World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Trouble Back Home] (RR vs Moore et Rapada (Storyline))

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Trouble Back Home] (RR vs Moore et Rapada (Storyline)) Empty
MessageSujet: [Trouble Back Home] (RR vs Moore et Rapada (Storyline))   [Trouble Back Home] (RR vs Moore et Rapada (Storyline)) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:02




} 285 { 49 } 5 {
{
RP #154 }

[ 8 Février 2023 – Niagara Falls, CA]

[Triple H entre en trombe dans sa loge. Il est en train de parler au telephone et ne semble pas de bonne humeur.]

° The Game }{H}{ ° Come on, Penelope, essaie de comprendre un peu la situation… Ce n’est pas que je ne veux pas t’avoir avec moi durant mes road trip, mais la situation est précaire!

* Queen of Bad - Penelope Ford: * Ce que je comprend c’est que tu ne me veux pas dans le chemin!

° The Game }{H}{ ° Ce n’est vraiment pas ça… Voyons tu me prends pour qui? Penelope ici le monde m’attaque a coup de Sledgehammer, il y a Shane qui c’est fait enlever, les lieux ne sont pas sécuritaire, et je ne voudrais vraiment pas qu’il t’arrive quoi que ce soit, je ne me le pardonnerais jamais!

* Queen of Bad - Penelope Ford: *

° The Game }{H}{ ° En plus ici y fait froid à en mourir! Tu es beaucoup mieu à Hollywood chéri!

* Queen of Bad - Penelope Ford: *

° The Game }{H}{ ° Qu’est-ce qu’il y a pourquoi tu ne parle pas?

* Queen of Bad - Penelope Ford: * … Il y a une rumeur qui cours, qui dit que tu me trompe avec Kayla Braxton…  

° The Game }{H}{ ° What? Et toi tu crois ces conneries?

* Queen of Bad - Penelope Ford: * … Non… En fait… Je ne sais pas… Essaie de te mettre un peu à ma place… C’est difficile de te voir que quelques jours par mois.

° The Game }{H}{ ° Écoute, si tu n’es pas capable de me faire confiance, peut-être que nous ne devrions tout simplement pas êtres ensemble… J’y penserais fortement avant de me donner une réponse.

* Queen of Bad - Penelope Ford: *

° The Game }{H}{ ° Allez… Désoler de te laisser ainsi mais j’ai un combat dans quelques heures et je dois me preparer…

* Queen of Bad - Penelope Ford: * … ok …

° The Game }{H}{ ° Je te rappel demain…

[Triple H met fin à la discussion et pousse un cri de rage.]

° The Game }{H}{ ° AAAAAARRRRGGGHHHHH!!! GOD DAMMIT!!! Moore… Rapada… Je n’aimerais pas être dans vos souliers ce soir!

[Triple H prit un verre qui trainais sur la table et le lança contre un mur. Le verre ce brisa en mille morceaux et la camera fondu au noir.]

[  À suivre…]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trouble Back Home] (RR vs Moore et Rapada (Storyline))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cible #1] - RR Part I (Moore - Rapada) + Storyline (HHH - Danny Benoit)
» Home Sweet Home - WELCOLME TO WINNIPEG IS JERICHO! - The Saviors / vs / Cueto et Semmers
» [Back To reality!] (Storyline Kennedy)
» [Let's turn back the tape] (Storyline part. 1)
» [The ugly past comes back!] (Storyline - Suite au RP PPV.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: