World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Back To reality!] (Storyline Kennedy)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Back To reality!] (Storyline Kennedy) Empty
MessageSujet: [Back To reality!] (Storyline Kennedy)   [Back To reality!] (Storyline Kennedy) I_icon_minitimeMer 3 Mai - 22:05




} 303 { 54 } 10 {
{
RP #170 }

[ 12 Avril 2023 – Boise - USA]

[ Les caméra de la WWWF s’ouvre dans une chambre au St-Luke’s Boise Medical Center. Dans le lit nous pouvons voir le champion mondial de la WWWF, qui semble être dans un coma artificiel. De l’autre bord de la porte au travers de la vitre qui mène à la chambre du champion, nous pouvons entrevoir Malcolm Barrett discuté avec le Docteur attitré au cas de Triple H. La caméra s’approche pour tenter d’entendre la conversation. ]

[ Quand tout à coup son monde s’écroula. Trahi par son meilleur ami, son frère, son alter-égo, son coéquipier, Abraham Kennedy. Qui de geste plus violent les uns que les autres laissa le nonuple champion mondial dans une marre de son propre sang. Les PPV se clôtura sur ces images d’horreur qui vint hanté la foule entière.]

+ The Doctor = Raj Sheed + M. Barrett…

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Malcolm s’il vous plait!

+ The Doctor = Raj Sheed + M. Malcolm, comme j’ai pu vous l’expliqué à plusieurs reprise, votre ami n’est plus ‘’jeune jeune’’! Il ne peut pas continuer à se retrouver dans des comas artificiels comme ceci à répétition.

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ hmmm… je comprend…

+ The Doctor = Raj Sheed + Vous êtes son ami, Malcolm... Il vous écoutera, ne vous en faite pas!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Pffff HA! Quelle bonne blague! Il à la tête plus dure qu’une Mule!

+ The Doctor = Raj Sheed + C’est à vous de lui faire comprendre, Malcolm! On ne parle plus ici de petite blessure mineure, on parle ici de blessure grave qui auront des séquelles certaine sur votre ami pour sa vie futur, lorsque la lutte et Hollywood l’aurons laissé tombé!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~

+ The Doctor = Raj Sheed + Je compte sur vous pour lui ouvrir les yeux… C’est d’une importance majeure M. Bar… Malcolm! Les sédatifs devraient cesser dans quelques instants… Aller près de lui, il voudra voir un visage familier à son réveille.  

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ … Ouais… Merci beaucoup Docteur Sheed, nous vous devons notre vie!

+ The Doctor = Raj Sheed + Aller Malcolm, je ne fait que mon boulot. Bonne fin de journée et espérons ne pas nous revoir!  

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Hahaha… Ouais!

[ Le docteur tourne les talons et quitte les lieux. Malcolm lui s’appui contre la vitre qui mène à la chambre et regarde son ami dans le lit d’hôpital. Il lâche un grand soupir et prend la parole en chuchotant à lui-même. ]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Comment en sommes-nous arrive-là? Comment ai-je pu manquer l’évidence même qui me regardais en pleine face! Tu n’as pas idée à quel point je me sens coupable de tout ça!

[ Malcolm soupira à nouveau, avant d’entré dans la chambre et d’aller s’assoir au côté de son ami. Plusieurs minutes passent alors que la chambre est plongée dans le silence. Tout à coup Malcolm remarque que les doigts de son ami ce mettent à bouger. Malcolm bondi sur pied et tien la main de son ami qui revient à lui peu à peu.]

° The Game HHH ° You… You look… You look like shit!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Pffff hahahaha! Bordel tu ma fait peur mon vieu… Ne me fait plus jamais une peur pareil!

[ Hunter jetta un coup d’oeil au tour de la salle d’hopital.]

° The Game HHH ° Ou est Abe? Est-il correct?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ … Euhhh…

° The Game HHH ° Quoi? Ou est-il, dit moi qu’il est OK!!!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ … Euhhhmm… Tu ne te souviens de rien?

° The Game HHH ° Oui moi et Abe on c’est fait encore attaquer par ces foutu hommes cagoulé!!!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ … It was him Trip… It was Abe All along!

° The Game HHH ° Non! De quoi tu parle Mac?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ L’attaque à N2R, le vole du rôle principale dans A tale of the mountain, l’attque sur Jack Palladino, TOUT DE A À Z!!! Il nous as tous dupe!  

° The Game HHH ° Mac tu délire ou quoi? Abe ne ferais jamais ça! Tu sais que nous sommes une famille tissé serré!

[ Malcolm sortie son cellulaire de ses poches et lui montra la fin du PPV invasion. Les yeux du champion mondial s’écarquilla, comme s’il n’en revenait pas. Ses poing se referma et se serra très fort. Un silence mortelle s’installa dans la pièce.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Je suis désolé Hunter… c’est de ma faute j’aurais du vo…

° The Game HHH ° Ne t’excuse plus jamais en ma presence pour cette saleté! Ce n’est pas de ta faute! Tu es le meilleur agent et meilleur ami que quelqu’un puisse demander!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ J’ai fait plusieurs erreurs… Mais la goute qui as fait déborder le vase était le contrat que j’ai refilé à Benoit… C’est tellement de ma faute!

° The Game HHH ° Mac don’t beat yourself up! Abe ne voies plus clair, faudra le ramené sur le droit chemin!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Sa risque d’être dure, ya une langue de venin qui lui chuchotent à l’oreille, ce foutu Cunningham!

° The Game HHH ° Oh don’t worrie… Je compte bien le ramené à l’odre à la dure! Il croit pouvoir me faire ça sans conséquence? Est-il sérieux? Aller aide moi à enlever ce filage après moi, je dois être à Road Rage sous peu!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Euhmmm… Trip… Le Doc ta mit en ‘’no compete’’ pour les deux prochaines semaines, tu ne peux pas quitter les lieux à risque d’être suspendue ou renvoyé…

° The Game HHH ° Es-tu sérieux? Je suis le World Champ Mac! Je dois être de Road Rage, pense aux fans qui payent pour me voir! Pense à Kennedy qui aura carte blanche pendant deux semaines pour se faire aller les babines sans répercussion!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~

° The Game HHH ° Qu’est-ce qu’il y a Mac? Je haie quand tu fais ça!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Écoute… j’ai parlé avec le Doc et il est très inquiet pour ta conditi…

° The Game HHH ° Save it Malcolm! J’ai entendu ce refreint à multiple reprise et je suis encore en vie n’est-ce pas?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Oui mais pour combien de temps? Dr Sheed ma dit que tu pourrais écoper de grosse séquelles qui viendrais handicaper ton train de vie une fois que tu arrêteras la lutte et la vie d’acteur! Je ne veux pas avoir ça sur la conscience… S’il vous plait Trip, listen to me!

° The Game HHH ° Écoute Mac, c’est ‘’Cute’’ que tu t’inquiète pour moi et j’apprécie vraiment, cela me montre à quel point tu es un vrai ami pour moi… Mais il n’y a rien que tu puisses dire qui m’empêchera de mettre la main sur Kennedy et de lui remettre la monnaie de sa pièce pour se qu’il vient de nous faire subir... RIEN!!!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~

° The Game HHH ° QUOI ENCORE?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Le contrat…

° The Game HHH ° Le contrat?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Oui le contrat que tu as signé… euhmmm que je t’ai fais signer en Février dernier… Et bien Abraham l’avais modifié à priori, et il avait caché le tout à l’aide de ‘’Smoke and Mirrors’’, capitalisant sur la confiance qu’ont lui accordais!

° The Game HHH ° Ok… Alors!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Alors, tu seras en bris de contrat si tu ne défends pas, ou nuie à la défense des titres par équipe. Tu seras en brie de contrat si tu décides de lâcher Two Cops Dawn. Tu seras en bris de contrat si tu nuies pour quelconque raison à un combat de championnat d'Abraham Kennedy… Ainsi de suite… 

° The Game HHH ° Who gives a F about a contract breach!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Tu te rappel se qu’il à fait subir à Benoit? Il te saignera, Hunter!

° The Game HHH ° F*CK! Well my friend, t’a deux semaines pour trouver un loop hole dans ce contrat! Car Breach ou pas Breach, Kennedy is getting is ASS KICKED!!!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Back To reality!] (Storyline Kennedy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trouble Back Home] (RR vs Moore et Rapada (Storyline))
» Back on top, no matter what! (PPV - KotC - World Title Vs Owens & Kennedy)
» [Let's turn back the tape] (Storyline part. 1)
» [The ugly past comes back!] (Storyline - Suite au RP PPV.)
» [Let's turn back the tape] (Storyline part. 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: