World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Let's turn back the tape] (Storyline part. 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Let's turn back the tape] (Storyline part. 1) Empty
MessageSujet: [Let's turn back the tape] (Storyline part. 1)   [Let's turn back the tape] (Storyline part. 1) I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:10




} 283 { 49 } 5 {
{
RP #151 }

[ 30 Novembre 2022 – Hollywood, CA]

[Les caméras de la WWWF s'ouvrent dans un ascenseur d’un édifice à Hollywood. Dans l’ascenseur nous pouvons y percevoir Triple H, Abraham Kennedy et leur agent Malcolm Barrett. Ce qui retient notre attention est le fait que Hunter est en chaise roulante, suivant l’attaque violente qu’il avait subie lors de November To Remember. Les trois hommes semble être dans une discussion quelque peu échauffé.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Je te l’avais dit de ne pas prendre ce combat Hunter! I TOLD YOU!!!

° The Game }{H}{ ° I know… Mais du calme on ne sait pas pourquoi ils veulent nous voir…

[ Hunter détourna le regard de son agent et jeta un coup d’œil vers son ami Abraham qui faisait le muet.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ NON HUNTER! Toi tu crois que je ne sais pas pourquoi ils veulent nous rencontrer aujourd’hui! Moi je le sais! Ça fait trop longtemps que je suis dans cette foutu business pour ne pas le savoir! I TOLD YOU!!

¤ Oscar Winner ° Abraham Kennedy ¤ Ok… ok… Malcolm come on! J’aurais probablement fait la même chose et tu le sais. Voyons ce qui nous attend!

[  Les voix ce mues laissant place à un silence inconfortable. L’ascenseur s’arrêta finalement et les portes s'ouvrirent. Les trois hommes débarqua de l’ascenseur et se dirigea vers le local qu’ils s’étaient fait dire. Abraham aida son ami Triple H en poussant sa chaise roulante.]

° The Game }{H}{ ° Malcolm! Moi et Abe on va trouver qui m'a fait ça, on te le jure! Le jour où on le trouvera, car nous allons le trouver… Ce jour-là sera son dernier jour! Cheer up bud!

[  Malcolm leva les yeux en l’air et tenu son silence. Les trois hommes arrivèrent finalement au local. Une assistante les accueillis.]

* Assistant - Cloe Allen: * Assoyez-vous messieur, ils seront avec vous sous peu. Puis-je vous offrir quelque chose à boire?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Non!

° The Game }{H}{ ° Scotch on Rocks!

¤ Oscar Winner ° Abraham Kennedy ¤ Gin and Tonic, not stirred!

* Assistant - Cloe Allen: * Aucun problème je vous apporte cela tout de suite!

[  Un autre petit silence malaisant s’installa.]

° The Game }{H}{ ° Gin and Tonic… C’est pas un drink de femme ça?

¤ Oscar Winner ° Abraham Kennedy ¤ Ah shut up! Un jour tu va savoir c’est quoi avoir de la cla…

[  Un hommes entra dans la pièce coupant ainsi la parole à Abraham.]

* Film Director - Steven Hall * Messieurs! Restez assis, je vous en prie. Comment allez-vous?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Please let’s cut the small talk! Peut-ont passé au chose sérieuse, pourquoi sommes nous ici?

* Film Director - Steven Hall * Ok… Euhmm par ou commencer… Hunter suite à ton “accident” lors de ton dernier événement de lutte professionnelle… bah… uhmmm…

° The Game }{H}{ ° What?

* Film Director - Steven Hall * You're in breach of contract! Nous n’avons aucune autre option que de te retire le rôle de Jack Edge, et te retiré du film « Tales of the Mountain »!

° The Game }{H}{ ° NON! Vous ne pouvez pas faire ça! Ça allait être mon big break! Je peux encore le faire… Le tournage commence dans deux semaines, je serai sur pied et prêt à débuter! VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE ÇA!!!

* Film Director - Steven Hall *Écouter M. Hemsley, mes mains son liez… Vous avez brisé votre contrat! Selon le contrat vous êtes supposé pouvoir commencer aujourd’hui pour les séances de lecture et pratique. Je suis désol…

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Steven… Come on me and you go way back!

* Film Director - Steven Hall * Il est en chaise roulante Malcolm!  Nous devons aller visiter les sites de tournage cette semaine en montagne… Mes mains son liez Malcolm… désolé! De plus nous avons déjà trouv…

¤ Oscar Winner ° Abraham Kennedy ¤ NO! NO! NO!!! Je n’accepte pas ça!!! I won your company a god damn Oscar! Je demande de parler au patron de la firme! NOW!!!

[  Au même moment Cloe entra dans le local avec les deux breuvages alcoolisés. Elle leur remit doucement et alla se positionner derrière le bureau au côté de Steven. ]

* Film Director - Steven Hall * Écouter… Je ne crois pas qu’on soit obligé d’appeler mon patron, car après tout la personne a qui nous avons pensez pour remplacer M. Hemsley... C'est vous M. Kennedy!

[  À suivre…]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Let's turn back the tape] (Storyline part. 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Let's turn back the tape] (Storyline part. 2)
» [Back where it's belong] - Recap Rumble + RR Part I
» [Back To reality!] (Storyline Kennedy)
» [The ugly past comes back!] (Storyline - Suite au RP PPV.)
» [Trouble Back Home] (RR vs Moore et Rapada (Storyline))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: