World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 PPV Invasion 2023: Vs London [Une porte d’opportunité]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

PPV Invasion 2023: Vs London [Une porte d’opportunité] Empty
MessageSujet: PPV Invasion 2023: Vs London [Une porte d’opportunité]   PPV Invasion 2023: Vs London [Une porte d’opportunité] I_icon_minitimeSam 8 Avr - 13:08




2023: 07-04-00

Record Career : 133-43-02

RP #013


Current: NXT and St-Omer CHAMPION  
___________________________________________________



PPV Invasion, USA, Dimanche, Avril 2023

START NARRATION : Sweeney était derrière le rideau du Titantron, dans la Gorrila Position. Un homme de l’équipe technique, lui dit qu’il entra en jeu dans 4 minutes. Sweeney l’ignora et lui demanda de s’en aller avec un geste de la main.

Jack Sweeney:Nous y voici London. J’ai attendu ce ppv, jour après jour, minute après minute. Il est temps de terminer notre histoire. Tu as décidé de te redressé et d’agir comme un vrai homme, sérieux et dangereux. Cela dit, les dommages sont déjà fait. Il est trop tard. Je t’ai battu au dernier ppv avec une telle facilité, ce soir je le ferais avec encore plus de facilité. J’ai tout en mon avantage, c’est un Street Figth Match, j’ai absolument tout à ma disposition pour te détruire. N’espère pas que je vais t’épargner la moindre douleur ou le moindre coup. Je vais te détruire, te battre et te vaincre pour une seconde fois de ta misérable vie. Tu veux tenter de joué le grand jeu… Tu veux essayer de donner l’illusion que tu vas monter ton jeu d’un cran, mais te connaissant tu ne serais point capable de le faire. Tu me complique la vie, tu me joue dans les pattes, tu est constamment sur mon chemin. Je vais me débarrasser de toi une fois pour toute!

NARRATION : Il pris de profonde respiration, il savait que ce match ne sera pas facile mais qu’il aurait la victoire car son adversaire est simplement incapable d’être plus performant que lui.

Jack Sweeney: Prend le mal ou pas, je m’en fiche royalement. Une victoire ce soir me donnera un momentum beaucoup plus cimenté face à Mark Madness pour le World Heavyweight Championship. Tu sais? C’est le titre que tu n’aura jamais… Oui, car ta carrière sera si lamentablement terminé et raté que cette fichue fédération de m*rde refusera de renouveler mon contrat. Moi, il l’on renouvelé encore, encore et encore. Même si je déteste tout de cette fédération, je commence à toucher mes premiers millions de $. Toi tu n’aura jamais cela. Tu ne sera jamais moi. Jack Sweeney est le rêve lointain et pourtant si réelle de ce qu’est un véritable lutteur. Un combattant et rebelle dans l’âme. Ce n’est pas les mots qui compte mais les gestes. Pour l’instant, tu est incapable d’agir convenablement. Pourtant j’étais certain que je t’avais montrer comment évoluer! Tu me déçois tellement… Tu fais si pitié à voir. Cesse de te ridiculiser de la sorte London, tu en n’a déjà assez fait. Dommage que tu m’a abandonné et tourner le dos. Notre équipe aurait pu régner sur des années… C’est À TOI d’assumer les conséquences de TON CHOIX!

NARRATION : The State replaça le titre NXT et le titre Tag Team St-Omer sur ses épaules avec une certaine brutalité. Il était concentré.

Jack Sweeney: La question qui doit te brûler les lèvres… Pourquoi je me suis associé à Martin Monster Cloutier? Car LUI AU MOINS C’EST UN GAGNANT!!! Je n’ai pas à me soucier si il est capable d’attacher ses bottes. De toute façon ça doit être son majordome qui le fait… bref! Revenons à notre histoire. Monster est mon Tag team partner! Il est la lumière… et moi je suis l’opportuniste. Peux importe les conséquences, il est un bien meilleur partner que toi! Monster lui, il à emmené dans la lumière réellement. Il m’a fait prendre conscience qu’une victoire est une victoire. Le but est de ne pas gagner à la loyale, le but c’est simplement de gagner… Peu. Importe. Les. Conséquences! London doit sauver son nom et son honneur et moi je dois gagner. Il me faut cette victoire. Va-t-il sincèrement pensé parvenir à me battre? Lol. NEVER!

Jack Sweeney :Oui ce soir ce sera une guerre de tranchée. C’est ta dernière chance de me montrer qu’elle véritable homme que tu es. Un battant ou un faible. Personnellement, je choisirai pour la deuxième option. Jamais tu foulera la même gloire que moi. Tu n’utilise que des arguments sans aucun fondements contre moi. Tu utilise le passé contre moi car tu sais que mon avenir sera prestigieux. Il l’es déjà. Ce match que je vais gagner va montrer à ce pitoyable champion mondial que JE SUIS THE STATE et que MON titre me reviens depuis longtemps! Tu n’a aucun fougue, tu n’a aucune prestance, tu n’est même pas capable d’ouvrir une porte convenablement, laquelle? Celle d’une importante victoire. Vois-tu moi j’enchaîne les victoires, les unes après les autres car j’ai fait un choix et j’ai décidé d’ouvrir la bonne porte. Celle de l’opportunisme! Pour l’instant, elle m’a valu deux titres, oui hors la fédération mais c’est un excellent début. Contrairement à toi qui a perdu son match retour au ppv… aille. Je vais signer ma 143e victoire à Invasion. Ceci sera la preuve que The State a saisi l’importance d’être et d’agir pour soi-même en premier. Les autres ne sont rien, ils sont simplement des portes pour pouvoir accéder à plus d’opportunités et de prévoir des stratégies qui te seront utiles plus tard. London, tu n’aurais jamais dû revenir. Ce soir, ce sera ta défaite qui sera la plus gravé dans ton cœur… à jamais.

END NARRATION : Le theme song de Jack Sweeney se fit entendre. Il passa le rideau.

END

WWWF Superstar,
WWWF Elite Member,
WWWF Member of Hall of Fame

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship (vs John Doe and vs HHH)
3x IC Champion (vs N2R 2020, vs Kevin Owens and vs Donaire)
1x European Champion (vs Juventud)
1x Hardcore Champion (Autoproclamée)
3x Tag Team Champion (1x w/John Doe vs Better Rivals, 1x w/John Semmers vs Styles and Steiner, 1x w/Fred London vs John “Freaking” Semmers)
Gold In The Case 2021 (vs Hansen, Lumis, Batista, Shango and Havoc)
1x St-Omer Champion (vacant)
1x St-Omer Tag Team Champion (avec Monster)
1x Million Dollar Champion (vs Myron Reed)
1x NXT Champion (vs Martin “Monster” Cloutier)

Monster et Monty brown aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Invasion 2023: Vs London [Une porte d’opportunité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion 2023
» Invasion 2023 : La rupture (Part 2)
» Invasion 2023 : La rupture
» Invasion Chamber 2023
» Carte Invasion 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: