World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Let's turn back the tape] (Storyline part. 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Let's turn back the tape] (Storyline part. 2)  Empty
MessageSujet: [Let's turn back the tape] (Storyline part. 2)    [Let's turn back the tape] (Storyline part. 2)  I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:00




} 284 { 49 } 5 {
{
RP #152 }

[ 30 Novembre 2022 – Hollywood, CA]

[La Suite…]

* Film Director - Steven Hall * Écouter… Je ne crois pas qu’on soit obligé d’appeler mon patron, car après tout nous avons pensé à vous afin de remplacer M. Hemsley!

[Abraham bondi de son siège furieux.]

¤ Oscar Winner ° Abraham Kennedy ¤ NON!!! Mais vous n’êtes pas bien! Vous essayez de faire quoi ici? Vous voulez semer la discorde entre moi et Hunter? Vous croyez vraiment que je vais accepter ça?

[L’homme clairement surpris de la réaction d’Abraham tenta de recueillir quelques mot afin de calmer la situation.]

* Film Director - Steven Hall * J… Je… Je… Je croyais que c’était le meilleur des deux mondes, je ne veux pas créé de discord M. Kennedy…

¤ Oscar Winner ° Abraham Kennedy ¤ JE… JE… JE… Si vous pouviez réfléchir avant de sortir de telle connerie on…

[Malcolm interrompa Abraham pour tenter de calmer la situation.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Abe… Come on… essayons de garder notre sang froid ici! M. Hall clairement cette décision ne fait pas l’affaire de mes cli…

° The Game }{H}{ ° J’accepte!

[Abraham et Barrett s’arrêta et ils se tournèrent face à Hunter.]

° The Game }{H}{ ° Écouter… C’est clair que c’est perdu pour moi! C’est gens ne me redonnerais pas le rôle peu importe ce que l'ont fait…

¤ Oscar Winner ° Abraham Kennedy ¤ You wanna bet?

° The Game }{H}{ ° Hear me out… De cette façon on s’assure que ce beau rôle reste dans American Dream Promotion et que le cash reste dans notre équipe.

¤ Oscar Winner ° Abraham Kennedy ¤ No I won’t do it! C’est ton role, c’est ton big break…. Je refuse!

[Hunter jeta un coup d’oeil vers Malcolm et lui fit un petit signe de tête.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Tu sais Abe que Hunter n’a pas tord… Let’s take this deal, pis allons festoyer ça ensemble!

¤ Oscar Winner ° Abraham Kennedy ¤

° The Game }{H}{ ° Come on Abe, bring this home! Va nous chercher un autre Oscar, s’il y a bien quelqu’un qui peut le faire c’est bien toi! I believe that firmly!

[Un silence s’en suivi.]

¤ Oscar Winner ° Abraham Kennedy ¤ … Alright je vais le faire! Mais rappel toi que c’était à contre cœur que je prends ce rôle you damn fool! Tous mes revenus CLAIR seront divisés en deux, et c’est non négociable!

° The Game }{H}{ ° Ok sa me va! Après tout on ne serait pas Bitter Rivals sans un peu de discorde entre nous! Hahaha!

¤ Oscar Winner ° Abraham Kennedy ¤ Hahaha… Hey Hunter…

° The Game }{H}{ ° Oui?

¤ Oscar Winner ° Abraham Kennedy ¤ Rappel toi… YOU OWE ME!!! Pis tu paye le souper ce soir!

° The Game }{H}{ ° Hahahaha!!! Ok… ok!

[Les deux hommes font un toast avec leur drink avant de le boire d’une seule gorgée. Le directeur reprend la parole.]

* Film Director - Steven Hall * AH! Voilà une bonne chose de réglé. On va passer à la signature du contrat si vous le voulez bien. Mme. Allen pouvez-vous présenter les contrats à nos chers acteurs.

* Assistant - Cloe Allen: * Oui aucun problème.

[La jeune dame présenta les deux contrats devant Bitter Rivals.]

* Assistant - Cloe Allen: * Le premier est pour vous M. Hemsley, c’est un contrat qui indique que vous renoncez au rôle de Jack Edge. Nous ne voulons pas mettre de l’avant le bris de contrat, alors nous croyons que c’est mieux pour vous comme ça.

[Hunter jeta un petit coup d’œil par-dessus son épaule vers son agent Malcolm. Ce dernier acquiesça d’un hochement de tête. Hunter signa le contrat en gardent un petit goût amer en bouche. Cloe passa alors le deuxième contrat à Abraham.]

* Assistant - Cloe Allen: * Ce contrat indique que l'on vous donne le rôle primaire de Jack Edge dans « Tales of the Mountain ». Nous avons aussi bonifié la somme totale de votre bourse, vu que vous êtes gagnant d’un Oscar, nous ne voudrions pas mettre en péril vos futures négociations!

[Triple H mordit quelque peu ses lèvres mais resta muet. Il savait très bien que c’était la bonne chose à faire. Malcolm prit le contrat en main et commença à le réviser. ]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Tout semble en ordre Abe… En bout de ligne la decision te revient!

[Malcolm déposa le contrat devant Abraham. Ce dernier jeta un coup d’œil vers Triple H. Hunter lui retourna un clin d’œil. Abraham prit le stylo et le déposa sur le contrat, et un peu a contre Coeur il signa finalement le contrat. ]

° The Game }{H}{ ° GOOD!!! Let’s go celebrate! C’est Abe qui paye!!!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Yes let’s go!!!

¤ Oscar Winner ° Abraham Kennedy ¤ Hen? … Wait! … What? …

[ Les trois hommes quitta le local, laissant le directeur et son assistante à eux seuls.]

[  À suivre…]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Let's turn back the tape] (Storyline part. 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Let's turn back the tape] (Storyline part. 1)
» [Back where it's belong] - Recap Rumble + RR Part I
» [Back To reality!] (Storyline Kennedy)
» [The ugly past comes back!] (Storyline - Suite au RP PPV.)
» [Trouble Back Home] (RR vs Moore et Rapada (Storyline))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: