World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 "3 matchs c'est de trop pour un homme ordinaire"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

"3 matchs c'est de trop pour un homme ordinaire" Empty
MessageSujet: "3 matchs c'est de trop pour un homme ordinaire"   "3 matchs c'est de trop pour un homme ordinaire" I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:34


Lolong donaire était directement sur le ring… il parlait de son prochain match au ppv, ou il défendrait son titre de champion intercontinental…

Lolong Donaire : Roi du purgatoire, monstre de manille, champion intercontinental… trois termes pour définir l’homme qui est devant vous actuellement. Qui l’aurait cru ? Qui aurait pensé qu’un homme qui n’a jamais réellement gouté au catch, devienne champion dans cette discipline ? Je l’avais annoncé… Je m’adapte rapidement à mon environnement... Je n’ai eu besoin que de quelque combat, par ci par là, pour prouver rapidement ma valeur… Et ce soir, lors de ce show, je vais encore une fois brillé face à un adversaire à qui j’ai déjà fait face… Un homme qui se vexe facilement, d’après nos derniers mots. Ce qui me fait penser, qu’il est faible mentalement. Et extrêmement naïf. Pas étonnant que ce semmers a su lui jouer un tour pareil. Alors que Tout le monde l’avait vu venir. Même moi, je l’avais prévenu lors de notre affrontement avec shango. Surveille bien tes arrières et ton partenaire, avais-je sous-entendu… «  Mais non, on est en symbiose, on s’entend parfaitement » m’avait t’ont répondu… Ah oui effectivement… Enfin semmers peux être fier de lui, manipulé un enfant de la sorte…

LA foule ne semble pas être ravie des mots du champion…

Donaire : Allons, soyez réaliste. Rappelez-vous notre conversation avant road rage, ou il avait tapé du pied «  ouin ouin, ce n'est pas sweeny » Comment voulez-vous le prendre au sérieux, s'il démarre au quart de tour suite à un petit surnom ? C’est ridicule, je vous le dis, c'est encore un enfant… Un enfant qui se ferra éduqué par son roi, par son champion. Tu remarqueras que je n’ai pas pris en compte le fait que tu ne me trouves pas à la hauteur. Tu réalises bien entendu que tous ceux qui m’ont prit de haut ont fini les bras en croix en plein milieu du ring ? Quant à notre match par équipe, tu as profité d’une erreur entre partenaire, rien de plus. Mais en 1 contre 1 tu n’auras jamais le dessus sur moi boy. Après ce bon vieux Danny qui m’a donné tout un combat, et encore une fois, je le respecte et je me désole d’une telle fin. Je t’affronte toi. Autant dire que le niveau a sérieusement baissé. Tu ne croyais quand même pas que j’allais t’élever au même niveau dit moi ? Parce que tu te surestimerais beaucoup trop… En plus tu a deux matches à livrer en plus de celui-ci. À moins que Dieu ne sois miséricordieux et te fasse commencer par moi, tu seras totalement épuisé et incapable de livrée la marchandise. Déjà en forme, ce n’était déjà pas gagné. Mais Alors dans le cas de figure de deux affrontements précédent. C’est carrément du suicide. Peine perdue. Et si tu crois en l’aide de ton partenaire, autant tout prévoir… J’ai un coup d’avance…

Un homme habillé de façons a ce qu’on ne puisse n’y voire son visage, ni même sa couleur de peau monta sur le ring…

Lolong Donaire : Juste une petite police d’assurance, suite à mon gain de titre. N’y voyez aucune malice. JE n’ai juste pas envie d’être poignardé dans le dos en traite. Comme je l’ai dit, autant tout prévoir… Mais revenons en à cette défense de titre qui n’aura rien de bien difficile. .. Plusieurs éléments sont contre toi sween. La fatigue physique et mental. Le fait bien entendu que je vais profiter de nos altercations avant le match pour jouer avec tes petits nerfs fragile… Tu ferrais bien d’être honnête pour une fois dans ta vie. Ce match lors de cette soirée. C’est une mauvaise idée. Peux être que Shane croit qu’apprendre par le chemin le plus difficile à un enfant de marché, pourra le faire évoluer et le faire devenir meilleur. Shane est un grand sadique ou un génie du mal. Et moi, on me paye pour faire le job. Tu pourrais venir sur ce ring, en boitant, avec x cotes cassé. Je te détruis sans même montrer la moindre émotion sur le visage. Tu peux jouer avec my mind, si tu veux, ça n’a jamais réellement fonctionné ce genre de plan… Plus de 400 adversaires ont eu des mots durs envers moi, j’ai fini par devenir roi. On a eu des mots dur envers moi à la wwwf, je suis devenu champion. Avec un palmarès totalement vierge en 1 contre 1 un détail que certains semble oublié… Crois tu en tes chances ?

Car si tu réfléchis pour la première fois de ta vie, sans péter un câble dans ton coin, tu te rendrais compte que les dés sont pipés. Que rien ne joue en ta faveur. Absolument rien. Ta haine envers semmers te ronge à l’intérieur, tout le monde le voit, c’est à se demander si tu seras concentré avant de rencontrer ton roi. Moi, en tout cas, que tout soit en ma faveur, que Shane ait voulu me donner une première défense « facile » rien ne me déconcentrera de mon objectif. J’ai remplacé celui qui se fessait appelé «  meilleur champion intercontinental » il faut que je montre que je suis un champion encore meilleur. T’écarté de ma route de champion serra simple.  Ce ne sera pas « ta soirée » ce sera la mienne, celle qui inaugurera mon long règne de champion intercontinental. Tu échoueras lors de cette soirée. 3 matchs, c'est de trop pour un homme «  ordinaire »


Alors que le thème de donaire retenti, il fit signe à son nouveau acolyte qu’il était temps de partir 
Revenir en haut Aller en bas
 
"3 matchs c'est de trop pour un homme ordinaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promo (1 de 1?) pour cet homme, ce Hansen....
» DRÔLE DE 'CALL' EN UN SOIR ASSEZ ORDINAIRE (STORYLINE - MONSTER)
» trop enthousiaste ? ( rr 1/1)
» Trop d'options, si peu de temps. [Storyline]
» Trop d'envergure ou pas assez ?! (Reed - RR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: