World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tout un rematch

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Tout un rematch Empty





MessageSujet: Tout un rematch   Tout un rematch I_icon_minitimeVen 12 Juil - 4:58









Les flammes montent et montent dans l’air, il fait noir, et on peut voir des lucioles virevoltées autour du feu, nous entendons des incantations, un langage incompréhensible se fait entendre.


Vampiro est assit devant ce feu, tandis que Shango est en train de prononcer certains mots inaudibles.


Vampiro : Nous y voici pour la 2e round, nous allons nous affronter à nouveau pour ces titres. Je sais que moi je serai là en premier plan, ainsi que mon partenaire. Il n’est pas beaucoup bavard, mais il garde ses efforts pour vous. Il se concentre sur ce qui est nécessaire. Vous ne devriez pas nous prendre à la légère, car nous pouvons être redoutable, d’autant plus que Donaire va avoir deux affrontements, ce qui pourrait lui jouer tout un tour.


Vampiro : Vous ne serez pas dans un purgatoire, vous serez directement en enfer. Tout ceci ne sera pas une promenade dans un parc, surtout que ce combat est sans disqualification. Ce combat pourrait prendre une tournure vraiment sauvage et barbare. Y avez-vous penser? Sinon si je serai vous, je commencerai à penser à une certaine stratégie de survie.


Vampiro : Si Shango se rend généreux, peut-être est-ce qu’il vous laissera un peu de répis. Mais de la façon les choses tournent, je dirai plutôt que non. Vous n’aurez pas une soirée tranquille dimanche, car nous avons bien l’intention de faire du grabuge. Vous ne serez en sécurité nulle part. We will get underneath your skin guys! Vous allez vous sentir envahir, comme par la peste, ou une maladie quelconque, que vous ne serez pas capable d’éviter. Tel un poison, on va s’incrustrer dans votre système, et ca sera comme un bouton d’alarme, vous allez tout simplement vous écrasez, lorsque vous verrez que rien n’ira en votre avantage.


Vampiro: Alors quand la cloche sonnera, soyez prêt, car nous le serons, je dois souvent le répéter, mais ce n’est pas seulement les titres, un combat de ce genre c’est aussi une question de survie, de respect, de savoir comment sortir son épingle du jeu. Est-ce que vous avez toutes ces facettes du jeu? Si oui, il faudra savoir comment les mettre en pratique lors de cet affrontement. Ceci n’est pas seulement un test pour être un scout, quand on parle de survie. C’est ici qu’il faut séparer les hommes des enfants, et ca sera un test ultime pour vous!


Vampiro laisse passer un petit sourire, tandis que la caméra fond sur le noir.



Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un rematch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rematch sera notre
» Tout simplement mon introduction.
» Tout ce termine lors de ce ppv
» Tout un clash- GITC
» Tout un main event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: