World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce termine lors de ce ppv

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

Tout ce termine lors de ce ppv  Empty
MessageSujet: Tout ce termine lors de ce ppv    Tout ce termine lors de ce ppv  I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:33




Nous somme fin prêt pour november too remember . Le show de l'année a ne pas manqué. Nous retrouvons d'ailleur Lolong Donaire dans une allée sombre ou semble l'attendre un homme qui sort de l'ombre ,,,

Edgar.c.Garcia : Enfin, nous nous fessont face a face... Le monstre de manille qui va défendre son titre face au fils du monstre d'entre les monstres. Beaucoup de gens du purgatoire et autre branche clandestinne payerais pour voire ce spectacle...

Lolong Donair : ....

Lolong sans dire un mot s'éloigne de l'endroit...

Edgar.C.Garcia : Lolong ou allez vous ? Vous savez ce que j'ai du endurée pour me préparée a ce moment ?

Lolong Donaire : ... JE respecte ce sacrifice de ta part mais tu n'es pas mon ennemi. Cette affrontement ne m'intéresse pas...

Edgar.c.Garcia : Comment, le grand donaire fuit ? Le monstre de manille reculle ? Quelle déception...

Lolong Donaire : Pense ce que tu veux, mais je ne me batterais pas avec toi, j'ai d'autre chat a fouété...

Edgar.c.Garcia : Tu préfère affronté tes types a moitié a poil dans le ring c'est ça ? Tu me décois...

Lolong Donaire : Qui ? Semmers et l'actuel champion intercontinental ? Ils ne font pas partie de l'équation tu te trompe lourdement. Pour eux c'est peux être le match de l'année, et ils se mettront une pression monstrueuse qui les perdra a tout jamais a la fin du match. Mais pour moi c'est un match comme un autre face a deux adversaires qui ne m'inspire rien, ni la crainte, ni les respect. Ils croient surement engrené des points en m'affrontant. Après tout ce tenir face au maitre des combats clandestin, c'est toujours un événement... Je sais qu'en ce moment ils sont en train de parlé de moi... ça ne changera rien a l'issue de ce match. J'ai une injustice a faire oublié, et ils ne pourront rien faire pour changé la donne...

Edgar.C.Garcia : Alors viens m'affronté. Je pourrais grace a cella me rapproché un peu plus de mon père...

Lolong Donaire : Ton père... Tu ferrais bien de ne rien attendre de la part de cette homme. Retiens bien la leçon...

Edgar.C.Garcia : Tu sais qui c'est et ou il se trouve n'est ce pas ?

Lolong Donair : JE connais le monstre d'entre les monstres. Oui, c'est bien pour cella que je te mets en garde : Eloigne toi le plus possible de cet homme...

Edgar.c.Garcia : Lolong répond moi, qui est t'il et ou est t'il ?

Lolong Donaire : ...

Soudain des vrombissement de motos se fait entendre, et un groupe de 5 motards équipé d'arme blanche, chaine, et batte de bassball font leurs arrivé ... tous porte un insigne particulier sur leurs blousons...

Lolong Donaire : Nous y voilà. Semmers lache encore ces petits chiens chiens pour m'affaiblir avant cette affrontement qui nous attends. Le courage le fuit aussi bien que les titres au sein de la wwwf. Mais appelons un chat un chat. Il ne changera donc jamais de tactique. EN même temps je le comprends, personne ne fait attention a lui quand il évolue seul. Tout ce qu'il sait faire dans sa carrière, c'est des coups en traitre et de trahison en trahison. LE fait qu'il ai sa place dans ce match n'est pas du a son talent, mais uniquement du au faite, qu'il casse les pieds au champion actuelle et a moi même. JE vais donc facilité le travail du purgatoire en éliminant une partie de ces mercenaires....

Chef de bande : hey t'es aussi cons que tu en a l'air toi... On es 5 et tu es tout seul, ce gamin là ne va pas levé le petit doigts, pour ( craaacccc)

A une vitesse qui semblait surhumaine lolong avait foncé sur le meneur lui collant une droite surpuissante qui fit craqué la nuque de son adversaire...

Edgar.C.Garcia : Il... il lui a déboité la nuque en une seule attaque. Quelle puissance physique effrayante. Je me demande si les autres ont comprit ce qui c'est passé...

Lolong Donaire : Que les choses soient clair... Je n'ai pas le temps de joué a «  qui frappe le plus fort » avec les petits toutou d'un pleutre dans l'ombre... Vous avez mal choisie votre cible. Vous auriez mieux fait de vous en prendre a sweeney plutôt qu'a moi. Affaiblir le champion avant ce match aurait été un bon plan. Je me demande vraiment a quoi pense cette imbécile décidément. Ces plans sont aussi foireux que ces minds game. Je n'ai nulle doute que sweeney pourrait le dominé facilement si je n'étais pas dans le match. Malheureusement pour eux deux, je fais partie de l'équation. Leurs petit simagrée ne les sauveront pas de ce match, ils peuvent utilisé tout les termes que leurs petits cerveau leurs inspire «  pas fort, indigne d'être ici, comédien de seconde zone » ce dimanche, ils devront faire face a la musique... Tout comme vous 4 ils vont risqué leurs vie. Vous pour tenté de gagné du galons auprès de votre chef de meutes, eux, pour un bout de métal qu'ils m'ont fait perdre. Les choses ne se passeront pas comme ils l'ont imaginé, ils peuvent argumenté pendant trois heures devant la caméra. Il me faudra moins de temps pour remporté ce match et repartir avec ce qui me revient de droit. JE ne met pas ma vie en jeu pour un titre, je met ma vie en jeux par pure adrenaline du combat. Vous les chiens vous avez le choix, ou vous dégagé, ou je vous envoie a l'hopital comme votre chef. Qui pourra s'éstimé heureux que sa nuque soit juste déboité...

Les 4 autres hommes se regardes, avec une lueur de doute et de crainte dans les yeux...

Edgar.c.Garcia : Vous feriez bien mieux de fuit, je crois...

Motards : Hey connard, on t'a pas so...

Comme précédement a la vitesse sur humaine lolong était sur son adversaire, le décolla de sa moto a une main et lui porta un chokslame a même le bitume. La encore un laid craquement ce fit entendre...

Lolong donaire : Plus que trois...

La panique pouvait se voire dans les yeux de deux membres restant, qui détalère, le dernier homme se mit a narqué le monstre de manille...

Motard : Ce ne sera pas aussi simple face a notre boss ce dimanche...

Lolong Donaire : ça c'est sûr ce ne sera pas aussi simple pour lui quand il se retrouvera tout seul face a moi. Il ne pourra pas compté sur ce bon vieux sweeney pour lui donné un coup de main, vu qu'il sera mis hors d'état de nuir par nos soins. Ton chef n'est qu'un rat, mais un rat sa mord quand c'est acculée. C'est pourquoi je lui enleverais toute cette confiance qui coule dans ces yeux en ce moment même. Quand il apprendra que cette fois ci , sa tentative de m'éliminé est un echec retentissant. Il comprendra que je n'ai jamais eu besoin du purgatoire ou de notre ami monty brown pour gagné cette guerre. D'ailleur ce ne fut pas a ma demande que le purgatoire a crié vengance, mais bien de leurs propre chefs. Ils ont eu envie de lavé cette affront. Tandis que moi je voulais le faire moi même et seul. LA guerre peux perduré encore des mois tant qu'ils y aura des victimes, mais ce ne fut pas moi qui la demandé ou même enclenché. Ton chef a voulu joué au plus fin. Mais je me demande ce qu'il ferra, quand a moi tout seul, j'aurais eclaté ces chiens de gardes et lui même... Tu as l'air d'être un gomme intelligent : va tu sacrifié ta santé pour un homme qui s'en fout de toi, ou va tu enfin prendre une décision qui changera ta vie jusqu'a la fin de tes jours ?

Devant l'air sérieux de donaire, et le regard d'acier de garcia qui n'avait pas bougé, le courage de notre aggresseur fonda comme neige au soleil et reparti rejoindre le reste de la bande, vers une destination inconnue...

Edgar.c.garcia : tchhh, il aurait pu prendre ces deux camarades avec lui au moins... En tout cas on ne m'avait pas menti sur toi, tu es a la hauteur de la légende que tu t'es crée...

Lolong Donaire : Merci, malheureusement certain essaye tant bien que mal de détruire cette légende en tentant de me réduire au simple rang de faire faloir. Les pauvres... Ho mais je les comprends, l'attaque d'il y a quelque temps a prouvé que j'étais un homme comme les autres, et dans leurs têtes ils doivent se dire qu'il me batterons comme un homme ordinaire... Les illusion sa se brise facilement. Nous verront a la fin de cette affrontement si je ne suis qu'un coup d'épee dans l'eau pour la wwwf ou une valeur sûr qui pourrait faire chuté le meilleur d'entre eux....

Edgar.C.Garcia : Tu semble sur de toi...

Lolong donaire : Ce nouvelle echec de l'homme le plus lache de la planête montre bien qu'il n'es pas tranquille pour cette affrontement. En même temps rien ne parle pour lui ces dernières semaine. Perte du championnat par équipe. Malmené a la limite de l'echec par monty brown. Cette homme n'est qu'une poussière au sein de cette fédération. Il ne m'aurait pas attaqué le mois dernier, je ne lui aurait jamais accordé le moindre intérêt, tout comme ce fameux Cutter... Les types qui ont quotidiennement besoin d'attention ne m'intéresse pas. Le seul qui m'intéresse dans cette affrontement c'est le champion actuel. Sa victoire contreversé contre moi lui a donné un excess de confiance absolue et aveugle. Mais... Ce serait t'il passé de la même manière si j'aurais été en forme ? Non. Semmers voulait juste qu'un champion plus faible que moi se fasse couronné, pour lui enlevé le titre le mois suivant. Ça m'étonne que sweeney n'ai pas encore comprit cella. En même temps sa naiveté enfantille ne semble pas changé d'un iota. En ce moment même il doit surement être en train d'endormire la totalité de la fédération avec ces beaux discourt. Mais la conversation tournera courte, quand il devra me faire face. Sa confiance le quittera. Le faite qu'il soit intronisé au sein de la wwwf n'a pas arrangé sa confiance aveugle en ces capacités, ce qui le perdra lors de notre rendez vous. J'ai montré que 5 hommes n'était pas suffisant. Deux ne changeront rien au faite que je soulèverais le titre intercontinental a la fin du match... La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit dit-t'on...

Edgar.C.Garcia : Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es si craint par un grand nombre de combattant au monde...

Lolong Donaire : Dans ce cas... Le seul homme qui me fait vraiment peur au monde, c'est ton père... Kiryu...

Edgar.C.Garcia : C'est... le nom de mon père ?

Lolong Donaire : Ca devrait facilité tes recherches. Mais crois moi, tu ne sais pas les conséquence que cella aura sur ta vie...

Lolong laissa le combattant nomée edgar et continua son chemin dans une rue principale bondée de monde cette fois ci... Tout le monde se retourne sur son passage le reconnaissant sans doute....

Personne : C'est... L'homme qui va combattre face a sweeney et l'autre pour le titre intercontinental...

Personne 2 : tu veux dire l'ancien champion ? Celui qui c'est fait vollé ? On lui demande un autographe ?

Lolong Donaire : Voilà qui est clair dans l'esprit des gens, ce fut un vol. Je me demande ce que le champion actuel doit pensé en entendant que même son sois disant publique ne voit pas son gain de titre de la meilleur des manières. Tout le monde s'accorde a dire que ce fut un vol manifeste. Ce serait donc normal, qu'un volleur, ce fasse volé a son tour. Ce serait un juste retour des choses.

Il continua son chemin, tout en parlant de son prochain combat...

Lolong donaire : Messieurs, nous allons enfin reglé nos comptes et remettre le score a zéro lors de cette affrontement. JE n'ai rien a perdre. Swenney quelle sera ta réaction toi qui es sur un petit nuage lorsque tout comme moi tu te retrouvera sans rien ? Que dira tu, quand l'univers de la wwwf qualifiera ton règne comme très court lui aussi ? Va tu revenir sur terre ? Va tu comprendre a ce moment là que tu n'es pas l'homme de la fédération ? Ça va faire beaucoup a encaissé pour un membre si jeune... Mais c'est une épreuve néccesaire. Tout le monde apprends avec l'échec. Ce dimanche se sera ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce termine lors de ce ppv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: Rollins va Batista , Ta période de gloire est terminé!
» RR:vs Akkem +Doe et Juventud {Akkem, c’est terminé pour toi.}
» Tout un rematch
» Tout un clash- GITC
» Tout un main event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: