans en auront pour leur argent. Benoit est un peu comme moi, il n’a pas besoin de tricher, il n’a pas besoin de gagner de façon disgracieuse. Il veut terminer un combat de façon honnête. Nous n’avons pas besoin d’alliés pour venir gâcher la sauce.


Styles : Benoit peut être quelqu’un de redoutable, mais je peux lui montrer mes vraies couleurs également. Des fois, les gens pensent me connaitre, mais ils ne savent pas quand je peux élever mon jeu d’un cran, alors je deviens pas seulement phénoménal, je deviens dangereux, je peux devenir une personne surprenante, et c’est ce que je ferai dimanche.


Styles : Je pourrais montrer d’autres facettes de mon jeu, de mon habileté dans le ring, de mon savoir-faire. Je ne crois pas que Benoit aura du ring rust, même après avoir manquer quelques shows dernièrement, gracieuseté de Reigns, mais tout ceci sera derrière, et on pourra voler le show. Les fans adorent un combat honorable, de façon pure. Ils aiment un vrai match de lutte, avec deux personnes qui savent vraiment ce qu’ils font.


Styles : Je ne sais pas, ce que la suite des choses me réservera, mais le lutteur et la personne que je suis, peut s’adapter, sans aucun problème. Je suis comme un caméléon. Je peux me faufiler, personne ne me verra, et je pourrais frapper fort, de pleine vitesse, et avec toutes mes forces, pour faire voir mon point de vue. Pour faire voir aux gens, ce que je suis capable de fournir, de délivrer. Ce combat ne compte pas seulement pour le titre IC, mais il y a aussi de l’honneur au bout du compte, du respect. Beaucoup de gens ne pensent pas de cette façon, avoir un mind set d’un vrai routier du ring, ce n’est pas donner.


Styles : Et c’est pour plusieurs de ces raisons, que je me répètes en disant, que ce combat sera un classique instantané. Les gens se souviendront de ce combat, comme étant un haut en couleur, et il sera hors-pair.


Styles : Quand les gens vont regarder leurs télévisions, ou pour les gens sur place, ne clignez pas des yeux, car vous pourrez manquer un bon moment marquant de l’année 2023!


Styles fait un dernier regard vers Kayla, avant de disparaitre derrière le gorilla position.







Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un classique instantané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un classique
» Un classique garantie
» Un autre classique
» Un classique inévitable
» Attraper ce moment classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: