World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Invasion 2023 : La rupture (Part 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred London

Fred London


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2022

Invasion 2023 : La rupture (Part 2) Empty
MessageSujet: Invasion 2023 : La rupture (Part 2)   Invasion 2023 : La rupture (Part 2) I_icon_minitimeSam 8 Avr - 21:42



Invasion . Street Fight
Fred London vs. Jack Sweeney

Alors que nous sommes à quelques heures du grand rendez-vous mensuel, Invasion, les lutteurs se préparent chacun à leur manière. Quelque part dans un vestiaire …



.-•*´¨`※› Homme ‹※´¨`*•-.

« Yo Fred ! Comment vas-tu ? »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Hum … Paul ? Qu’est-ce que tu fais ici ? »


.-•*´¨`※› Paul ‹※´¨`*•-.

« Moi aussi je suis content de te voir ! Je suis venu à la WWWF pour passer un test. J’ai fait avancer ma candidature en disant qu’on était ami, ça ouvre des portes d’être ami avec le gentil Fred London ! »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« On n’a jamais été ami toi et moi, Paul ! »


.-•*´¨`※› Paul ‹※´¨`*•-.

« Voyons Fred, on sait bien que tu es ami avec tout le monde. Le gentil petit mignon Fred London ! Connaissance, amitié, avec toi la frontière est mince. »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« On n’a jamais été proche, c’est à peine si on se connait. Ne te sers pas de moi pour gagner les faveurs de la direction. Bon Paul, j’ai d’autres choses à faire alors merci d’être passé mais j… »


.-•*´¨`※› Paul ‹※´¨`*•-.

« …Wow, wow, wow ! Ne joue pas les méchants, ce n’est pas crédible. On la connait tous ta grande faiblesse Fred, ta gentillesse ! Franchement, souviens-toi de Phil, ton soi-disant meilleur ami qui t’a poignardé et humilié et quasiment ruiné ta carrière ! »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Pourquoi tu me parles de Phil ? C’est de l’histoire ancienne. »




.-•*´¨`※› Paul ‹※´¨`*•-.

« Sérieux Fred, tu reproduits les mêmes erreurs avec ton avorton de Jack Sweeney ! »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Jack n’a rien à voir avec Phil ! Puis j’ai beau être gentil, ça ne veut pas dire que je suis con ! J’ai parfaitement appris de mes erreurs avec Phil et ce n’est pas du tout le même contexte avec Jack. Tu parles de choses que tu ne connais pas. Je n’ai vraiment pas envie de me replonger dans le passé. »


.-•*´¨`※› Paul ‹※´¨`*•-.

« C’est vrai que cette fois-ci tu n’as passé quatre ans à espérer et à pleurer. Tu sembles avoir compris qu’en réalité tes amis sont tes pires ennemis. J’espère que tu vas écraser ce moustique ce soir. »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Je vais lui faire regretter ses paroles et ses actes. Je suis remonté à bloc, rien ni personne ne pourra m’arrêter. J’ai été blessé physiquement mais aussi mentalement et sentimentalement. Jack a franchi une ligne qu’il n’aurait pas dû. Et puisque tu parles de Phil et bien si tu te souviens bien Paul, j’ai mis un terme définitif à cette amitié toxique et tu peux me dire ce que fait Phil en ce moment ? »


.-•*´¨`※› Paul ‹※´¨`*•-.

« What ?! J’en sais absolument rien ! »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« C’est exactement ça. Il n’est plus rien, il n’existe plus, il est tombé dans le néant. La différence entre moi et ces gens-là, les Phil, les Jack, c’est que moi quand je chute je suis capable de me relever et d’aller encore plus loin et plus haut. Jack m’a poussé du haut de la falaise et bien je suis déjà remonté au sommet, armé, solide et déterminé. Si y’a de la place que pour une personne tout en haut, ça sera moi et si je dois balancer le corps de Sweeney du haut de la falaise, je vais le faire sans hésiter. J’ai parfaitement compris la leçon avec Phil, c’était lui ou moi, on connait le résultat. Il en sera de même avec Jack. Un animal blessé est capable de choses exceptionnelles, incroyables et inimaginables pour sa survie, je suis cet animal blessé. Je sais qui je suis, je sais ce que je vaux et je n’ai pas besoin de le remplacer ou d’avoir une ceinture en plastique pour me sentir vivant, je suis Fred London, une valeur fiable et sûre. »




.-•*´¨`※› Paul ‹※´¨`*•-.

« Tu as du talent Fred et je sais que tu es capable d’être redoutable si tu es capable de laisser tes sentiments aux vestiaires. Puis je me dis aussi que ta plus grande force est avec toi ce soir : Les fans. »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Oui, je sais qu’ils seront derrière moi, avec moi. Voir leurs yeux scintiller, entendre leurs chants de soutien, ils nourrissent ma motivation et ma rage de vaincre. Pour défendre mes valeurs, mes principes et mes honneurs, je serai sans pitié. Je sais qu’avec mon corps je peux faire très mal mais je suis prêt à prendre les armes. Après tout c’est un Street Fight, je n’ai pas peur de me salir les mains du sang de mon pathétique ancien partenaire. D’ailleurs il faudrait peut-être que j’aille avertir le service médical d’être en position prêt à intervenir avant que je monte sur le ring. »


.-•*´¨`※› Paul ‹※´¨`*•-.

« Le gentil Fred, toujours prévoyant même pour ses rivaux ! »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Gentil ne veut pas dire stupide. D’ailleurs en parlant de stupide, je crois que je t’ai assez vu Paul. Bye ! »




Fred ressert ses bandages, il est équipé pour l’ultime combat pendant que son ami … sa connaissance … enfin ce type, Paul, reste sans voix et s’éclipse discrètement avant de se faire botter le cul.


★ Danny Benoit ★ et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion 2023 : La rupture (Part 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion 2023 : La rupture
» Invasion 2023
» Invasion Chamber 2023
» Invasion 2023(Chamber)
» invasion ( 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: