World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Invasion 2023 : La rupture

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred London

Fred London


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2022

Invasion 2023 : La rupture Empty
MessageSujet: Invasion 2023 : La rupture   Invasion 2023 : La rupture I_icon_minitimeMer 5 Avr - 11:23



Invasion . Street Fight
Fred London vs. Jack Sweeney

Ses dernières semaines ont été très difficiles pour lui … Qui ? … Lui … Qui est ‘lui’ ? … C’est Fred London … Ah d’accord. En effet, il a perdu les titres Tag Team à la suite d’une blessure durant le combat. Il lui a fallu plusieurs semaines avant de faire son retour à la wwwf pour le plaisir des fans. Heureux de revenir, il réalise que son partenaire et meilleur ami, Jack Sweeney lui a tourné le dos et l’accuse de toutes les misères du monde. Et pour couronner le tout, ils doivent s’affronter à nouveau puisque la malice de Sweeney à Wrestlemania les conduit à Invasion. Cette fois-ci, il ne veut pas se faire prendre aux pièges sadiques de son ancien acolyte et compte bien se préparer. C’est pourquoi, dans les locaux de la wwwf, Fred est devant un écran et repasse en boucle les images des derniers événements …


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Bravo … Pfff … J’aurai dû le voir venir … Hum ! Tiens, qui es-tu ? Tu es tellement mignon ! »


Sérieux, mais à qui parle-t-il ? Oh ! Alors qu’à Wrestlemania il n’avait pas vu venir le coup sournois de Jack, aujourd’hui il n’a pas vu venir un Beagle ! Il se pensait tranquille dans son petit local à regarder ses vidéos mais la porte était entre-ouverte et un adorable petit chien vient d’entrer. Il s’approche de Fred qui le prend dans ses bras, le flatte et l’embrasse sur le haut du crâne. Vient-il de se trouver un nouveau meilleur ami ? Une voix lointaine hurle dans les couloirs ‘TEEMÜ’ et c’est sans attendre que le chien tricolore saute des bras de Fred et court en direction du son.


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Comme c’est touchant. Il n’y a rien de plus fidèle qu’un chien. C’est un animal et pourtant ça a bien plus de savoir-vivre, de valeurs, d’honneurs et de respect que la plupart des humains. Un chien ne m’aurait jamais trahi ni déçu. Hum, Sweeney, c’est joli comme nom pour un chien. Sauf que fidèle et obéissant ne sont pas vraiment les qualités d’un Sweeney. Pffff … Jack, Jack, Jack … Oh oui, un Jack Russel, c’est tellement sympa comme race … joueur, sportif, énergique …. Faudrait que je me renseigne. »


Bon si on revenait un peu à nos moutons … à nos chiens … heu, à la lutte ! Allez Fred, prends un verre d’eau et concentre-toi sur ton avenir.


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Je suis trop sentimental, elle est là ma principale faiblesse. Jamais je n’ai pensé ou envisagé que Jack pouvait me planter un couteau dans le dos, remuer la plaie et me regarder me vider de mon sang en rigolant comme un rocher sans cœur … un rocher ça ne peut pas rire … merde … qu’est-ce qui peut rire et être sans cœur … hum, une hyène ? Hum, ça reste que ça a un cœur. Hum … bordel de métaphore … bref, on aura compris, un machin sans cœur capable de rire … J’ai bien trop d’espoirs et de positiv… Bordel … Il est temps que j’accepte la vérité. L’être humain est cruel et sans pitié. Je vais également devoir apprendre à être égoïste et laisser mes sentiments et mes émotions aux vestiaires. »


Le petit gars de l’Ohio ferme les yeux et laisse échapper un long soupir. Il vient de prendre conscience qu’il allait devoir faire un gros travail intérieur sur lui-même. Il va falloir accepter qu’on ne vît pas au pays des licornes et des Calinours. Il est l’heure de se réveiller et sortir de ses rêves !


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Il est l’heure de me réveiller et sortir de mes rêves ! Hum, j’ai comme une impression de déjà vu ! Bref, j’ai essayé de parler à Sweeney, je lui ai écrit, j’ai fait ma part. Il ne veut rien écouter et bien qu’il aille faire ses erreurs. Après tout, c’est un grand garçon, qu’il assume ses décisions et prenne ses responsabilités. Je l’aimais bien, il avait du potentiel, je trouvais qu’on matchait bien ensemble dans nos styles, on pouvait se compléter, s’entre-aider et aller loin ensemble. Ça aurait pu être une merveilleuse aventure, un beau parcours, on aurait … Enfin tout ça, visiblement, c’était juste mes projets, mes ambitions, mes rêves. Dommage, il était pourtant cool comme mec. »


Fred semble triste à l’évocation de ce futur qu’il avait imaginé aux côtés de son meilleur ami. Il hausse les épaules … Et oui Fred, tout ça c’est envolé en fumée !


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Qu’il en soit ainsi ! Ainsi soit-il ! Jack a pris une autre voie, plus faible, plus lâche, plus facile. Parfait, c’est ce qu’il veut et bien je l’ai compris. À Wrestlemania, alors que j’avais encore beaucoup de bons espoirs, ça m’a frappé fort et violemment mais j’ai compris que nos chemins se séparaient … Pour de bon. Je regarde en arrière et je me dis que c’est peut-être la meilleure chose qui pouvait m’arriver. C’est vrai, je suis arrivé à la wwwf, j’ai conquis le cœur des fans, j’avais le plus beau soutien de la foule, j’étais ravi et heureux. J’ai fait mes preuves, j’ai gagné des échelons dignement et j’ai été European Champion. C’est à ce moment que j’ai vu mon meilleur ami Jack Sweeney être en difficulté dans sa carrière. Il enchainait les défaites et les humiliations à répétitions alors je lui ai proposé de collaborer, d’aller chercher, ensemble, les titres Tag Team. Ça n’a pas pris de temps, c’est ce qu’on a fait, au sacrifice de mon propre titre européen que j’ai laissé filer. Et tout ça pour que finalement Jack m’explose en plein visage sous prétexte que j’ai été blessé en plein match de championnat ! L’amitié c’est censé être du soutien mutuel et non pas à sens unique. J’ai été patient, j’ai été gentil mais c’est fini. »


Est-ce que vous pensez à la même chose que moi ? Quand j’entends ça, je me dis que le petit Fred London est peut-être enfin en train de devenir un homme ! Son petit côté parfait, en mode je ne ferai pas de mal à une mouche, vive les honneurs, amour gloire et beauté, j’avais tellement envie de vomir … Le nombre de fois où j’ai eu envie de lui mettre une bonne grosse claque et de lui gueuler dessus ‘porte tes couilles’, je suis assez fier aujourd’hui de le voir grandir !


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« STREET FIGHT ! Aucune règle, un vrai combat sans pitié, sans sentiment. C’est ça que tu veux Jack, pouvoir avoir tous les droits et toutes les malices pour m’abattre et bien félicitations, tu as obtenu ce droit. Sache que c’est la seule félicitation et le seul droit que tu vas obtenir. Je vais te priver de tout le reste, de tous tes privilèges, de toutes tes manigances, de toute ton arrogance. Tu dois rire dans ton petit coin, tu me trouves trop mielleux, trop tendre mais sache que n’importe quel animal, aussi mignon soit-il, une fois enragé, peut devenir la plus féroce des bêtes. Jack, tu m’as piqué au plus profond de mon âme et la rage circule dans chacune de mes cellules, je vais te pulvériser. Tu m’as reproché d’être blessé et absent pour ma convalescence, tu vas enfin comprendre le supplice que j’ai enduré, tu vas regretter chacune de tes paroles et chacun de tes actes. Je te l’ai promis, Jack, tu me connais assez pour savoir que je suis un homme d’honneur qui tient toujours ses promesses. »


Déterminé ! Je pense que c’est le mot idéal pour définir l’état d’esprit de l’Ohio boy. Le petit agneau risque d’être un peu moins doux qu’à son habitude pour le plus grand regret de son rival méchant loup. Et si cette fois ce n’est pas celui qu’on pense qui sera le plus sanguinaire …




Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion 2023 : La rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion 2023 : La rupture (Part 2)
» Invasion 2023
» invasion ( 1/1)
» Invasion Chamber 2023
» Carte Invasion 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: