World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Well then, I totally didn't see that one coming. [Vs.Logan Paul.]

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Well then, I totally didn't see that one coming. [Vs.Logan Paul.] Empty
MessageSujet: Well then, I totally didn't see that one coming. [Vs.Logan Paul.]   Well then, I totally didn't see that one coming. [Vs.Logan Paul.] I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:02



Well then, I totally didn't see that one coming. [Vs.Logan Paul.] JPYGGU1



Dans un Studio de luxe à Santa Fe, c'est le show imPAULsive de Mike Majlak, George Janko et Logan Paul. Les trois hommes s'échangent leur opinion sur l'actualité du moment et les choses deviennent assez intriguante au moment où George se mit à parler du PPV Locked & Loaded de la WWWF et des évènements qui sont se produite ce dimanche. 

George Janko | " Est-ce que vous avez vu le PPV de la WWW dimanche passé? "

Mike Majlak | " Celui de la WWWF? "

George Janko | " Ouais! "

Logan Paul | " C'étais malade pas vrai? London nouveau Champion Européen, Finn Balor qui fait ses débuts à la WWWF. Et que dire de la fin, Triple H qui arrive pour faire face à Madness après la grosse victoire contre Darken. Oh Dude, l'entrée de Danny Benoit, j'en avais des frissons. "

Mike Majlak | " Dommage que ça ne lui ait rien servi, je veux dire... ça ne lui a pas permis d'avoir ce fameux match avec Triple H. HHH en a eu strictement rien à foutre de Benoit, il s'est dirigé vers le World Champion et c'est tout. "

George Janko | " Come on Mike, on sait tous que Danny Benoit est actuellement le #1 de la Fédération, il traine carrément cette compagnie sur son dos présentement. Ne viens pas me dire que tu désignes Madness comme étant l'image de la WWWF? "

Mike Majlak | " Est-ce lui le World Champion? Oui? Bah voilà. Je ne dénigre pas ce que Benoit fait, c'est un grand Champion... Intercontinental. Mais c'est tout. Il est peut-être le gars de l'heure, même le mec qui rend de la vie à la WWWF mais ça reste qu'il n'est-pas-le-World-Champion. "

Logan Paul | " Pas faux, justement, on va pouvoir lui demander ce qu'il en pense, car c'est notre invité pour cet épisode. Boys and Girls, Mr.Money in the Bank, the Elite of Pro-Wrestling, The WWWF Intercontinental Champion, Danny Benoit! "

Le Québécois arrive et sert la main aux trois hommes avant de prendre place à son tour en déposant gentiment le titre Intercontinental sur le Sofa, voyant de ce fait même George qui est dans l'incapacité d'enlever son regard du Championnat. 


Logan Paul | " Merci Danny d'avoir accepter notre invitation pour faire parti d'un épisode d'imPaulsive. Alors Champ, comment te sens-tu? "

Danny Benoit | " Tout d'abord merci de m'invité. Écoute, je me sens bien. Locked & Loaded a été une grande réussite, j'ai pu défendre avec succès le titre Intercontinental, que demander de mieux?"

Mike Majlak | " Peut-être d'avoir été celui que Triple H a choisi d'affronter pour Halloween Havoc? "

Un grand malaise s'installe pendant que Benoit dévisage Maljak. Logan voit la tension et tente de changer de sujet. 

Logan Paul | " Tu as battu AJ Styles dans un gros combat, le combat qui était à mon avis le meilleur de la soirée. Et nous avons pu voir su WWWF.com que tu vas affronter Sid Vicious lors d'Halloween Havoc pour un autre défense de ton titre Intercontinental, as-tu un plan de match différent à celui contre AJ? "

Danny Benoit | " Non pas du tout, je vais aller à Halloween Havoc avec la même mentalité que j'avais contre AJ Styles, défendre le plus prestigieux titre de la Fédération et rester Champion. "

Mike Majlak | " N'est-ce pas le titre Mondiale, le titre que tout le monde veut non? "

George Janko | " Mike, tu ne suis pas la WWWF ou quoi? Ça fais des mois que Danny se bat comme un Diable dans l'eau bénite pour rendre le prestige à ce fabuleux Trophé. À mes yeux, il l'a rendu bien plus important que la World Title. "


Mike Majlak | " George, le nom veut tout dire, WORLD CHAMPIONSHIP. Ne viens pas me dire qu'il y a mieux que sa! "

Logan tente de calmer Benoit en l'agrippant par l'épaule, mais ce dernier le pousse avec une certaine violence, ce qui fait paniquer le STAFF de l'émission. Paul se relève et fais face à Benoit en ayant un regard moqueur pendant que le Champion ne bronche pas. MIke tente de se lever à la droite de Benoit mais ce dernier lui pointe du doigt et lui fais signe que si il bouge, il l'éclate. 

Logan Paul | " C'est correcte Mike, I got this. [...] Alors comme cela, Mike aurait touché une corde sensible, n'est-ce pas Champ? Tu dois être vraiment en rogne que celui que tu voulais tellement affronter a préféré te tourner le dos pour aller confronter Mark Madness. How those it feel?!? "

Danny Benoit | "Toi, reste ici, car je te le dis, ton nez va se retrouver dans le dos de ta tête. Logan, je dois l'avouer que je suis étonné de voir à quel point certaines personnes peuvent être stupides, un peu comme toi pendant ton "trip" dans cette forêt interdite au Japon. Tu crois que tu me fais peur simplement parce que tu es un petit "Famous Youtuber" qui a fait partie du Mickey Mouse Club et qui a fait quelques matchs de Boxe, huh? On va se le dire, ta carrière de Boxe est comme celle ta carrière présentement à la WWWF, an epic fuckin' fail. Alors, tu ne m'impressionnes pas, mais si tu veux me prouver que j'ai tort... Why not you and I, at Road Rage? "

Logan Paul se met à rigoler avant de reprendre sa place devant le Champion. 

Logan Paul | " Why not! Ça va me faire un gros plaisir de te montrer pourquoi Triple H ne veut pas perdre son temps avec toi. "

Danny Benoit | " Ha, Ha, Good. See you then, Kid."

Logan Paul | " Ouais c'est ça, dégage de mon plateau, le dégonflé! "

Danny Benoit | " Dégonflé? Tu parles comme celui qui n'a même pas la paire de couille pour venir affronter un vrai Challenge? Le genre de dégonfler qui vient de me prouver qu'il n'en a rien à foutre du prestige et tout ce qui compte, c'est un titre sans valeur, car tout comme ton ami écervelé, il croit que simplement parce qu'il a le mot WORLD dessus, c'est LE titre de la Fédération? Non, moi, je ne suis pas comme se HAS-BEEN et tu vas le voir à Road Rage, si tu crois que les raclés que KSI et Floyd Mayweather était dur pour toi. "

Benoit s'approche plus proche de l'Américain avec son fameux sourire en coin et son attitude de baveux à la Danny Benoit.. 

Danny Benoit | " Voici ce qui va arrive dans les prochaines semaines, SPOILER ALERT. Je vais te foutre la raclée sans suer une seule goutte, je vais défoncer ce grand attardé de Sid Vicious à Halloween Havoc et après cela, je vais aller à November 2 Remember... pas en tant que Champion qui défendra son Championnat, Non-Non. I will be the Challenger and guess what...I'm coming for that World Title. Pourquoi? Because I can... Et y'a pas rien que toi, Madness ou même Triple H-as Been pourriez faire. Soit content mon gars, c'est un SCOOP pour ton show de merde. BELIEVE...IT! "


Paul fout sarcastiquement quelques claques sur la joue de Benoit qui dépose son titre Intercontinental avant de surprise Logan Paul avec un Final Flash qui fait éclater la table en mille morceaux. Le Québécois regarde les deux autres hommes, Mike n'ose même pas le regarder dans les yeux pendant que George lui sert la main avant que le Champion ne ramasse son titre et quitte les lieux.


_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Well then, I totally didn't see that one coming. [Vs.Logan Paul.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STORYLINE de Jericho - The Painmaker is coming
» A new force is coming in...
» Razor, I'm coming for your soul
» Logan, you'r a death meat
» 005 - C'est moi qui offre (Lucky Logan Part I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: