World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Wrestlemania 2023: Sweeney vs London {The State Beginning}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Wrestlemania 2023: Sweeney vs London {The State Beginning} Empty
MessageSujet: Wrestlemania 2023: Sweeney vs London {The State Beginning}   Wrestlemania 2023: Sweeney vs London {The State Beginning} I_icon_minitimeSam 11 Mar - 10:58




2023: 05-04-00

Record Career : 133-43-02

RP #009


Current: …  
___________________________________________________



WrestleMania, Canada, Dimanche, 2023

START NARRATION : La caméra s’ouvrît sur Jack Sweeney directement au centre du ring, un micro en main, en tenu de lutte, il va s’adresser à la WWWF Univers tout juste avant l’ouverture de WrestleMania!

Jack Sweeney:WWWF Univers! SHUT UP!

NARRATION : La foule lui montre qu’ils ne l’apprécient pas du tout.

Jack Sweeney:Fred London nous y voilà, ce soir nous allons nous affronter pour… PAR TA FAUTE ESPÈCE DE CON!!! C’est ta faute Fred, tout ça (Sweeney se point lui-même, il pointe la foule, le ring et le Titantron)… Tout ça c’est de ta faute. C’est à cause de toi si on n’est là ce soir. Tu pensais réellement que je t’accueillerai les bras grands ouverts après que tu t’es enfui pendant des mois! Tu as supposé être blessé pour fuir tout simplement. Tu es un autre lutteur qui n’accepte pas de perdre comme cette imbécile de Kennedy, de HHH et d’enfoiré de Semmers à la con! Tu t’es effondré mon vieux, tu as perdu tout tes titres en moins de trois semaines! J’avais accepté de t’aider et j’ai dû faire tout le travail! C’est moi qui a décroché les titres par équipe pendant que tu te tordait de douleur au sol pauvre naze. C’est grâce à moi si tu as été dans une équipe double-double champion! Tu joue un jeu dangereux Fred… EMMENEZ-MOI UN INTERVIEWEUR! Je veux un intervieweur dans le ring bordel! Je refuse de parler directement aux sales fans de cette ville et de la WWWF Univers (alors que Sweeney se fait littéralement broyer sous les insultes, les provocations et les menaces des fans, un intervieweur fini par monter timidement dans le ring…)

Jack Sweeney :Hey loser! Viens au centre du ring imbécile!… Voilà merci! Ne bouge plus. Tu la ferme et je parle compris? Tu sera le porte parole pour ceux qui veulent communiquer avec moi compris?

Intervieweur Jacob:… Vous voulez que je parle ou pas? C’est pas clair!

Jack Sweeney :Finalement ferme-là! Tais-toi! Ne dis rien! Je préfère de parler à toi que à n’importe quel objet sans valeur qu’on appelle «fan» ou «spectateur».

Jack Sweeney :Tu vois Fred London à quel point que tu es aveugle? Tu vois à quel point tu es ignorant? Tu joue un rôle de belle gueule et du bon gars qui ne souhaite rien de mal à personne. Tu est prêt à lécher n’importe orteil de quiconque du moment qu’il reconnaît que tu est gentil ou un bon gars! Bulls*it! Ce n’est qu’une façade Fred. Je sens ta peur, tu n’ose pas franchir la ligne rouge, tu n’ose pas dire ce que tu pense réellement, tu a peur de ce que tu peux devenir! C’est pour ça que tu veux reconnu comme une excellente personne, souriant, poli et bien éduqué. C’est vraiment ce que tu veux? Vraiment? Ce n’est une question d’être du côté lumineux ou du côté sombre, je te parle d’honnêteté. Une valeur qui disparaît de ce monde en dévire. Moi je suis honnête, je suis en plein centre du ring avec une foule qui me déteste et c’est mon choix. J’ai choisi de laisser tombé le masque et j’ai décidé d’être honnête, de dire ce qui se passe réellement, d’arrêter d’être hypocrite, les fans de la WWWF Univers, ils ne méritent pas d’encouragement, de soutien ou de respect. Ils ne valent rien. RIEN… NOTHING! (Une longue vague de mécontentement des fans se fit entendre). Pourquoi je perdrais du temps à mettre des efforts envers eux alors que je n’en met pas pour moi? J’ai décidé qu’il était temps de penser à moi-même, de lutter pour moi-même, de reprendre réellement ma carrière en main et non pour le simple plaisir des fans! Ce n’est pas à cause de vous si je suis millionnaire c’est à cause de moi! A cause de met performance dans les rings compris? So… tonight WWWF Univers, you are so stupid and coward! Ce n’est pas pour rien si je porte des gants, je refuse de toucher ce que les fans ont touché, lécher, embrasser ou vomi… Vous me levez tous le cœur! Juste respirer le même air que vous me rend malade! (La foule s’insulte violemment de nouveau).

NARRATION : Jack Sweeney regarde la caméra de manière intense, nous pouvons même apercevoir du dégoût. Il jeta régulièrement un coup d’œil à l’intervieweur qui ne bougea pas d’un cil, ce dernier attendait que Sweeney veulent s’adresser à lui.


Jack Sweeney :Fred London. Tu sais aussi bien que moi que Shane McMahon a commis une grave erreur. Je me cherchais un match digne de ce nom pour la carte de WrestleMania… ça été un peu plus compliqué que prévu et venant de nulle part te voilà! Je t’attaque et bang! Toi et moi sur la carte de WrestleMania! Shane à toujours été un homme stupide. Ce n’est pas pour rien si Vince McMahon a toujours préféré sa jolie Stéphanie… au lieu de son connard de Shane! Fred, je sais que tu bluff, tu te comporte si tu es réellement remis à 100% de ta blessure à la jambe mais je sais que c’est faux. Shane à été con de nous mettre sur la carte et tu a été plus con que lui en acceptant de m’affronter! Tu sais très bien que tu as maintenant deux points faibles, ta jambe et ton coup lors de mon attaque de deux semaines! Je vais tellement un chirurgien du ring, je concentrer minutieusement sur ses points là. Tu ne pourra pas frapper plus fort que moi. Tu sais ce que j’aime du corps humain? Les genoux. Tu saute le genoux à ton adversaire et il est automatiquement hors-jeu. Je vais te massacrer durant notre duel, te briser et te renvoyer hors du ppv avec une défaite pour ton retour!

Jack Sweeney :Tu sais ce que je pense également Fred? Que tu n’est pas aussi stupide que tu le laisse paraître d’un certain côté… Tu ose proclamer que tu étais en coulisse pour me dire bonjour et prendre de mes nouvelles mais selon moi, tu as voulu un match pour WrestleMania et tu a automatiquement pensé à moi. J’ai été chercher les titres par équipe et je t’ai aidé à t’intégrer alors maintenant tu n’a plus besoin de moi! Tu a décidé de faire en sorte que je t’attaquerai pour avoir un match «sans le vouloir» face à moi! Je suis certain qu’il s’agit de cela! SALAUD! C’est pour cela que je ne fais confiance à personne! La division par équipe est si toxique! Tout mes alliés les uns après les autres m’ont poignardés le dos, tous sans exception. Et regarde le résultat. Lucky Logan, sa carrière est terminé, il est paralysé. John Doe est mort et pour Tazz je l’ai battu et humilié en défendant mon titre mondiale poids-lourd. C’est vraiment ça que tu veux? Tu sais de quoi que je suis capable. Tu a vu le Punt Kick tellement violent contre le crâne de Semmers que l’arbitre a préféré arrêter le match et nous donner les titres. Tous ceux qui m’ont trahis, l’ont payé cher, très cher même! Mais malheureusement pour toi London, il est trop tard pour toi de reculer. Les dés sont lancés, les paris sont conclus, la carte d’affiche du ppv est verrouillé, toi et moi nous allons nous livrer une guerre au centre du ring. J’ai décidé d’être généreux avec toi, je vais m’assurer que ta carrière soit terminé dès ce soir. Je ne vais pas simplement te faire un seul Death Warrant et te faire le compte de trois. J’ai décidé de te broyer le crâne avec deux ou trois The Death Warrant. Tes derniers souvenirs sera que tu m’affronte. C’est vraiment ça que tu veux? Tu es certain? Bref, personne ne peux reculer. Je n’en reviens pas que tu me force à t’affronter Fred… Tu le payera cher espèce d’imbécile.

NARRATION : The State fit sursauter plusieurs fans dans l’amphithéâtre en saisissant l’intervieweur par la cravate! L’homme lui présenta les mains ouvertes dans les airs en signe de paix. Sweeney lui lança une volée d’insultes dont plusieurs mots fut censurée par l’équipe de diffusion. Sweeney semble réellement dégoûté de la WWWF Univers et de Fred London. Il relâcha l’homme quelques instants plus tard et se promena dans le ring d’un pas pressé.

Tu as peur Fred. Tu ne pourra rien face à Jack «The State» Sweeney. J’ai officiellement décidé de reconquérir les sommets de la fédération à la pointe de l’épée, peux importe les conséquences qui s’accumulera. Fred London est le premier de ma liste a subir les sanctions The State à travers une route de renaissance, de destructions avant la remonté vers la gloire. C’est ça mon objectif Fred, c’est de t’utiliser ta misérable carcasse pour mon donner l’impulsion nécessaire pour signer une victoire définitive qui met nécessaire pour enclencher littéralement une croisade jusqu’en terre sainte : les sommets de la fédération! Parlant de côté de religion… MERCI MAGNUS! Grâce à toi tu m’as ouvert les yeux mon vieux! Oui! Tu m’a fait entendre la voix, The Voice of Reason! C’est ainsi toi qui a apporté les finitions à la personne que je suis maintenant. Fred, Magnus ne ma pas seulement battu, il a réveillé le monstre qui dormait en moi… Avec Shane qui a signé ton arrêt de mort, moi The State, je te déclare coupable de lâcheté, d’hypocrisie et de faiblesse. Tu avouera de force et tu chutera. La condamnation sera la suivante deux Death Warrant et ta carrière brisé tout comme ton crâne… en bouillie. Adieu Fred.


END NARRATION : A la surprise de tous Sweeney enfliga un violent SuperSwee Kick au pauvre intervieweur qui n’a strictement servi à rien! L’homme s’écroule au sol, complètement K.-O.  Sweeney lança le micro en dehors du ring et quitta l’arène par le Titantron en échangeant une série d’insultes avec plusieurs centaines de fans.

END

WWWF Superstar,
WWWF Elite Member,
WWWF Member of Hall of Fame

___________________________________________________

Fred London et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Wrestlemania 2023: Sweeney vs London {The State Beginning} Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 2023: Sweeney vs London {The State Beginning}   Wrestlemania 2023: Sweeney vs London {The State Beginning} I_icon_minitimeSam 11 Mar - 18:13

Brawler: Côlice que t'aime sô parler pour eurdjen dire.

_________________
Wrestlemania 2023: Sweeney vs London {The State Beginning} Receiv13

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Wrestlemania 2023: Sweeney vs London {The State Beginning} Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 2023: Sweeney vs London {The State Beginning}   Wrestlemania 2023: Sweeney vs London {The State Beginning} I_icon_minitimeSam 11 Mar - 19:42

Jack Sweeney: Espèce de fatigant de bas-peuple!

Zack Sweeney et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 2023: Sweeney vs London {The State Beginning} Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 2023: Sweeney vs London {The State Beginning}   Wrestlemania 2023: Sweeney vs London {The State Beginning} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 2023: Sweeney vs London {The State Beginning}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 2023: Goodman VS Dixon
» PPV Invasion 2023: Vs London [Une porte d’opportunité]
» Wrestlemania 2023: Magnus vs Paul Wood
» Wrestlemania 2023 | Paul Wood vs Magnus
» Wrestlemania 2023: Dixon VS Goodman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: